Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sana makki
a
23 janvier 2016 00:30
salam aleykoum

aujourd'hui j'ai commencé mon traitement au sana makki coranisé, cependant cela n'as pas d'effet laxatif sur moi (peut etre parceq ue c'est le premier jours), mais des douleurs au niveau du ventre avec des balonnement, des rots et des gaz.
J'aurais donc voulu avoir l'avis de personne qui connaisse cet plante ou qui en ont deja consommésSVP

Barak allahou fikoum
m
23 janvier 2016 17:47
Salam aleykom,

Je l'est utilisé pendant 1 semaine, j'ai eux des effets au bout de 5 jours, il y a une chose qui est sortit d'un coup et après ce jour, ma vie commence à ce débloqué doucement.
J'avais la diarrhée, mais jamais j'ai vomi, à chaque fois, que j'avais une très grosse douleur, je me vidais au toilette et après aucune douleur, hachakom à partir du 3ème jour.
N
23 janvier 2016 21:49
Cest quoi cette sana makki ? Pourriez vous m'expliquer, svp
a
24 janvier 2016 14:22
merci pour ta reponse manar1202 et ca resemblé a quoi ce qui est sortit d'un coup et apres tu n'avais plus de diarrhée?

et comment tu as pu constater que ca allait mieux apres?

Moi aussi je n'ai jamais vomi
a
24 janvier 2016 14:24
c'est comme une tisane qui a un effet laxatif lorsque tu as du sihr tu le coranise et tu le bois a jeun le matin
Citation
cellequipenseàtoi a écrit:
Cest quoi cette sana makki ? Pourriez vous m'expliquer, svp
24 janvier 2016 14:49
Salam 'aleykoum,

C'est un traitement coranique contre le mal, les djinns..
Apparemment lorsque tu commence se traitement, tu vomi le mal que tu a, tu a des douleurs au ventre et normalement le mal sort, du ventre à la bouche, comme un sorte de "boule"..
C'est de la Roqya.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook