Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a souscrit la chaine BeInSport (aljazeera)
16 juin 2012 15:29
Bonjour,

Avec l'euro, les JO, les autres lots de compétitions remporté par la chaîne aljazeera (CL, ligue1,...)

Est il intéressant de souscrire l'offre BeInSport à 11€/mois sans engagement ?
Combien de chaines dans l'offre? en français uniquement ou il y a des chaîne en arabe?


Merci.
Y
16 juin 2012 17:06
Bah si tu aimes le sport, tu seras sans doute satisfait de la chaine.
Pas tout de suite, car on voit que l'EURO, mais à partir de fin juillet, ca pourrait devenir intéressant.

En faites t'auras 2 chaine, Be in sport 2 et be in sport 2 et les 2 chaines seront en français, voilà en gros !
16 juin 2012 18:08
merci yayas pour ta reponse winking smiley

je vais résilier canal + parce que franchement à 35e/mois pour regarder le championnat anglais,italien et allemand c'est l'arnaque.
Y
17 juin 2012 04:44
Bah perso je vais garder canal, car la premier league reste de loin le meilleur championnat, et puis en dehors du sport, on a quand même le droit a un beau petit bouquet de film chaque mois, c'est pas mal quand on a rien a faire.

Essaie de résillier, tu verras y vont te proposer un beau geste commercial et le prix pourrait rapidement baisser winking smiley
18 juin 2012 12:17
Salam

Moi je vais résilier Canal+ et garder que BeInsport , car pour moi Canal+ c'etait que pour la CL et maintenant je l'aurai sur BIS à 11 euros !!
Pour la première league , certes ça sera une perte pour le moment mais bon j'irai la regarder ailleurs tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 juin 2012 14:42
salam chabab,

c'est bon j'ai envoyé la resil à canal + smiling smiley

J'aime bien la première league mais pas autant que la liga ou la CL !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook