Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie de séparation , que faire ?
S
20 août 2021 15:11
Salam.

J’avais écris récemment concernant le fait que je me dispute souvent avec mon mari depuis mon accouchement .
Bien qu’avant l’accouchement je me disputais aussi la fréquence n’était pas aussi importante. En effet, je me suis disputée avec pour le son de la tv , un jour le jour d’après a cause d’une cuillère pas lavée , l’autre jour à cause des clés. C’est
Comme si on regardait un bon film, ou on sortait , on profite etc mais quand même mohim le plus important il faut qu’on se dispute pour rien et tous les jours. Je crois en Dieu mais j’ai l’impression que c un peu « facile » de mettre nos disputes à cause de la sorcellerie mais je sens que dans mon cœur et dans ma tête c pas normal et que je ne sais qui veut que mon mari et moi nous séparons .
J’ai des wass wass que je n’avais pas avant ( L’autre jour on est allée à la boucherie enfin j’attendais dans la
Voiture , et je m’imagine quid dague une femme dedans , l’autre jour je vérifie son portable j’ai appelé des contacts croyant que c’était des femmes ) , j’ai pleins de wass wass dans ma tête et je ne sais pourquoi. Quelque chose a changé dans notre relation et quelqu’un veut que je me sépare de lui, qui je ne sais pas. A chaque dispute on pense a partir lui et moi , l’autre jour il voulait prendre c affaire et partir et moi aussi

Voici les symptômes présents dans notre couple :

1 – Changement brusque des sentiments dans le couple de l’amour à la haine
2 – Augmentation du malentendu et de la méfiance dans le couple.
3 – Gonfler les causes de la séparation malgré qu’elles soient triviales
4 – Augmentation du désir de la vengeance et de l’entêtement dans le couple.
5 – Mauvaise interprétation des gestes et des mots dans le couple
6 – Suspicion croissante dans le couple.
7 – Voir l’ami comme ennemi et vis versa.
8- L’incapacité de poursuivre cette relation et de s’adapter à l’autre.
9- Ne pas chercher à trouver d’excuses pour les gestes et les paroles de l’autre.
10 – Penser beaucoup à divorcer

Je vous demande donc que faut pour lustrer contre la sorcellerie de séparation
20 août 2021 15:17
Comment savoir si c'est de la sorcellerie ou c'est juste que vous vous entendez pas
Le son de la tele tu le baisse
La cuillère se lave
Les clé se retrouve
Tu l'aime ton mari ?
Donc parle lui pour savoir ce qu'il pense de ça
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam.

J’avais écris récemment concernant le fait que je me dispute souvent avec mon mari depuis mon accouchement .
Bien qu’avant l’accouchement je me disputais aussi la fréquence n’était pas aussi importante. En effet, je me suis disputée avec pour le son de la tv , un jour le jour d’après a cause d’une cuillère pas lavée , l’autre jour à cause des clés. C’est
Comme si on regardait un bon film, ou on sortait , on profite etc mais quand même mohim le plus important il faut qu’on se dispute pour rien et tous les jours. Je crois en Dieu mais j’ai l’impression que c un peu « facile » de mettre nos disputes à cause de la sorcellerie mais je sens que dans mon cœur et dans ma tête c pas normal et que je ne sais qui veut que mon mari et moi nous séparons .
J’ai des wass wass que je n’avais pas avant ( L’autre jour on est allée à la boucherie enfin j’attendais dans la
Voiture , et je m’imagine quid dague une femme dedans , l’autre jour je vérifie son portable j’ai appelé des contacts croyant que c’était des femmes ) , j’ai pleins de wass wass dans ma tête et je ne sais pourquoi. Quelque chose a changé dans notre relation et quelqu’un veut que je me sépare de lui, qui je ne sais pas. A chaque dispute on pense a partir lui et moi , l’autre jour il voulait prendre c affaire et partir et moi aussi

Voici les symptômes présents dans notre couple :

1 – Changement brusque des sentiments dans le couple de l’amour à la haine
2 – Augmentation du malentendu et de la méfiance dans le couple.
3 – Gonfler les causes de la séparation malgré qu’elles soient triviales
4 – Augmentation du désir de la vengeance et de l’entêtement dans le couple.
5 – Mauvaise interprétation des gestes et des mots dans le couple
6 – Suspicion croissante dans le couple.
7 – Voir l’ami comme ennemi et vis versa.
8- L’incapacité de poursuivre cette relation et de s’adapter à l’autre.
9- Ne pas chercher à trouver d’excuses pour les gestes et les paroles de l’autre.
10 – Penser beaucoup à divorcer

Je vous demande donc que faut pour lustrer contre la sorcellerie de séparation
S
20 août 2021 15:22
Merci pour ta réponses
Justement il m’a dis qu’il pensait que c a cause de la sorcellerie . Parce que avant on se disputait mais pas autant et pour rien . C pour nous forcer à ne plus être ensemble
Citation
betty.cz a écrit:
Comment savoir si c'est de la sorcellerie ou c'est juste que vous vous entendez pas
Le son de la tele tu le baisse
La cuillère se lave
Les clé se retrouve
Tu l'aime ton mari ?
Donc parle lui pour savoir ce qu'il pense de ça
20 août 2021 15:28
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Avant de penser à la sorcellerie, il faut regarder sa relation avec Allah.

La prière si elle est faite à l'heure avec khushu'.
Les péchés qui sont commis, est-ce qu'il y a le repentir.
La proximité avec le Coran.
Etc...

Je ne conçois pas personnellement que la sorcellerie puisse avoir grand impact pour des personnes qui ont une relation saine avec leur Seigneur.

Allah les protégera, inshaa a llah.

À l'inverse, le mal vient de ce qu'on fait de nos mains.

Aussi, il faut voir le côté rationnel. Regarder vos 2 caractères et comment ça démarre, etc...
20 août 2021 15:40
D'ailleurs les symptômes que tu décris, ressemble à ce qui ce propagent dans la société.

Notamment la multiplication des divorces.

Je ne pense pas qu'on puisse que tout la société est ensorcelé.

Par contre, les gens réfléchissent de moins en moins, deviennent individualistes, mefiants et n'arrivent plus à tenir un mariage.
S
20 août 2021 15:42
Je me suis disputée avec lui avant mais pas autant , la vraiment depuis ma sortie de l’hôpital c’est exagéré, c’est vraiment trop . Et surtout c’est comme si toute la journée on est vrm bien ensemble pas de problème on sort y’a aucun soucis mais quand je rentre à la maison avec lui une dispute et pour un truc futile et sa tous les jours en fin d’après midi ou en soirée
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Avant de penser à la sorcellerie, il faut regarder sa relation avec Allah.

La prière si elle est faite à l'heure avec khushu'.
Les péchés qui sont commis, est-ce qu'il y a le repentir.
La proximité avec le Coran.
Etc...

Je ne conçois pas personnellement que la sorcellerie puisse avoir grand impact pour des personnes qui ont une relation saine avec leur Seigneur.

Allah les protégera, inshaa a llah.

À l'inverse, le mal vient de ce qu'on fait de nos mains.

Aussi, il faut voir le côté rationnel. Regarder vos 2 caractères et comment ça démarre, etc...
M
20 août 2021 16:07
Salam,
Tes waswas, j'appelle ça les hormones.
20 août 2021 16:09
J'ai essayé de comprendre ce genre de topic, et la meilleur façon de résoudre ce problème, c'est de leur donner un remède Placebo...

Si il croit en la sorcellerie, fait lui croire que c'est en faisant X et X chose bullshits et qu'il sera immunisé.

Si tu croises quelqu'un qui croit en des conneries, va dans son délire et ajoute-en afin de lui faire croire ce qu'il veut.
Citation
betty.cz a écrit:
Comment savoir si c'est de la sorcellerie ou c'est juste que vous vous entendez pas
Le son de la tele tu le baisse
La cuillère se lave
Les clé se retrouve
Tu l'aime ton mari ?
Donc parle lui pour savoir ce qu'il pense de ça
Y
20 août 2021 16:19
Faut pas tous remettre sur le dos de la sorcellerie ma belle, ça arrive les disputes dans un couple parfois tous bidons mais ça va s’arranger inchallah faut beaucoup communiquer que tous les deux vous fassiez des efforts et ça va aller

Et ma belle si ton mari ne t’a jamais trahis fait lui confiance garde tjs le bon soupçon
.
20 août 2021 17:08
peut être c'est parce que vs êtes nouvellement parents et ça perturbe toutes vos habitudes. Vous cumulez du stress. De la rancoeur qui sait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/21 17:13 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
20 août 2021 21:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
20 août 2021 22:52
Salam,

Moi je dirais plutôt que c'est l'arrivée du bébé, le nouveau rythme, la fatigue, tes hormones qui ont aggravé les disputes.

C'est une période délicate pour tous les couples.

Tu étais certainement en mode baby blues voire en dépression post partum désormais. Il faut en parler avec un médecin pour en être sûre.

En tout cas, c'est pas le moment de penser au divorce. Pensez à ce petit être qui n'a rien demandé. Et lorsque vous aurez retrouvé la raison, vous risquez de le regretter.
U
9 avril 2022 23:24
Selem moi je te crois car je vis exactement la même chose on va bientôt divorcer ( c’était son choix ) car mon comporter a changer et moi aussi je me reconnais plus j’ai tout les symptômes que tu vien de citer je suis parti voir 2 imam différent ils m’on tous dit que j’avais de la sorcellerie.
Je sais pas comment tu a surmontée sa tu peux m’expliquer si sa c’est arrangée ?
Moi je n’en peut plus j’essaie de me soigner mais sa prend du temp et mon mari n’es plus patient il veut partir.
Je pense que je vais accepter sa décision et le laisser partir car il n’a pas de science religieuse et n’y crois pas trop à tout ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook