Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a sans cesse
3 avril 2024 21:47
Il y a sans cesse cette petite voix qui me rappelle mon passé chaotique et me susurre à l’oreille tu t’en sortiras jamais
3 avril 2024 21:49
Ne l'écoute pas Salim, c'est le cheytan qui s'amuse de toi en touchant la corde sensible.
C
3 avril 2024 21:50
Salim écoute cette autre petite voix : tu t'en sortiras, prends en l'engagement.
3 avril 2024 22:30
Si je m’en sort je vous envoie invite tous à dîner
3 avril 2024 22:38
Vous savez c’est quoi m’a plus grande des soufrantes ? C’est d’être avec Adam et de me sentir psychologiquement absent
A
3 avril 2024 23:00
Vas consulter
Citation
Salim777888 a écrit:
Il y a sans cesse cette petite voix qui me rappelle mon passé chaotique et me susurre à l’oreille tu t’en sortiras jamais
3 avril 2024 23:03
Essaie de lui accorder des petits temps de pleine présence.

Ne serait-ce que par tranches de 10/15 minutes.

Tu en es capable.
Citation
Salim777888 a écrit:
Vous savez c’est quoi m’a plus grande des soufrantes ? C’est d’être avec Adam et de me sentir psychologiquement absent
4 avril 2024 15:37
Un psychiatre ?
Citation
AnzarIzem a écrit:
Vas consulter
A
4 avril 2024 15:57
D'abord un généraliste qui va t'orienter mieux que quiconque.
Citation
Salim777888 a écrit:
Un psychiatre ?
4 avril 2024 16:09
Je dois normalement me faire hospitaliser
Citation
AnzarIzem a écrit:
D'abord un généraliste qui va t'orienter mieux que quiconque.
A
4 avril 2024 16:16
Tout dépend de ton état, de la drogue que tu prenais etc.

Généralement le canabis n'est pas aussi puissance que les drogues dures, tu vas être pris en charge par des médicaments ou autre. N'imagine pas que tu seras interné chez les fous.

Prends ton courage à deux mains et combats ce poison qui t'anesthésie. Sinon tu vivras comme un esclave et il te tuera à petit feu.
Citation
Salim777888 a écrit:
Je dois normalement me faire hospitaliser
4 avril 2024 16:25
Mais tu sais j’ai arrêté de fumer régulièrement il y a 4 ans
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tout dépend de ton état, de la drogue que tu prenais etc.

Généralement le canabis n'est pas aussi puissance que les drogues dures, tu vas être pris en charge par des médicaments ou autre. N'imagine pas que tu seras interné chez les fous.

Prends ton courage à deux mains et combats ce poison qui t'anesthésie. Sinon tu vivras comme un esclave et il te tuera à petit feu.
A
4 avril 2024 16:29
Et tu souffres, donc que tu aies arrêté il y a 4 ans ou 2 jours, tu souffres. C'est un fait, peu importe le temps écoulé. Par conséquent, il faut agir et aller voir un médecin. Ou bien ton sevrage s'est mal déroulé et tu vas être aidé, ou bien tu as un autre mal qui te ronge et il t'orientera. Dans tous les cas, les faits sont les faits, tu souffres et tu dois en trouver la cause et la traiter.

Ça fait plusieurs jours que tu te morfonds sur le forum au lieu d'agir pour ta santé. C'est de l'auto-sabotage.

Nous ne te serons d'aucune utilité, moi et tous ceux qui sont là (sauf s'il y a un médecin) sommes totalement inaptes à t'aider d'aucune manière. Tu perds ton temps avec les gueux que nous sommes.
Citation
Salim777888 a écrit:
Mais tu sais j’ai arrêté de fumer régulièrement il y a 4 ans
4 avril 2024 17:31
Ça fait 4, ans que je souffre
Citation
AnzarIzem a écrit:
Et tu souffres, donc que tu aies arrêté il y a 4 ans ou 2 jours, tu souffres. C'est un fait, peu importe le temps écoulé. Par conséquent, il faut agir et aller voir un médecin. Ou bien ton sevrage s'est mal déroulé et tu vas être aidé, ou bien tu as un autre mal qui te ronge et il t'orientera. Dans tous les cas, les faits sont les faits, tu souffres et tu dois en trouver la cause et la traiter.

Ça fait plusieurs jours que tu te morfonds sur le forum au lieu d'agir pour ta santé. C'est de l'auto-sabotage.

Nous ne te serons d'aucune utilité, moi et tous ceux qui sont là (sauf s'il y a un médecin) sommes totalement inaptes à t'aider d'aucune manière. Tu perds ton temps avec les gueux que nous sommes.
A
4 avril 2024 17:57
Vas au médecin ...
Citation
Salim777888 a écrit:
Ça fait 4, ans que je souffre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook