Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
silicone végétale 100% arnaque
21 janvier 2013 20:53
salut les fille qui a tester le silicone végétale?
je l'ai acheter sur le net et je l'ai utiliser dans mes soins des pieds résultat il sont plus sec qu'avant une cata
la je dois réparer les dégâts avec l'huile de ricin ou argan
21 janvier 2013 22:27
jamais essayé mais pour les pieds je te conseilles les produites de the body shop j'en ai un il est super, tu mets la journée avant de mettre tes chaussettes et chaussures.

sinon avant de dodo mets de l'huile d'olive avec du citron sur tes pieds, et tu les enroule chacun dans un sac puis chaussettes tu dodo avec et le matin ça sera bien hydraté
T
21 janvier 2013 22:39
Salam 'aleikoum,

Quelle marque c'est ?
Et à quelle pourcentage l'as tu dosé ?
Ce n'est pas une arnaque si tu en as fait une mauvaise utilisation.
22 janvier 2013 11:15
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Quelle marque c'est ?
Et à quelle pourcentage l'as tu dosé ?
Ce n'est pas une arnaque si tu en as fait une mauvaise utilisation.

je l'utilise bien comme il faud
je l'ai acheter sur le net chez billbay & co

minouchaf t'as raison les huiles et les chaussettes ça devrais le faire
T
22 janvier 2013 12:12
Tu l'as couplé avec quoi et à quel dosage ?
22 janvier 2013 12:59
Citation
TaslimB a écrit:
Tu l'as couplé avec quoi et à quel dosage ?

je l'ai utiliser avec une créme hydratante et une seul fois seul le lendemain mes pieds était sec et réche
je viens de consulter a nouveaux leur site il ne l'ont plus en vente mystére
avant de l'utiliser la vendeuse m'a conseiller de l'utiliser brute ou couper
T
22 janvier 2013 13:55
En fait y'a un dosage en pourcentage spécifique. C'est comme avec la glycérine végétale, c'est un très bon hydratant humectant mais au delà de 8% dans une préparation il devient asséchant.
J'utilise du coco silicone et du silicone végétale à base (algue ( Aroma Zone ) et c'est vraiment efficace !
Mais si on en met trop, il peut y avoir l'effet inverse.
22 janvier 2013 20:53
salam

met du beurre de karité pour tes pieds c'est le meilleurs nourrissant pour la peau !!!

mais comment vous faite pour avoir les pieds secs? trop de broshing et de plaques c'est sur !ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook