Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qd est il de vos seances de soins, epilatiion etc avt le jour J ?
b
21 juillet 2009 10:06
Tout est dans le titre les filles,
moi je rentre une semaine avt mon mariage et je me demandais qd est ce que c'est le mieu pr se faire epiler, aller au hamamam, faire des soins etc
Ex aller au hamaman avt ou apres la seances d'epilation ?
Autre question, pour les ongles, que comptez vous fair ? pluot french, classique et sobre, ou rouge flamboyant comme c'est la mode actuellement ???
Enfin voila quoi partageons ceq ui ser nos moments de detente avt le jour J
b
21 juillet 2009 15:14
ben alors les filles ? 23 lectures et aucuns comm's
vous voulez pas partagez vos programmes ou quoi ?
A
21 juillet 2009 17:57
Alors moi c'est loin d'etre demain mdr mais ce que je compte faire:

-epilation et hammam, je ferai mon epilation avant et après le hammam avec keyasa et la totale pour bien decrasser après toutes les sueurs de préparatifsptdr je le ferai le mercredi ou jeudi avec la tradition du hammam.

-massage et soins chez l'estheticienne: visage mais aussi corps avant le hammam ou après j'hésite

-certaines font aussi des UV mais je pense pas moi, je verrai!

-ongles: simple, clair et net, une belle french!
b
21 juillet 2009 19:39
En fait moi j'hesite a aller au hamamn avt l'epilation car ca l'avantage de faire sortir ts les poils incarnés dc voila quoi
sinon c vrai que moi ce sera plus french mains et pieds, jpense y aller la veille, soit jeudi inchaallah puisque mon maraige debute un vendredi
Par contre pr les soins du visage, il parait que c risqué de le faire a la derniere minute car ya un risque de voir jaillir le lendemain klk boutons :s
Dc voila je sais pas trop qd le faire
jarrivve inchaallah une semaine avt
Alors les filles, les jeunes mariés??? ya personne a part moi Amylicous qui se sentent concernées
ou tt le monde est deja en vacances... les veinardes...
A
21 juillet 2009 20:02
les soins du visage j'en fais souvent donc je sais ce que ma peau supporte!

pour le hammam tu peux en faire 2! un pour l'avantage concernant les poils incarnés et le 2eme après l'épilation!
b
22 juillet 2009 10:21
Oui je pense que c'est le mieu
au moins je serai bien decrassée jusqu'a l'os hahahahah
Moi ce que je fais regulierrement c'est surtt me laver le matin et le soir avec une nettoyant pr peau mixte et uen fois par semaine un masque a l'argile verte
En revanche ceux fait en institut sont plus harde je suppose
g vraiment peur d'avoir des spots jte jure
tu les fais chez qui toi les soins ?
A
22 juillet 2009 10:36
non en institut c'est assez doux au contraire et moins sur que l'argile quand meme! après ca depend es instituts! moi soit j'utilise mes produits bio et 100% naturel de chez LUSH soit je vais dans un institut ou j'ai l'habitude sinon tu peux allez voir a yves rocher, leurs produits sont pas mal!
b
22 juillet 2009 11:30
Justement jpensais a Yves Rocher, leurs produits sont vraiments naturels et doux.
en plus ils ont des forfaits assez sympas
l
30 juillet 2009 19:49
faut éviter de faire un hammam (ou plutot un gommage) ap une épilation car l'épilation fait déja office de gommage, dc tu risques d'abimer ta peau.
l'idéal c de faire un hammam attendre 2 jours et ap faire une épilation car idem faut pas avoir fait un gommage la veille d'une épilation, c un peu trop agressif pour les jambes.

pour le soin visage, fait le au moins 10jours avant car en sortant de l'institut tu ressembles à rien, puisque tu aura droit à un retrait point noir et qlq boutons le lendemain en cas d'irritation.

Pour la french moi je l'avait faite le jour du mariage, le matin chez le coiffeur car il y avait la possibilité de commander une estheticienne.
b
31 juillet 2009 11:42
Ok merci pr tes conseils la persanne
En ce qui me concerne le jour J approche a grand pas, il ne me reste plus qu'une semaine
G dc deja faut un soin visage avany hier, soit une semaione avt afin justement d'eviter les boutons
Cam'a fait du bien et pr le moment aucun effets secondaire dc jsuis contente hamdoullah
Par contre je savais pas pr le hamama, c bien que tu me l'ai dis car javais ^plannifié d'y aller la veille de mon rdv chez l'estheticienne
Finalement je vais decaler un peu plus
Merci!!!!
l
31 juillet 2009 15:59
moi ce que j'aimerai c d'aller une semaine avt mon mariage la ou y a du soleil et une plage afin d'acquerrir un bo bronzage une belle peau et a moi le mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook