Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie ?
M
25 avril 2022 19:18
Slm,

Je vien de recontacté la femm avc ki je discutai apre un silence radio venant d elle.

Je lui ai demandé kash après que l'on se soit salue si elle voulait continuer dans l optique du mariage et ke si c'est pas le cas, qu'elle me le dise car je prefer me prendre un rateau maintenan et avancé trankil si ell veu pas de moi qu attendre dans le vide et esperé.

Pas de réponse...

Pourkoi les gens font ca?
D
25 avril 2022 19:20
Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisis donc le meilleur à aimer." Ibn Al-Qayyim
Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm,

Je vien de recontacté la femm avc ki je discutai apre un silence radio venant d elle.

Je lui ai demandé kash après que l'on se soit salue si elle voulait continuer dans l optique du mariage et ke si c'est pas le cas, qu'elle me le dise car je prefer me prendre un rateau maintenan et avancé trankil si ell veu pas de moi qu attendre dans le vide et esperé.

Pas de réponse...

Pourkoi les gens font ca?
M
25 avril 2022 19:24
Elle aurait pu juste dire : je veu pas m'engagé si elle osé pas dire quz je lui plai pas.
Citation
Darilia a écrit:
Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisis donc le meilleur à aimer." Ibn Al-Qayyim
M
25 avril 2022 19:24
C’est bien d’avoir pris les devants pour comprendre .

Sans réponses , malheureusement tu ne peux rien faire , essaye de passer à autre chose .

Si vraiment ça te touche bcp et que tu ressens le besoin de vider ton cœur , tu peux lui envoyer un DERNIER message lui exprimant ta déception.
Moi je l’ai fais , même si il s’est defiler en trouvant des excuses . J’ai pu au moins vider mon coeur

Qu’Allah te facilite
Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm,

Je vien de recontacté la femm avc ki je discutai apre un silence radio venant d elle.

Je lui ai demandé kash après que l'on se soit salue si elle voulait continuer dans l optique du mariage et ke si c'est pas le cas, qu'elle me le dise car je prefer me prendre un rateau maintenan et avancé trankil si ell veu pas de moi qu attendre dans le vide et esperé.

Pas de réponse...

Pourkoi les gens font ca?
M
25 avril 2022 19:25
C'est une façon de te garder sous la main car tant qu'elle te dit pas je veux pas de toi , une part de toi va toujours espérer.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm,

Je vien de recontacté la femm avc ki je discutai apre un silence radio venant d elle.

Je lui ai demandé kash après que l'on se soit salue si elle voulait continuer dans l optique du mariage et ke si c'est pas le cas, qu'elle me le dise car je prefer me prendre un rateau maintenan et avancé trankil si ell veu pas de moi qu attendre dans le vide et esperé.

Pas de réponse...

Pourkoi les gens font ca?
M
25 avril 2022 19:26
Ta bien fait. Merci de mavoirn insipiré ac ton poste smiling smiley
J ose plus. Mai c une idée
Citation
Melina6913 a écrit:
C’est bien d’avoir pris les devants pour comprendre .

Sans réponses , malheureusement tu ne peux rien faire , essaye de passer à autre chose .

Si vraiment ça te touche bcp et que tu ressens le besoin de vider ton cœur , tu peux lui envoyer un DERNIER message lui exprimant ta déception.
Moi je l’ai fais , même si il s’est defiler en trouvant des excuses . J’ai pu au moins vider mon coeur

Qu’Allah te facilite
M
25 avril 2022 19:27
C des sentimen kell peu avoir.

Pk elle fait ça ?

Bien vue !
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est une façon de te garder sous la main car tant qu'elle te dit pas je veux pas de toi , une part de toi va toujours espérer.
D
25 avril 2022 19:29
Mais elle ne l'a pas fait;

Cela veut juste dire que ce n'est pas celle qui te faut;

Next !
Citation
Mounounou91 a écrit:
Elle aurait pu juste dire : je veu pas m'engagé si elle osé pas dire quz je lui plai pas.
M
25 avril 2022 19:31
Pour avoir une roue de secours si le mec qui l'intéresse vraiment ne veut pas d'elle .
Citation
Mounounou91 a écrit:
C des sentimen kell peu avoir.

Pk elle fait ça ?

Bien vue !
M
25 avril 2022 19:32
De rien , avec plaisir .

Le seul conseil que je peut te donner, c ne laisses personne te manquer de respect ( minime soit il ) .

On ne joue pas avec les sentiments des gens .

J’espère tout de même InshaAllah qu’elle te répondra et qu’elle te donnera une réponse sincère pour que tu puisses avancer .

Mais si ce n’est pas le cas , dit toi qu’il y a sûrement mieux ailleurs pr toi et qu’elle ne t’étais pas destiné
Citation
Mounounou91 a écrit:
Ta bien fait. Merci de mavoirn insipiré ac ton poste smiling smiley
J ose plus. Mai c une idée
25 avril 2022 19:33
moment vous vous embêtez avec ces histoires de mariage et de rencontres.
Pour toi le posteur, ne t'inquiète pas, si une fille est intéressée par toi, elle ne te lâchera pas aussi facilement. Toutes les excuses seront bonnes pour te reconctacter.
Si celle ci ne le fait pas c'est qu'elle n'est pas intéressée.
Pas de MP d'hommes
M
25 avril 2022 19:37
Tu sais je suis totalement d’accord avec toi . Je ne comprenais pas pourquoi les gens s’embêtaient tellement avec de telle histoire …. Et puis ça m’est arriver , une blessure qui m’a même plonger dans une dépression.

Mais il est certain qu’il faut s’efforcer d’aller de l’avant
Citation
Mirabelle° a écrit:
moment vous vous embêtez avec ces histoires de mariage et de rencontres.
Pour toi le posteur, ne t'inquiète pas, si une fille est intéressée par toi, elle ne te lâchera pas aussi facilement. Toutes les excuses seront bonnes pour te reconctacter.
Si celle ci ne le fait pas c'est qu'elle n'est pas intéressée.
S
25 avril 2022 19:49
Elle a quel âge cette fille ? Si ça se trouve, les parents lui ont confisqué son portable parce qu'ils ne veulent pas qu'elle parle avec un homme sur le net ...

Ils te connaissaient ses parents ?

Et elle, tu l'avais déjà rencontrée ?
p
25 avril 2022 19:52
T'es une roue de secours, je pense que tu n'as pas d'expérience, une femme surtout si elle est âgée & moyenne physiquement, elle lâche jamais un homme avant d'être sûr d'avoir un autre plus meilleur.

Collusion : t'es une roue de secours.

Conseil : oublie la, dans quelques semaines elle va te contacter car l'autre l'a abandonné.


Cordialement.



Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm,

Je vien de recontacté la femm avc ki je discutai apre un silence radio venant d elle.

Je lui ai demandé kash après que l'on se soit salue si elle voulait continuer dans l optique du mariage et ke si c'est pas le cas, qu'elle me le dise car je prefer me prendre un rateau maintenan et avancé trankil si ell veu pas de moi qu attendre dans le vide et esperé.

Pas de réponse...

Pourkoi les gens font ca?
M
25 avril 2022 21:23
Salam voix d la raison,

Elle a 31 an.

Elle m'a ignore alor kelle aurai pu juste inventé une excuse du style ; je suis skyzo, j ai peur de m engage etc
Citation
citronnette a écrit:
Elle a quel âge cette fille ? Si ça se trouve, les parents lui ont confisqué son portable parce qu'ils ne veulent pas qu'elle parle avec un homme sur le net ...

Ils te connaissaient ses parents ?

Et elle, tu l'avais déjà rencontrée ?
S
25 avril 2022 21:33
T'as dû lui dire un truc qu'il ne fallait pas.

Ou alors elle a trouvé mieux ou plus concret ailleurs ... Certaines acceptent plusieurs profils en même temps histoire de mettre toutes leurs chances de leur côté ...

Les femmes se conduisent aussi comme les hommes tu sais ...

Arrête les rencontres internet quand même.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam voix d la raison,

Elle a 31 an.

Elle m'a ignore alor kelle aurai pu juste inventé une excuse du style ; je suis skyzo, j ai peur de m engage etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook