Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie transmise par la mère
B
22 mai 2020 04:09
Salam o 3alikoum
Un bebe atteint de sihr mangé par la mère (separation des époux) et mauvais oeil avec demon qui le possede sans cesse et parle de sa bouche.
Le 2e enfant atteint du mauvais oeil et possédé exterieurement.
Faut il soigner uniquement la mère et les enfants gueriront bi idnillah ?
Ou faut il traiter aussi les enfants ? Si oui
La lecture sur eux est elle obligatoire ? Car il faut les bloquer c'est très physique.
Ou alors les massages dhuile dolive et les lavages suffisent ?
exhorcismes denfants quelqun peut il me donner un contact efficace fiable de confiance en idf ?

Barakallah o fikoum pour vos dou3a. Voir la souffrance de ses enfants la pureté et linnocence.ça creve le coeur.
Que Dieu abrege notre souffrance amin.
22 mai 2020 04:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de parler de sorcellerie et autre, il faudrait en avoir la preuve. Ou envisager des explications plus classiques d'abord.

En général, les charlatans inventent. Pas un seul verset, ni un seul hadith pour étayer leurs dires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
22 mai 2020 04:59
Salam alikoum viens en pv Inchallah
Citation
Bepso a écrit:
Salam o 3alikoum
Un bebe atteint de sihr mangé par la mère (separation des époux) et mauvais oeil avec demon qui le possede sans cesse et parle de sa bouche.
Le 2e enfant atteint du mauvais oeil et possédé exterieurement.
Faut il soigner uniquement la mère et les enfants gueriront bi idnillah ?
Ou faut il traiter aussi les enfants ? Si oui
La lecture sur eux est elle obligatoire ? Car il faut les bloquer c'est très physique.
Ou alors les massages dhuile dolive et les lavages suffisent ?
exhorcismes denfants quelqun peut il me donner un contact efficace fiable de confiance en idf ?

Barakallah o fikoum pour vos dou3a. Voir la souffrance de ses enfants la pureté et linnocence.ça creve le coeur.
Que Dieu abrege notre souffrance amin.
C
22 mai 2020 05:07
un démon qui parle de la bouche d'un bébé... Franchement tu es sûr de ce que tu avances. Est çe qu'il ne s'agit pas d'une interprétation de ta part qui correspondrait à çe que tu crois ( sorcellerie, ...).
Avec tout mon respect, tu devrais jeter toutes ces idées à la poubelle et revenir à plus de raison.
22 mai 2020 07:57
c mal barré on ne comprend pas bcp , dans ce genre de post faut detaills plus
il ont kel ages? depui combien de temp
et cmt sa se manifeste? c frequent ? et autre ..................???????
Citation
Bepso a écrit:
Salam o 3alikoum
Un bebe atteint de sihr mangé par la mère (separation des époux) et mauvais oeil avec demon qui le possede sans cesse et parle de sa bouche.
Le 2e enfant atteint du mauvais oeil et possédé exterieurement.
Faut il soigner uniquement la mère et les enfants gueriront bi idnillah ?
Ou faut il traiter aussi les enfants ? Si oui
La lecture sur eux est elle obligatoire ? Car il faut les bloquer c'est très physique.
Ou alors les massages dhuile dolive et les lavages suffisent ?
exhorcismes denfants quelqun peut il me donner un contact efficace fiable de confiance en idf ?

Barakallah o fikoum pour vos dou3a. Voir la souffrance de ses enfants la pureté et linnocence.ça creve le coeur.
Que Dieu abrege notre souffrance amin.
P
22 mai 2020 08:10
Salem alikoum mon frère soigne ton épouse inchaallah tu avisera ensuite pour les enfants. Allah ichafik oum ya rabi
22 mai 2020 11:21
La sorcellerie existe dans le coran c est dit clairement
Maintenant il est vrai qu il ya des charlatan mais ya des bon raqi qui se base sur ce qu il voit et leur expérience
Admettons il voit aicha faire un signe spéciale et lors d une autre roqya il voit khadija faire le même signe il va en déduire qui ont la meme chose
Mon raqi et très bien reputait il le fait fi sabililah au début j etait septique je ne voulais pas prendre de raqi je voulais me soigner toute seule mais mon cas ces aggravés et de ce fait j en est pris un au début j etait tomber sur un charlatan j'ai arrêté en plein milieu de ma séance psk je savais que ce qu il fesais n etait pas normale mais mon raqi ne soigne qu avec la parole d allah et les hadith du prophète sws et ce qu'il dit le posteur et vrai j ai moi-même reçu le sihr de ma mère et al hamdoulilah ce sihr il est partit on le voit bien sur ma mère
Donc ne nie pas l'existence de ceci ou ne l'associe pas directement aux charlatans il y en a beaucoup je le conçois mais y a des bon raqi aussi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant de parler de sorcellerie et autre, il faudrait en avoir la preuve. Ou envisager des explications plus classiques d'abord.

En général, les charlatans inventent. Pas un seul verset, ni un seul hadith pour étayer leurs dires.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
22 mai 2020 13:33
La voix de mon fils change. Il rigole a outrance. Dit ses mots quil ne connait pas. Des ros mots. Il crache. Etc jen passe. Tout a commencé à la naissance de ma fille. Il avait même parlé larabe une nuit dans son sommeil. Je lui fais des roqyas et la creature m'a deja parlé lors des seances. Mais sa dorce est décuplée il se tortille crie hurle c'est très physique et dur. Je fais des lavages a leau que je coranise et des massages a lhuile que je coranise. Je me fais la même chose a moi même. Avec les roqyas je rote. J'ai pris la tisane plusieurs fois mais c'est toujours là, même si les progrès sont énormes hmdlh. La guerison est longue.
22 mai 2020 17:25
Aleykoum salam rahmatu Allah wa barakatu

Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina Sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Par expérience, la sorcellerie partagée est difficile à soigner, car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour les soins. Mais Al Hamdoullilah, ça se soigne. Il faut beaucoup de patience.

Il faut dans un premier temps déterminer le type de sorcellerie que tu as, et puis le type de djinns et leur nombre, comme le nombre de personnes concernées, en fonction de cela, il faut isoler le(s) djinn(s) qui dans ce cas de figure a/ont la capacité à passer d'un corps à un autre. Quand on soigne une personne, il part dans l'autre corps, et une fois fini, il revient, et ainsi de suite. C'est pourquoi certains ne comprennent pas pourquoi ils ne voient pas le bout du tunnel avec X séances de roqias, X raqis, pendant X années...

Deux solutions : soigner une personne par personne, en les bloquant. Soit une roqia collective, en présence de toutes les personnes concernées.

Autre paramètre mais non des moindres, c'est l'âge des enfants. C'est risqué dans des cas de figures, au niveau de certains organes.

Allah y gib shiffa In Sha Allah.


Citation
Bepso a écrit:
La voix de mon fils change. Il rigole a outrance. Dit ses mots quil ne connait pas. Des ros mots. Il crache. Etc jen passe. Tout a commencé à la naissance de ma fille. Il avait même parlé larabe une nuit dans son sommeil. Je lui fais des roqyas et la creature m'a deja parlé lors des seances. Mais sa dorce est décuplée il se tortille crie hurle c'est très physique et dur. Je fais des lavages a leau que je coranise et des massages a lhuile que je coranise. Je me fais la même chose a moi même. Avec les roqyas je rote. J'ai pris la tisane plusieurs fois mais c'est toujours là, même si les progrès sont énormes hmdlh. La guerison est longue.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
22 mai 2020 22:36
C'est exactement ça
Ça fait 1an et demi
Je tecris un mp
25 mai 2020 00:22
As salam a3laykoum on t'a dit quoi pour les rots ? Rabbi subhanu est Plus Savant.
Citation
Bepso a écrit:
La voix de mon fils change. Il rigole a outrance. Dit ses mots quil ne connait pas. Des ros mots. Il crache. Etc jen passe. Tout a commencé à la naissance de ma fille. Il avait même parlé larabe une nuit dans son sommeil. Je lui fais des roqyas et la creature m'a deja parlé lors des seances. Mais sa dorce est décuplée il se tortille crie hurle c'est très physique et dur. Je fais des lavages a leau que je coranise et des massages a lhuile que je coranise. Je me fais la même chose a moi même. Avec les roqyas je rote. J'ai pris la tisane plusieurs fois mais c'est toujours là, même si les progrès sont énormes hmdlh. La guerison est longue.
B
25 mai 2020 10:07
On m'a dit que c'est du sihr mangé ou bu. allah o 3allem.
J'ai fais 5 cures de tisane espacée pourtant c'est tjr là .
Ça te colle vraiment ce poison. C'est très puissant vu les effets collateraux.
25 mai 2020 21:31
Wa a3laykoum as salam j'ai eu des rots ya qq années et j'en ai eu pdt ce mois de ramadan. Après ça part d'un coup peut-être que Rabbi subhanu veut que tu guérisses plus tard pour t'éviter un mal ou Il veut que tu continues à multiplier les actes d'adoration. Faut être endurant et patient. D'ailleurs j'ai eu plein de rots je pense du fait que je lisais beaucoup le Coran. ALlahou a3lem. Je te conseille de lire sourate Al Baqara tous les jours, c'est l'un des meilleurs remèdes contre la sorcellerie. In cha ALlah khayr likoum Rabbi subhani ychafikoum wa ychafina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/20 21:34 par wazouzou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook