Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange ? Help
30 janvier 2020 16:50
Salem, mes rêves sont difficiles a comprendre.

Cela faisait donc 2 ans j'avais rêver d'un rêve étrange. Dans ce rêve la une ombre noir me suivait dans tout mes faits et gestes mais je ne savais pas ce que c'était. Je ne vivais pas dans mon chez moi irl mais dans une grande et belle maison. Et cette chose la me suivait partout

Deuxième rêve :
La même chose, le même rêve identique ! Sauf que cette fois j'ai pu distinguées en plus la forme bizarre de cette ombre noir. Je la voyais me si ré dans une cave et aussi en voiture ... La voiture était une range rover noir entièrement noir.

Troisieme rêve :
C'est le rêve 2 + la suite, cette fois ci j'avais pris on courage a deux main (ce qui reflète mon caractère) et je les poursuivie pour qu'elle me dise qui elle était ... Cette fois ci c'était lui qui se cachait je l'ai poursuivie même en voiture course poursuite etc etc
A la fin cette ombre inhumaine c'est arrêter j'ai dis :
"Qui es tu?"
Il m'a repondu
"El 3ien"

De la plus rien, jeme suis réveiller et ai plus jamais refait ce reve
K
30 janvier 2020 16:57
Ben c juste un type qui s'appelle l'oeil..et alors?
Y
30 janvier 2020 17:01
Salam

Ah tu as eu ta réponse lol

Moi aussi j ai fait deux rêves d ombres noir et malfaisante dans mes rêves ... je ne sais toujours pas ce que c est
30 janvier 2020 17:29
ben la réponse est ds ton reve!!el3ayn!!(l oeil envieux te poursuit partt!!)Heu

le prophete saw a dit:
"Le mauvais œil est une vérité, s'il y a une chose qui devance la prédestination, ce serait le mauvais œil"


la solution?
_evite de raconter ta vie et tes projets aux autres!!
_el rouqia:lis sourate el ikhlass;sourate el ass;et sourate el falak chacune trois fois
_les invocations et formules de protection suivantes :
"Je me protège (trois fois) à l'aide de la Parole divine la plus parfaite contre Ses créatures nuisibles"
Et La parole d'Allâh la plus parfaite m'en garde contre Sa colère, Son châtiment, Ses créatures nuisibles et contre l'insinuation perfide des diables et de leur présence"

voila wa alahou a3lam
30 janvier 2020 17:30
Je ne souhaite pas être à ta place...Lahawla Wa laa Kouwaata il'laa Bil'ALLAH...
Citation
W2sL a écrit:
Salem, mes rêves sont difficiles a comprendre.

Cela faisait donc 2 ans j'avais rêver d'un rêve étrange. Dans ce rêve la une ombre noir me suivait dans tout mes faits et gestes mais je ne savais pas ce que c'était. Je ne vivais pas dans mon chez moi irl mais dans une grande et belle maison. Et cette chose la me suivait partout

Deuxième rêve :
La même chose, le même rêve identique ! Sauf que cette fois j'ai pu distinguées en plus la forme bizarre de cette ombre noir. Je la voyais me si ré dans une cave et aussi en voiture ... La voiture était une range rover noir entièrement noir.

Troisieme rêve :
C'est le rêve 2 + la suite, cette fois ci j'avais pris on courage a deux main (ce qui reflète mon caractère) et je les poursuivie pour qu'elle me dise qui elle était ... Cette fois ci c'était lui qui se cachait je l'ai poursuivie même en voiture course poursuite etc etc
A la fin cette ombre inhumaine c'est arrêter j'ai dis :
"Qui es tu?"
Il m'a repondu
"El 3ien"

De la plus rien, jeme suis réveiller et ai plus jamais refait ce reve
30 janvier 2020 17:48
Nan mais c'est bzr ... J'ai jamais rien fait a personne je vie comme je le souhaite essayé d'arriver a bout de mes projet et ne cherche personne ...
30 janvier 2020 19:20
Protège toi par les Versets Béni du Qur'aan C tout.....
Citation
W2sL a écrit:
Nan mais c'est bzr ... J'ai jamais rien fait a personne je vie comme je le souhaite essayé d'arriver a bout de mes projet et ne cherche personne ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook