Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de la fin du monde
D
20 août 2015 16:16
Salem alaykoum mes frères et sœurs

Alors voilà j'ai 14 ans et cette années j'ai du faire 5 rêves de la fin du monde et hier soir j'en es fait un : j'étais dans le quartier dans lequel j'ai grandi ( j'ai déménagé ) et au milieu du parc il y avait la kaaba en un peu plus petite et elle était de travers comme la tour de Pizz on va dire et la kaaba était sur le point de tomber et côté de moi il y avait ma sœur et elle me dit que lorsqu'elle tombera se sera la fin du monde et juste après ces paroles la kaaba tomba et j'entendis un énorme cri horrible de femme ... Ma sœur et moi nous approchons de la kaaba et en dessous de cette dernière il y avait du sang nous étions choqué donc nous avions reculé et d'un coup des jambe avec des pieds se mirent a pousse dans la kaaba et des bras avec des mains et en haut de la kaaba une tête de femme apparu mais ce qui est étrange aussi c'est que avant chaque déroulement du rêve ma sœur ou moi je m'en souviens plus disais les étapes de ce qu'il allais se passer avant chaque action et un fois que la kaaba partie en marchant ma sœur dit qu'il allais avoir trois criminels qui allais venir et il sont venu donc nous étions aller nous cache ...
Juste après sa il y avait la vrai kaaba a la Mecque qui elle aussi se mis a tomber
Oui mon rêve est très bizarre mais j'aimerais savoir si vous pourrez m'en dire plus svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook