Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
somme nous les seules creatures qui existent dans ce monde?
h
24 août 2007 15:49
c est un sujet mystere qui a fait couler beaucoup d ancre depuis des dizaines d années sans vraiment trouver une reponse clair ; les extraterestres , les ovnis ,des milliers de temoignages de partout dans le monde , des etudes scientifiques , des images de la nasa montrant des videos de soit disant des ovnis , aussi des videos amateurs montrant la meme chose ... mais le sujet reste toujours mystere ! la question que je pose , est ce qu il y a dans notre religion plus exactement dans le coran ou dans les autres religion quelques preuves qui peuvent nos confirmer ou dementir tout ca?
h
24 août 2007 16:53
pour plus d info aller voir sur le site
24 août 2007 17:03
Citation
houari44 a écrit:
c est un sujet mystere qui a fait couler beaucoup d ancre depuis des dizaines d années sans vraiment trouver une reponse clair ; les extraterestres , les ovnis ,des milliers de temoignages de partout dans le monde , des etudes scientifiques , des images de la nasa montrant des videos de soit disant des ovnis , aussi des videos amateurs montrant la meme chose ... mais le sujet reste toujours mystere ! la question que je pose , est ce qu il y a dans notre religion plus exactement dans le coran ou dans les autres religion quelques preuves qui peuvent nos confirmer ou dementir tout ca?


j'aimerai trop k'ils existesClap

et k'ils viennent un jour, nous rendre visitespinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley

histoire, de discuté avec autrethumbs up ke des humains méchants et hypocritesevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 août 2007 17:10
Y'a les etres humains et y'a Karim_92 a lui seul c un extra terrestre evil

Sinon y'a les 'djin' et se sont bel et bien des créatures qui existent
24 août 2007 17:13
Citation
sopi a écrit:
Y'a les etres humains et y'a Karim_92 a lui seul c un extra terrestre evil

Sinon y'a les 'djin' et se sont bel et bien des créatures qui existent

ché pas si les extraterréstre existesmoody smiley

mé une chétane méchante, sa ui, je peu l'affirmé, le confirmé, et l'appuyéevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 août 2007 17:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Y'a les etres humains et y'a Karim_92 a lui seul c un extra terrestre evil

Sinon y'a les 'djin' et se sont bel et bien des créatures qui existent

ché pas si les extraterréstre existesmoody smiley

mé une chétane méchante, sa ui, je peu l'affirmé, le confirmé, et l'appuyéevil



mdddddrrrr!!!!! andak les chétane peuvent te nuir simple extra terrestre que tu es!!!
24 août 2007 17:21
Citation
sopi a écrit:



mdddddrrrr!!!!! andak les chétane peuvent te nuir simple extra terrestre que tu es!!!

ohhh oui, ohhh oui, kel me nuievil avec plaisir!

méme kel m'attache et kel me fouette, k'elle me fasse dis bisous douloureuxevil je dis pas nanevilClap

au contraire, de toute façon mon corps arrive en bas de ton immeuble de taff a 18h00evil
tu en fera ce ke ti veuIn loveevil

vive les extrastiristreClap, vive chétaneevil et vive yabismoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 août 2007 17:27
Exxxxxxxxplosé de rire espece de ouf!!! arrete de me hachém devant tout le monde, tu sais que je suis timide moi confused smiley




Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:



mdddddrrrr!!!!! andak les chétane peuvent te nuir simple extra terrestre que tu es!!!

ohhh oui, ohhh oui, kel me nuievil avec plaisir!

méme kel m'attache et kel me fouette, k'elle me fasse dis bisous douloureuxevil je dis pas nanevilClap

au contraire, de toute façon mon corps arrive en bas de ton immeuble de taff a 18h00evil
tu en fera ce ke ti veuIn loveevil

vive les extrastiristreClap, vive chétaneevil et vive yabismoking smiley
c
24 août 2007 17:32
Citation
sopi a écrit:
Exxxxxxxxplosé de rire espece de ouf!!! arrete de me hachém devant tout le monde, tu sais que je suis timide moi confused smiley




Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:



mdddddrrrr!!!!! andak les chétane peuvent te nuir simple extra terrestre que tu es!!!

ohhh oui, ohhh oui, kel me nuievil avec plaisir!

méme kel m'attache et kel me fouette, k'elle me fasse dis bisous douloureuxevil je dis pas nanevilClap

au contraire, de toute façon mon corps arrive en bas de ton immeuble de taff a 18h00evil
tu en fera ce ke ti veuIn loveevil

vive les extrastiristreClap, vive chétaneevil et vive yabismoking smiley
t'es peut-être timide mais fasse à karim je sens qu'il y'a anguille sous rocheevil (j'ai un scoop yipiiiiiiiiiii)grinning smiley
s
24 août 2007 17:35
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Exxxxxxxxplosé de rire espece de ouf!!! arrete de me hachém devant tout le monde, tu sais que je suis timide moi confused smiley




Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:



mdddddrrrr!!!!! andak les chétane peuvent te nuir simple extra terrestre que tu es!!!

ohhh oui, ohhh oui, kel me nuievil avec plaisir!

méme kel m'attache et kel me fouette, k'elle me fasse dis bisous douloureuxevil je dis pas nanevilClap

au contraire, de toute façon mon corps arrive en bas de ton immeuble de taff a 18h00evil
tu en fera ce ke ti veuIn loveevil

vive les extrastiristreClap, vive chétaneevil et vive yabismoking smiley
t'es peut-être timide mais fasse à karim je sens qu'il y'a anguille sous rocheevil (j'ai un scoop yipiiiiiiiiiii)grinning smiley



Ahhhhh ben voila c bon t'es content la crapule.... maintenent on va pensé qu'on est ensemble!!!!!!

Rectification y'a ni anguille ni walou....dc no scoop ni rien du tt evil
j
24 août 2007 18:40
salam


Il y'a nous et les jnouns, et pour info ont se cotoient tous les jours evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
24 août 2007 18:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il y'a nous et les jnouns, et pour info ont se cotoient tous les jours evil
j ajouterai les anges aussismiling smiley
p
24 août 2007 18:47
Citation
arhaye a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il y'a nous et les jnouns, et pour info ont se cotoient tous les jours evil
j ajouterai les anges aussismiling smiley

salam

ah bon ? les anges aussi , peux tu nous en dire plus ? winking smiley merci
j
24 août 2007 18:47
Citation
arhaye a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il y'a nous et les jnouns, et pour info ont se cotoient tous les jours evil
j ajouterai les anges aussismiling smiley



exact smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 août 2007 18:49
Citation
princess819 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il y'a nous et les jnouns, et pour info ont se cotoient tous les jours evil
j ajouterai les anges aussismiling smiley

salam

ah bon ? les anges aussi , peux tu nous en dire plus ? winking smiley merci


on dit que les anges n'entrent pas dans une maison où il y'a un chien, donc logiquement ils entrent dans une maison où il n'y a pas de chiens, on peut donc en deduire qu'ils sont parmis nous Angel (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 août 2007 18:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il y'a nous et les jnouns, et pour info ont se cotoient tous les jours evil
j ajouterai les anges aussismiling smiley

salam

ah bon ? les anges aussi , peux tu nous en dire plus ? winking smiley merci


on dit que les anges n'entrent pas dans une maison où il y'a un chien, donc logiquement ils entrent dans une maison où il n'y a pas de chiens, on peut donc en deduire qu'ils sont parmis nous Angel (tm)


smiling smiley mais quel role ils jouent ? que dit la religion sur eux ? ont ils des missions sur terre? peut on les voir ? ont ils l aspect humain ?

je pose trop de question lol mais c super interessant , meme pour les djinns j aimerais trop savoir des choses sur eux grinning smiley
s
24 août 2007 18:55
Citation
houari44 a écrit:
pour plus d info aller voir sur le site


[knightofgnosis.keuf.net]
a
24 août 2007 18:55
là je quitte le taf a 19h00 donc jolie dounia va sens chargersmiling smiley
h
24 août 2007 18:56
le sujet svp c etait plutot sur les ovnis : objets volants non identifiés :
p
24 août 2007 19:00
Citation
houari44 a écrit:
le sujet svp c etait plutot sur les ovnis : objets volants non identifiés :

alors il faut changer ton titre winking smiley

pas grave, j ouvrirais un autre post sur les anges et les djnouns Angel

bon continuation dans tes réponses sur les OVNIS grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook