Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat istikhara
m
13 juillet 2018 14:57
Salam,
Je suis médecin, mon mec m accuse de trahison par le fait qu' il m a trouvé en attente, je parlais avec un collègue c été un appel professionnel qui a duré a peine 1 min, il m a quitté sur le champ
J ai fais salat istikhara , j'ai fais plusieurs rêve mais je sais pas comment les interpréter
Aidez-moi Svp
13 juillet 2018 15:00
Tu as fait salat istikhra pourquoi? Pour savoir s'il faut oui ou non courrir après ton mec (relation illégitime)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 17:57 par Yaqine10.
X
13 juillet 2018 16:34
Salam,
Attention à ce qui Se dit concernant cette prière et les rêves qui suivent, C une bid3a ( innovation).
En réalité, tu fais ta prière et dieu te répondra mais pas par le biais des rêves.
Continue ta petite vie et la réponse viendra wa allah aalam
S
13 juillet 2018 17:40
Salam

Ton homme insinue par là que tu devrais arrêter de travailler en présence d'hommes, tout simplement. C'est juste un moyen de pression comme un autre pour te faire comprendre qu'il ne veut pas que tu bosses.

Il savait pourtant que tu étais médecin avant, non ? Donc que tu parles à un collègue, c'est un problème, mais que tu tâtes des patients non ?

Il voulait juste te larguer, il a trouvé ce prétexte, laisse-tomber ...

Il a voulu partir, ben bon débarras ... Faut pas courir après les hommes. Soit ils s'accrochent, soit tant pis.
Citation
medanna a écrit:
Salam,
Je suis médecin, mon mec m accuse de trahison par le fait qu' il m a trouvé en attente, je parlais avec un collègue c été un appel professionnel qui a duré a peine 1 min, il m a quitté sur le champ
J ai fais salat istikhara , j'ai fais plusieurs rêve mais je sais pas comment les interpréter
Aidez-moi Svp
13 juillet 2018 17:52
Salam

Doc. Omnipraticienne ?



[www.google.fr]
Citation
medanna a écrit:
Salam,