Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soulager mal de dos
5 mars 2019 00:13
Salam aleykum

Comment soulager des douleurs au dos?

C'est insupportable je me tord dans tous les sens j'arrive pas à dormir tellement ça fait mal

Si vous avez des astuces je suis preneuse SOS
B
5 mars 2019 00:15
On attend les réponse des kiné lol je souffre moi aussi du dos en ce moment. crying(
5 mars 2019 00:17
Salam

Fais de la natation ça va te muscler le dos, il faut peut-être changer de matelas. La marche aussi est bien pour le mal de dos. Va chez le kiné pour soulager les douleurs.

Tu es partie voir le médecin ?
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam aleykum

Comment soulager des douleurs au dos?

C'est insupportable je me tord dans tous les sens j'arrive pas à dormir tellement ça fait mal

Si vous avez des astuces je suis preneuse SOS
5 mars 2019 00:21
Salam...


A défaut d avoir des huiles essentielles adéquates...

Fais toi un bain de pieds avec de l' eau la plus chaude possible et saturée en sel de cuisine ..

En parallèle si tu as du chocolat noir ....

Bon appétit et bonne nuit grinning smiley
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam aleykum

Comment soulager des douleurs au dos?

C'est insupportable je me tord dans tous les sens j'arrive pas à dormir tellement ça fait mal

Si vous avez des astuces je suis preneuse SOS
5 mars 2019 00:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait voir ça avec un médecin, voire un rhumatologue.

Il se peut aussi que ce soit des brûlures d’estomac. Si ça fait mal avant et/ou après le repas, si les selles sont noires et collantes, avec gaz, c’est signe d’ulcère saignant. Détails ici. Si c’est le cas, tu peux essayer de prendre un sachet de Gaviscon, voire un IPP.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
5 mars 2019 00:34
Salam

Mal au niveau des lombaires ?

Il faut muscler. Et étirer (stretching).

Après si vous avez du poids à perdre, il faut le perdre ... Je sais que c'est facile à dire.

Il faut éviter l'inactivité, mais en même temps ne pas trop en faire pour ne pas s'abîmer davantage. Faire en sorte de faire des mouvements symétriques (pas s'appuyer toujours sur la même jambe ou les croiser quand on s'assoit, soyez toujours droit, quand vous vous penchez ou vous vous relevez le faire à pieds joints, pas sur une seule jambe - je pense à la prière notamment).

Voici un lien qui vous explique tout. Le tout est la régularité.

Exos pour les maux de dos

Sinon, le stress amplifie les choses.

Si vous portez du lourd à votre boulot, va falloir vous recycler ...

Et on est parti pour une semaine de pluie, donc va falloir endurer pour la semaine. Dites bonjour aux rhumatismes ...

En tout cas, sûr, pour lutter contre la douleur, il faut bouger.

Vous faire masser peut être sympa aussi, en espérant que vous ayez quelqu'un sur le coude pour vous soulager.

Un dernier conseil : des fois le matelas est aussi en cause. Posez votre matelas à même le sol et dormez dessus à terre. Le sommier (sol) va rendre votre matelas plus ferme et vous verrez que ça vous fera du bien ... winking smiley
p
5 mars 2019 02:16
La piscine la piscine et la piscine. Faut muscler les muscles du dos.

Si tu ne peux pas , kine avec éxercice dans leau.. elle te montrera les gestes a faire..
5 mars 2019 02:56
Mon mari a plusieurs disques soudés.
Il lui arrivais même d'être carrément bloqué et de ne plus savoir faire aucun mouvement.
Je lui ai fait hijama moi même.
Alors certes ça ne déssoude pas les disques, mais ça la clairement soulagé pendant un certain temps.

PS: juste pour info, lorsqu'il était bloqué, le médecin lui a prescrit un décontractant musculaire.
A cause de ce médoc mon mari a fait 2 attaques cardiaques.
C'était vraiment très grave.
Lors de la 1ère, il avait pas compris que c'était une crise cardiaque.
En reprenant le médicament, il en a refait une 2ème.
Il a décidé de plus en prendre.

Quelques moi plus tard, rebellote il est de nouveau bloqué du dos.
Lors de la consultation, il dis au médecin de lui changer de médicaments pcq ça lui convenait pas du tout.
En vérifiant, ils se sont rendus compte que suite à des décès, le médicament à carrément été retiré de la vente.
Et en expliquant les symptômes, c'est la que le médecin nous a dit qu'en faite c'était des attaques cardiaques

Tout ça pour te dire, fait gaffe à ce qui va t'être prescrit.
5 mars 2019 10:03
Solution du doc:
 
Mal de dos 0
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam aleykum

Comment soulager des douleurs au dos?

C'est insupportable je me tord dans tous les sens j'arrive pas à dormir tellement ça fait mal

Si vous avez des astuces je suis preneuse SOS
5 mars 2019 12:53
Merci tout lmonde, barakaAllahou fikum
5 mars 2019 14:04
Il y a des mouvements simples à faire à domicile, regarde les vidéos sur Youtube il te montre comment soulager un mal de dos. Évite de boire bcp de doliprane ou autres médicaments ça force d'en boire ils n'auront plus aucun effet. C'est très dangereux pour la santé. Fais attention. Prends soin de toi.
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Merci tout lmonde, barakaAllahou fikum
I
5 mars 2019 15:37
Qu’Allah préserve ton mari
Ça fait froid au dos
Je conseille sport ,hijama et massage à huile d’olive
Citation
mwadra a écrit:
Mon mari a plusieurs disques soudés.
Il lui arrivais même d'être carrément bloqué et de ne plus savoir faire aucun mouvement.
Je lui ai fait hijama moi même.
Alors certes ça ne déssoude pas les disques, mais ça la clairement soulagé pendant un certain temps.

PS: juste pour info, lorsqu'il était bloqué, le médecin lui a prescrit un décontractant musculaire.
A cause de ce médoc mon mari a fait 2 attaques cardiaques.
C'était vraiment très grave.
Lors de la 1ère, il avait pas compris que c'était une crise cardiaque.
En reprenant le médicament, il en a refait une 2ème.
Il a décidé de plus en prendre.

Quelques moi plus tard, rebellote il est de nouveau bloqué du dos.
Lors de la consultation, il dis au médecin de lui changer de médicaments pcq ça lui convenait pas du tout.
En vérifiant, ils se sont rendus compte que suite à des décès, le médicament à carrément été retiré de la vente.
Et en expliquant les symptômes, c'est la que le médecin nous a dit qu'en faite c'était des attaques cardiaques

Tout ça pour te dire, fait gaffe à ce qui va t'être prescrit.
I
5 mars 2019 15:38
Peux-tu me dire le nom du médicament c’est important stp
Citation
mwadra a écrit:
Mon mari a plusieurs disques soudés.
Il lui arrivais même d'être carrément bloqué et de ne plus savoir faire aucun mouvement.
Je lui ai fait hijama moi même.
Alors certes ça ne déssoude pas les disques, mais ça la clairement soulagé pendant un certain temps.

PS: juste pour info, lorsqu'il était bloqué, le médecin lui a prescrit un décontractant musculaire.
A cause de ce médoc mon mari a fait 2 attaques cardiaques.
C'était vraiment très grave.
Lors de la 1ère, il avait pas compris que c'était une crise cardiaque.
En reprenant le médicament, il en a refait une 2ème.
Il a décidé de plus en prendre.

Quelques moi plus tard, rebellote il est de nouveau bloqué du dos.
Lors de la consultation, il dis au médecin de lui changer de médicaments pcq ça lui convenait pas du tout.
En vérifiant, ils se sont rendus compte que suite à des décès, le médicament à carrément été retiré de la vente.
Et en expliquant les symptômes, c'est la que le médecin nous a dit qu'en faite c'était des attaques cardiaques

Tout ça pour te dire, fait gaffe à ce qui va t'être prescrit.
5 mars 2019 15:44
Salam ma pauvre poussière,

Mal au dos peut venir de tas de raison exemple le lumbago Heu

En général il est recommandé de bouger mais de ne pas forcer, tenir au chaud, pas de courant d'air.

Rien ne vaut un bon médecin qui te dira certainement d'où ça provient, ça te permettra de connaitre la cause et l'éviter la prochaine fois.

Courage thumbs up

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 mars 2019 22:34
Amine ya Rabi el 3alamine
Wa jami3 al mouslimine

C'est Epsipam qui nous a été préscrit
Mais c'est toute la molécule (tetrazepam) qui a été bannie.

Ha oui et en plus des 2 crises cardiaques qu'il a fait j'ai oublié de dire qu'il dormait comme un cheval, c'était pire que des somnifères!

[www.test-achats.be]#
Citation
Isaac 75 a écrit:
Qu’Allah préserve ton mari
Ça fait froid au dos
Je conseille sport ,hijama et massage à huile d’olive
7 mars 2019 00:30
Salam

Pour le médecin j'y suis aller 2 fois, j'ai fait des radio c'est musculaire je manque de force au dos et comme je bouge bcp bah a la fin de la journée ou pdt il est en miette, j'ai fais des séances de muscu au kinné ça atenu un peu mais c tjr la, je continue mais en attendant je vais appliquer vos conseils en espérant que ça soulage

Mercii
Citation
Marc814 a écrit:
Salam ma pauvre poussière,

Mal au dos peut venir de tas de raison exemple le lumbago Heu

En général il est recommandé de bouger mais de ne pas forcer, tenir au chaud, pas de courant d'air.

Rien ne vaut un bon médecin qui te dira certainement d'où ça provient, ça te permettra de connaitre la cause et l'éviter la prochaine fois.

Courage thumbs up

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook