Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhlifa - سوحليفة
13 juin 2018 02:13
Salam les yabi(e)s

J'ai découvert ça il y a quelques jours et j'ai été regarder sur youtube. Je n'aime pas les programmes tv du ramadan en général mais alors celui là j'avoue que certains épisodes m'ont vraiment fait rire.

Les avis sont mitigés sur les réseaux sociaux alors pour ceux qui regardent ou qui ont vu, vous en pensez quoi de cette petite et du programme d'une manière générale ?

Je vous laisse des extraits pour voir de quoi il s'agit

souhlifa 1

Souhlifa 2
K
13 juin 2018 02:26
Salam,

Mignonne la petite, je ne suis pas la série mais sa façon de parler et sa façon de jouer la "grande sœur" engendre parfois des scènes assez drôles ^-^
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 juin 2018 02:29
Salem winking smiley

J’ai regardé le premier épisode mdrr la petite elle m’a fait rire en mode « kethbou a3lik » avec sa tête ptdr trop chou!
Ma3dnous > Kosbor
13 juin 2018 02:31
Salam Khalid

C'est aussi ce qui me fait rire
En fait je pense qu'on a tous cet enfant dans notre entourage qui parle un peu comme elle, comme un vieux quoi ptdr
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Mignonne la petite, je ne suis pas la série mais sa façon de parler et sa façon de jouer la "grande sœur" engendre parfois des scènes assez drôles ^-^
13 juin 2018 02:35
Salam Ma3dnoussti

Eh on va finir par te faire tes papiers marocains hein Welcome
Elle fait vraiment planer avec ses petites mimiques ; et puis je trouve qu'elle est assez à l'aise avec la caméra
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem winking smiley

J’ai regardé le premier épisode mdrr la petite elle m’a fait rire en mode « kethbou a3lik » avec sa tête ptdr trop chou!
13 juin 2018 02:38
Allezzz l’autre (coucou voix stridente yawning smiley ) me veut algérienne toi marocaine a7lili ! ptdr

De fou ! Elle est hyper naturel vraiment.
J’essaierai de regarder l’épisode 2, bon je t’avoue que je comprend pas tout facilement mais ça va.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Ma3dnoussti

Eh on va finir par te faire tes papiers marocains hein Welcome
Elle fait vraiment planer avec ses petites mimiques ; et puis je trouve qu'elle est assez à l'aise avec la caméra
Ma3dnous > Kosbor
13 juin 2018 02:47
Mdrr, choisis bien whistling smiley

Oui c'est exactement ça hyper naturelle ;
Oui j'imagine que tu saisis pas tout (surtout qu'il y a des références ou expressions faut vraiment être marocain pour les connaître) mais ça reste marrant quand même!


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Allezzz l’autre (coucou voix stridente yawning smiley ) me veut algérienne toi marocaine a7lili ! ptdr

De fou ! Elle est hyper naturel vraiment.
J’essaierai de regarder l’épisode 2, bon je t’avoue que je comprend pas tout facilement mais ça va.
13 juin 2018 02:52
Mdrrr ça devient un choix affectif maintenant !

Oui voilà aussi quelques expressions bien à vous mais je comprend les grosses phrase on va dire.
Ça passe sur quelle chaîne ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr, choisis bien whistling smiley

Oui c'est exactement ça hyper naturelle ;
Oui j'imagine que tu saisis pas tout (surtout qu'il y a des références ou expressions faut vraiment être marocain pour les connaître) mais ça reste marrant quand même!
Ma3dnous > Kosbor
13 juin 2018 02:54
J'imagine oui ptdr

Ça passe sur al aoula ; sinon tu as tout sur youtube c'est pratique aussi
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr ça devient un choix affectif maintenant !

Oui voilà aussi quelques expressions bien à vous mais je comprend les grosses phrase on va dire.
Ça passe sur quelle chaîne ?
13 juin 2018 03:02
Malade va ! ptdr

Ah d’accord je jetterais un coup d’œil alors winking smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
J'imagine oui ptdr

Ça passe sur al aoula ; sinon tu as tout sur youtube c'est pratique aussi
Ma3dnous > Kosbor
13 juin 2018 03:04
Ça marche yawning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Malade va ! ptdr

Ah d’accord je jetterais un coup d’œil alors winking smiley
T
13 juin 2018 03:45
Oui je regarde, ça me fait perdre entre 1 min 30 et 2 min de mon temps lol.

Par contre j'aime pas trop le concept. La petite doit avoir 6 ans à tout casser et du coup elle sait beaucoup trop de chose pour son âge Ill

Et aussi, elle a pas compris qu'elle a pas besoin de crier de toutes ses forces pour faire "rire" Oups
13 juin 2018 03:56
Mdrr pourquoi tu regarde si tu n'aime pas ? Da7aktini ptdr

Ouais voilà c'est ce qui se disait aussi sur les réseaux sociaux ; je suis en partie d'accord mais en même temps on peut pas nier que dans la société marocaine on a des enfants comme ça, trop en avance sur leur âge et qui parlent comme des grands

Oui par contre c'est vrai qu'il faut baisser le volume mdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Oui je regarde, ça me fait perdre entre 1 min 30 et 2 min de mon temps lol.

Par contre j'aime pas trop le concept. La petite doit avoir 6 ans à tout casser et du coup elle sait beaucoup trop de chose pour son âge Ill

Et aussi, elle a pas compris qu'elle a pas besoin de crier de toutes ses forces pour faire "rire" Oups
13 juin 2018 04:00
Salam alaykoum

Haha pas mal pas mal. Ses mimiques me font trop rire, elle fait pas son âge. Je ne connaissais pas cette série

Mais monnnn Dieu qu est ce qu’elle parle fort lol
13 juin 2018 05:15
Salam Nour

Mdrr je vais finir par rajouter dans mon message initial qu'il ft baisser le volume avant de lancer la video ptdr

Mis à part le fait qu'elle crie bcp en effet, elle est vrment marrante. Oui elle ft pas son âge, haute comme 3 pommes mais parle comme une senior lol
Citation
-noūr a écrit:
Salam alaykoum

Haha pas mal pas mal. Ses mimiques me font trop rire, elle fait pas son âge. Je ne connaissais pas cette série

Mais monnnn Dieu qu est ce qu’elle parle fort lol
c
13 juin 2018 08:04
Salam

3afrita m3aa rassha
k
13 juin 2018 08:15
hhhhhhh moi je l'aime trop il me fait rire ,,, moi lorsque j'étais petite ma soeur m'appelé "sli7fana" hhhhhhhh meme signification que so7lifa hhhhhhh
T
13 juin 2018 13:01
Parce que je suis curieuse de voir ce qu'elle va encore nous pondre comme répliques la mioche ptdr

Oui mais elle c'est abusé Oh


Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr pourquoi tu regarde si tu n'aime pas ? Da7aktini ptdr

Ouais voilà c'est ce qui se disait aussi sur les réseaux sociaux ; je suis en partie d'accord mais en même temps on peut pas nier que dans la société marocaine on a des enfants comme ça, trop en avance sur leur âge et qui parlent comme des grands

Oui par contre c'est vrai qu'il faut baisser le volume mdr
13 juin 2018 13:17
@cameliane @kominam

Oui elle fait vraiment rire, kat 9telni b da7k la b lhdor wa la b les gestes wa la b la voix ptdr
13 juin 2018 13:21
Ptdrrrrr ptdr ptdr

Hier elle m'a tuée quand elle a cassé ta3rija, galtlek "kat ttheress kat ttheress fel lakhar, llahomma lli ntowloh n9essroh" ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Parce que je suis curieuse de voir ce qu'elle va encore nous pondre comme répliques la mioche ptdr

Oui mais elle c'est abusé Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook