Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation qui se dégradé??
n
4 novembre 2015 22:52
Salam à tous que pensez vous du fait que mon épouse me dit que je suis pas ta "boniche" ou bien cest une "bonne" qu'il te faut, quand je lui demande un service à propos des tâches ménagère ou même en ce qui concerne les tâches culinaires.
Sachant qu'elle m'a connu avec l'habitude de faire toute les tâches ménagère, toutes. Sauf faire à manger.
Ne profite elle pas de la situation encore plus?
m
4 novembre 2015 22:57
Salam,

Euh je pense que la pour le coup, la Boniche c'est toi , tu fais toutes les tâches ménagères dis tu?
Citation
moulayhassen a écrit:
Salam à tous que pensez vous du fait que mon épouse me dit que je suis pas ta "boniche" ou bien cest une "bonne" qu'il te faut, quand je lui demande un service à propos des tâches ménagère ou même en ce qui concerne les tâches culinaires.
Sachant qu'elle m'a connu avec l'habitude de faire toute les tâches ménagère, toutes. Sauf faire à manger.
Ne profite elle pas de la situation encore plus?
4 novembre 2015 23:11
Franchement tes borner comme mec wAllah.
Ta toute les excuses du monde qui te prouvent que cette femme ne tient pas à toi mais tu persistes subhan allah réveille toi ohhhh!!!
Depuis quand c'est l'homme qui dit tout faire à la maison et quand tu lui demande madame est une boniche?
Excuse moi elle a mieux à fire: aller parler à son beau frère!!
4 novembre 2015 23:17
salam

arrete de te plaindre, soit tu subis soit tu agis ya pas dix mille solution !
K
4 novembre 2015 23:24
Il me semble que tu as déjà ouvert plein de sujets concernant ta relation et ce que j'en conclu, comme beaucoup, c'est qu'elle ne t'aime pas et quand je dis qu'elle ne t'aime pas c'est pas seulement qu'elle n'est pas amoureuse mais également que même en tant que personne elle ne t'apprécie pas quoi...

Je suis vraiment mal pour toi et ça doit être une situation ultra difficile à vivre mais il faut te faire une raison avant que ça aille trop loin et que vous en souffriez encore plus (surtout toi), je pense que tu devrais envisager de divorcer et Dieu sait que ce n'est pas anodin (du moins c'est pas censé l'être !) mais là tu te fais vraiment du mal et aucun de vous deux n'est heureux, puis le divorce c'est pas qu'une fin c'est aussi le début de quelque chose d'autre inchALLAH smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/15 23:34 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
5 novembre 2015 00:04
Mon pauvre tu va nous faire une dépression je sens!!!!

Arrêtes un peu elle , elle doit être entrain de ronfler et toi tu es la encore a essayer de comprendre pk elle t'a quitter!!!!!!!
NON mais il te reste un peu de dignité ou quoi?!
Concentres toi sur ton futur maintenant et sur ce qui va te faire avancer par reculer.
A
5 novembre 2015 08:45
Salem . Je ne vais pas te dire ce que je pense de ta femme mais de toi. Ton mariage n'existe que dans ta tête, elle te démontre par A+B tous les jours qu' elle ne t'aime , qu'elle veux ou ne peux vivre à tes côtés, et toi désespérément tu t'accroche a elle en vain . Je ne sais pas ce que tu recherche dans cette relation , provoquer de la pitié chez elle,ou les coups . Réveille toi et lève toi. Sois un "bonhomme"
5 novembre 2015 09:00
Je sens que ça va faire comme le cas de nutella, elle ouvrait 36 posts par jour pour poser la même question c'est comme si nos réponses allaient changer quelque chose à la décision de son homme. C'est bien le cas des gens qu'ont du mal à supporter une rupture brutale, ils veulent pas y croire et s'accrochent à quoi, je sais pasIll

Remue-toi mon pauvre, quand c'est foutu c'est foutu, il faut l'admettre si on veut avancer dans la vie. Se torturer l'esprit comme tu le fais, rabacher et ressasser le passé ne servira strictement à rien.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
6 novembre 2015 17:04
Salem Aleykoum,

Si la situation est telle que tu la décris dans tes posts, alors je te demande sérieusement de te réveiller et de reprendre les choses en main.
Tu devrais arrêter de subir tout.ça, te poser les bonnes questions et envisager un vrai changement.

Qu'Allah t'assiste.
c
6 novembre 2015 17:23
Alaykoum salam

Point de non retour avec cette femme. Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps avec elle ? Sérieux. Tu souffres et elle souffre, euh comment faire Heu , soit vous laissez s'envenimer les choses (cas actuel) soit vous vous rendez vos libertés mutuelles.

Pour ta question : oui ça se dégrade
Allah y aounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook