Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que signifie le crachat
S
18 avril 2022 20:49
Bonjour, j’aurais une question à poser : je suis française, européenne, et il m’arrive souvent, quand je croise des arabes (j’habite à Bruxelles), que ceux-ci crachent… je voudrais savoir ce que ça signifie : que je devrais être voilée, que j’ai une tête de juive donc méprisable, ou que je suis laide ? Je voudrais savoir ce que signifie cette chose charmante, car j’ai fini par comprendre que ça avait un rapport avec moi.
R
18 avril 2022 20:53
Bonsoir,

Stéphanie c’est ton côté subjectif qui t’a laissé faire des suppositions négatives, saches que ça n’a aucun rapport avec toi une mauvaise habitude que certaines personnes développent, d’ailleurs ce ne sont pas forcément des arabes.

Bonne soirée
K
18 avril 2022 21:05
Bonsoir,

C'est dégoûtant je te l'accorde, mais je ne pense pas que c'est en rapport avec toi.
Citation
Stpéhanie a écrit:
Bonjour, j’aurais une question à poser : je suis française, européenne, et il m’arrive souvent, quand je croise des arabes (j’habite à Bruxelles), que ceux-ci crachent… je voudrais savoir ce que ça signifie : que je devrais être voilée, que j’ai une tête de juive donc méprisable, ou que je suis laide ? Je voudrais savoir ce que signifie cette chose charmante, car j’ai fini par comprendre que ça avait un rapport avec moi.
s
18 avril 2022 21:25
ça signifie qu'ils sont mal élevés
18 avril 2022 21:42
Ca signifie qu'ils sont de gros porc,
Pas de MP d'hommes
18 avril 2022 21:43
perplexe deja es tu sure qu'ils crachent sur toi ??? perso ça me degoute quand je vois les mashallah wesh wesh cracher a longueurs de journées...mais a de rares occasions il m'arrive de cracher ...uniquement et seulement pdt le Ramadan je n'ai jamais su pourquoi cette année durant ces deux dernieres semaines je l'ai fait a deux reprises au moins...j'aimerai bien connaitre la raison....lors de leurs dejections bucales...disent ils "tfouu" en te fixant ....si oui là ils doivent t'en vouloir pour x raison...ou se sont seulement des frustrés auxquels tu accorderais peu d'attention
Citation
Stpéhanie a écrit:
Bonjour, j’aurais une question à poser : je suis française, européenne, et il m’arrive souvent, quand je croise des arabes (j’habite à Bruxelles), que ceux-ci crachent… je voudrais savoir ce que ça signifie : que je devrais être voilée, que j’ai une tête de juive donc méprisable, ou que je suis laide ? Je voudrais savoir ce que signifie cette chose charmante, car j’ai fini par comprendre que ça avait un rapport avec moi.
Citation
Stpéhanie a écrit:
Bonjour, j’aurais une question à poser : je suis française, européenne, et il m’arrive souvent, quand je croise des arabes (j’habite à Bruxelles), que ceux-ci crachent… je voudrais savoir ce que ça signifie : que je devrais être voilée, que j’ai une tête de juive donc méprisable, ou que je suis laide ? Je voudrais savoir ce que signifie cette chose charmante, car j’ai fini par comprendre que ça avait un rapport avec moi.
18 avril 2022 21:58
Ça signifie juste qu’ils ont des poumons de petits vieux smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook