Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport sur Cergy
11 février 2013 17:07
Bonjour à tous,

Je souhaite m'inscrire dans une salle de port mais je ne sais pas la quelle choisir .

Pour ma part ça va être plus pour faire de la cardio et utiliser des machines genre vélos .....etc

Je souhaite donc m'inscrire dans une salle de sport bien équipées avec une ambiance sympa.

Vous me conseillez quoi ?

Merci
snf
13 février 2013 16:10
salam j'ai poster un sujet sur le sport et j'ai vu le tien si t tjs motivée pour faire du sport lie mon sujet et rep moi se serai avec plaisir que je repondrais a t msg



salam
13 février 2013 16:24
Citation
labidi a écrit:
salam j'ai poster un sujet sur le sport et j'ai vu le tien si t tjs motivée pour faire du sport lie mon sujet et rep moi se serai avec plaisir que je repondrais a t msg



salam

Euhh faut que je cherche tes discussions alors lol

Sinon tu peux me contacter par Message Privé

A+++
c
9 octobre 2013 15:08
Salam,
Je voudrais m'inscrire dans une salle pour pratiquer la danse orientale. Je cherche dans la zone de Cergy de préférence . Les filles est-ce que vous pouvez me conseiller ???
9 octobre 2013 15:14
Citation
cleopatra00 a écrit:
Salam,
Je voudrais m'inscrire dans une salle pour pratiquer la danse orientale. Je cherche dans la zone de Cergy de préférence . Les filles est-ce que vous pouvez me conseiller ???

Kikou,

ça serait bien de créer une nouvelle discussion pour avoir plus de chance d'avoir des réponses winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 16:22 par fleurette85.
c
9 octobre 2013 16:02
Merci fleurette 85 je suis nouvelle sur le forum alors je ne sais pas trop comment ça marche winking smiley merci à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook