Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie du maroc
M
4 juin 2017 23:33
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un aurait des contacts dans le domaine de la sorcellerie du maroc s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Merci beaucoup
B
4 juin 2017 23:36
Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Pet trop court
4 juin 2017 23:42
Et ils apprenaient ainsi ce qui leur causait du tort et ne leur profitait point, tout en sachant très bien que ceux qui se procurent ce pouvoir n’auront aucune part dans l’au-delà. Qu’il est méprisable, le prix pour lequel ils ont vendu leur âme, si seulement ils avaient su ! » (Coran 2:102)
4 juin 2017 23:49
D'habitude je ne juge pas les gens mais la ça va pas?
Tu vas tromper dans le haram après tu vas regretté tu sais c'est quoi les conséquences de la sorcelleries c'est l'enfer , un petit trou fait avec une aiguille il fait cramer toute la planète alors avant de regretter vas lire le coran
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
S
5 juin 2017 00:36
C le ramadan ils.sont attaché lol
R
5 juin 2017 01:03
Regarde comment Voldemort dans Harry Potter à fini!!! Si ce n'est pas un exemple à ne pas reproduire sa!!
5 juin 2017 09:57
Salam

Je te déconseille de t'aventurer sur ce terrain là.. faire de la sorcellerie c'est vraiment diabolique. Même à mon pire ennemi je ne ferai pas ça.

De plus, tu pactises avec les démons et autres, n'oublies pas que ce genre de pratique peut avoir des conséquences désastreuses pour toi également. attention à ne pas rigoler avec ce genre de choses.

Je te conseille de prier DIEU pour apaiser ton coeur et te remettre sur le droit chemin en tout cas pas celui du mal

C'est mal de faire cela et rentrer dans cette sphère diabolique est lourde de conséquences...

Tu sais nous avons tous des personnes qui nous ont fait du mal c'est pas pour autant qu'il faut faire de la sorcellerie pour les détruire...

Je ne sais pas pour quelle raison tu veux faire cela, jalousie des autres, méchanceté ou autres mais en tout cas le conseil que je peux te donner c'est de ne pas faire de sorcellerie.
5 juin 2017 10:01
Troll buster mais où es tu ?? Arrive à la rescousse !

Du Maroc lol précise le bien ... Mais moi j'ai que de la sorcellerie d'Ouzbékistan à te proposer si tu en veux...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
5 juin 2017 12:16
C'est pour un retour d'affection donc pas pour faire le mal.
m
5 juin 2017 15:36
Peux tu développer?
M
5 juin 2017 17:12
J'ai frequenté quelqu'un pendant quelques mois, qui a souffert de son passé et donc ne veut plus s'engager par peur d'etre à nouveau trahit... il a senti que je m'attachait il a eu peur et a voulu tout arreter. voila pourquoi je cherche à faire un envoutement... c'est plus pour donner un petit coup de pied aux fesses et quil se lance.
5 juin 2017 19:25
ptdrptdrptdr

Le contenu de votre message est trop court.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
5
6 juin 2017 11:10
Starfellah les gens ils ont pas peur de dieu...et pire pendant le ramadan Tu veux envoûter un mec . Fais tes prieresdes durha Allah t'aidera
6 juin 2017 23:24
Franchement laisse le il sera peut être heureux sans toi et vice versa !! Dieu t écartés des gens de ta vie pour ton bien même si tu aimais cette personne
Allahou alheym mais ma soeur ne tombe pas dans cet acte d'associations avec le diable
Biz
8 juin 2017 13:14
Une amie m'avait sortie ça aussi, ce n'est pas haram parce que c'est pas pour faire le mal c'est pour faire le bien.
Alors je vais te dire, le mal n'est pas dans l'objectif de la sorcellerie, mais le fait juste d'avoir recours à la sorcellerie c'est haram, que ce soir pour le bien pour le mal ou pour n'importe quoi d'autre

Allah yahdik
Citation
Meldefrance a écrit:
C'est pour un retour d'affection donc pas pour faire le mal.
17 juin 2017 12:00
Sache Mel de France que cela ne marchera jamais

Il faut que tu cesses de te dire que ça ne fait pas de mal car en réalité si.. car l'influence que tu vas crée pour cette personne pour qu'elle revienne n'est pas naturel et à un moment donné ça va même empiré.

Le mieux est que tu pries DIEU sincèrement il n'y a pas mieux.

Ne joue pas avec le feu des sorcelleries et tout ce qui va avec car ce n'est pas bon et pas de DIEU.

Si la personne est partie eh bien laisse le.. s'il t'aime il reviendra naturellement tout simplement.

je pense que tu n'aimeras pas qu'un homme te fasse de la sorcellerie pour que tu tombes amoureuse de lui non??? c'est affreux ce genre de choses même si tu crois que c'est pour une juste cause.. ce n'est pas le cas
Citation
Meldefrance a écrit:
C'est pour un retour d'affection donc pas pour faire le mal.
m
17 juin 2017 20:10
Ah ben, la sorcellerie existe partout

[www.hecate.fr]
Citation
Meldefrance a écrit:
J'ai frequenté quelqu'un pendant quelques mois, qui a souffert de son passé et donc ne veut plus s'engager par peur d'etre à nouveau trahit... il a senti que je m'attachait il a eu peur et a voulu tout arreter. voila pourquoi je cherche à faire un envoutement... c'est plus pour donner un petit coup de pied aux fesses et quil se lance.
c
6 juillet 2017 13:20
Moi je crois pas en sorcellerie, en plus si tu réussi a trouver une formule qui change ton destin...la il faut revoir tes croyances mdr, mais sache que la sorcellerie na jamais existé, c juste du faux espoir pour les gens désespérés et "faibles ", mais franchement le mec na pas envie de toi, mais meskine il te dis n'importe quel excuse pour partir..juste laisse partir c tt smiling smiley
B
7 avril 2021 23:21
Meldefràance. Ah tu trouver je suis désespéré je cherche aussi pour retour d’amour après 10an av mn mari j’ai rien compris
Il
M’a quitter du jour au lendemain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook