Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi Salmane condamne la fusillade perpetrée par un Saoudien
G
6 décembre 2019 22:20
Le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a téléphoné vendredi au Président américain pour dénoncer comme «abominable» la fusillade mortelle perpétrée plus tôt dans la journée dans la base aéronavale de Pensacola par un militaire saoudien en formation, selon l'agence officielle SPA.

La fusillade, qui a fait ce vendredi matin quatre morts et huit blessés dans la base aéronavale de Pensacola, a été fermement condamnée par le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud lors d’un entretien téléphonique avec Donald Trump.

Le roi «a affirmé que l'auteur de ce crime abominable ne représente pas le peuple saoudien», a indiqué la Saudi Press Agency (SPA).

Plus tôt dans la journée, le Président Trump a annoncé sur son compte Twitter que le roi Salmane lui avait téléphoné pour exprimer ses condoléances et condamner les «actions barbares» du tireur.

«Le roi a déclaré que le peuple saoudien était très irrité par les actions barbares du tireur et que cette personne ne représentait en aucune façon les sentiments du peuple saoudien qui aime le peuple américain», a indiqué le Président.

Sources : Sputnik
R
6 décembre 2019 22:39
Oooooh comme c'est touchant ! C'est presque comme si le chien ne voulait pas être grondé par son maître et que son maître aime toujours son chien pour ses loyaux services.

Snif ! J'en ai la larme à l'œil !
Faut vraiment que j'arrête avec ces oignons grillés....
G
7 décembre 2019 15:34
L'assaillant saoudien en Floride auteur de messages hostiles aux Etats-Unis

Je suis contre le mal, et l'Amérique dans son ensemble s'est transformée en Nation du mal (...) Je ne suis pas contre vous simplement parce que vous êtes Américain, je ne vous hais pas à cause de vos libertés, je vous hais parce que chaque jour vous soutenez, financez et commettez des crimes non seulement contre les Musulmans mais aussi contre l'humanité", a écrit sur Twitter l'assaillant, identifié par SITE comme s'appelant Mohammed al-Shamrani.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook