Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport à jeun, bonne idée ?
16 septembre 2021 13:02
J'ai fait une séance à jeun, qu'es ce que c'est bon en sah

On est encore plus fort et moins fatiguer que quand on a manger.
Une vrai machine MashaAllah à moi.
Je m'aime trop en sah.
Jme fait même des bisous sur le corps en cachette des fois, mais sa reste entre nous. ptdr

Non sérieusement,

À ceux qui ont un minimum d'expérience et qui connaissent leurs corps, testez vous m'en direz des nouvelles ptdr

Bon j'invente rien, je sais que c'est une pratique courante, mais on c'est jamais je suis sur yabiladi donc je m'attend à tout ! ptdr


:par contre après faut un bon repas hein, on fait pas semblant, et c'est la que votre corps va bien assimiler en plus !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
16 septembre 2021 13:07
Wsh, perso je fait la sceance trkl juste mal à la tête vite fait ??
Mes ça passe et je confirme sa fait du bien y’a rien de mieux !
Vive le sport et les gros pecs ?
A
16 septembre 2021 13:09
C'est bon pour le poids apparemment.

Embrasse tes pecs de ma part.
16 septembre 2021 13:11
Oui je vais les embrasser de ta part, c'est gentille merci ptdr

Bah oui c'est bon pour le poids car au lieu d'utile l'énergie de ta bouffe vu que tu n'a rien, bah sa va puiser dans ton gras winking smiley


Citation
Pierre Rachid a écrit:
C'est bon pour le poids apparemment.

Embrasse tes pecs de ma part.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 septembre 2021 13:11
Haha j'avoue, d'accord avec toi bro winking smiley


Citation
1000blaze a écrit:
Wsh, perso je fait la sceance trkl juste mal à la tête vite fait ??
Mes ça passe et je confirme sa fait du bien y’a rien de mieux !
Vive le sport et les gros pecs ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
16 septembre 2021 13:16
Bien manger certe c’est important !
Mes pas oublier les abdos ?? j’ai horreur des abdos je trouve sa inutile a faire c’est relou !
Hendek a la brioche
16 septembre 2021 13:21
C’est excellent ! thumbs up

Il y’a quelques années durant le ramadan avec un cousin on se taper 2-3 séance à la salle de muscu 2h avant le Maghreb chaque semaine et c’est impressionnant par ce que dans ta tête tu te dis ne pas tenir mais en vrai ton corps tiens largement le poids de la difficulté à jeûne

Ohwiii je le sens moins seul plein de bisous ! ptdr
Une fois j’ai balancé comme quoi je me faisais des câlins tout seul on m’a incendié confused smiley
16 septembre 2021 13:25
Ptddr les abdos je les boycott trop jamais jle travaille, en vrai si Javait été français pur souche, ou dans ma table Y'a salade sans sauce et pâtes au beurre, peut être que j'aurais songer à travailler mes abdos.

Mais la chez les rebeus et Turques, impossible d'avoir un ventre plat trop de tentation à la maison. Tu connaît ?
Tjr des plats à la maison..., sa aide pas
.. Et sa sert à rien de faire des abdos si tu as du gras, car ils ne se verront pas du tout...

En plus notre cuisine, n'est pas saine du tout, la plupart de nos plats, Y'a du gras. De la sauce,... Et j'en passe.


Je sait c'est des escuses bidons ??

Citation
1000blaze a écrit:
Bien manger certe c’est important !
Mes pas oublier les abdos ?? j’ai horreur des abdos je trouve sa inutile a faire c’est relou !
Hendek a la brioche
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 septembre 2021 13:29
Belle initiative frérot.

En plus si vs êtes 2 sa ne peut qu'être mieux eye rolling smiley
Avec ta femme aussi plus tard, inslh ??



Ptddr en sah Jme fait des bisous pour voir si mon Corp est réceptive ou pas tu voit ptdr
Prc a force d'être un célibatard, bah on se retrouve Tt seul ?

Câlin Tt seul j'y suis pas encore hmdl ??. Je t'en dirait des nouvelles quand j'aurai franchit le cap ?

Citation
侍 a écrit:
C’est excellent ! thumbs up

Il y’a quelques années durant le ramadan avec un cousin on se taper 2-3 séance à la salle de muscu 2h avant le Maghreb chaque semaine et c’est impressionnant par ce que dans ta tête tu te dis ne pas tenir mais en vrai ton corps tiens largement le poids de la difficulté à jeûne

Ohwiii je le sens moins seul plein de bisous ! ptdr
Une fois j’ai balancé comme quoi je me faisais des câlins tout seul on m’a incendié confused smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 septembre 2021 13:33
Très mauvaise idée. Surtout pour ceux qui veulent perdre du poids.

Faire du sport sans avoir mangé provoque une faim plus importante tout le reste de la journée, du coup on mange 2 fois plus. Ce qui remet en cause l'efficacité de la perte de poids.

Faut savoir que l'organisme produit plus de toxines lors d'une pratique à jeun. Alors que le sport est censé éliminer les toxines.

Pour que le sport soit vraiment bénéfique faut avoir les sources de nutriments, et notamment de protéines suffisantes.

Faire du sport a jeun présente trop de risques.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 septembre 2021 13:35
Le sport a jeun ce n’est pas pour tout le monde il y aussi des risques d'hypoglycémie
Facts doesn't care about your feelings
16 septembre 2021 13:37
Ah bon, intéressant perplexe

Pourtant bcp de pratiquant ont adopter le sport à jeun, par manque de temps ou autres.
Et ils n'ont pas de corps de lâche.

Que pense tu d'eux ?




Citation
csn1603 a écrit:
Très mauvaise idée. Surtout pour ceux qui veulent perdre du poids.

Faire du sport sans avoir mangé provoque une faim plus importante tout le reste de la journée, du coup on mange 2 fois plus. Ce qui remet en cause l'efficacité de la perte de poids.

Faut savoir que l'organisme produit plus de toxines lors d'une pratique à jeun. Alors que le sport est censé éliminer les toxines.

Pour que le sport soit vraiment bénéfique faut avoir les sources de nutriments, et notamment de protéines suffisantes.

Faire du sport a jeun présente trop de risques.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 septembre 2021 13:38
C'est pour sa que j'ai dit aux personnes un mimimum confirmé, qui connaissent leurs corp eye rolling smiley


Citation
Mr.Kai a écrit:
Le sport a jeun ce n’est pas pour tout le monde il y aussi des risques d'hypoglycémie
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 septembre 2021 13:42
Rare les sportifs qui font du sport à jeun. À part certains marathoniens.

C'est même interdit chez les VRAIS sportifs.
Citation
Hous's a écrit:
Ah bon, intéressant perplexe

Pourtant bcp de pratiquant ont adopter le sport à jeun, par manque de temps ou autres.
Et ils n'ont pas de corps de lâche.

Que pense tu d'eux ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
16 septembre 2021 13:42
Pour éliminer la brioche faut tapper les abdos à la fin de la séance en dernier exercice, pendant les 45 première minutes de sport to corp tappe dans la rétention d'eau (eau que ton corp a stockés), passé les 45 minutes ton corp tappe dans la graisse, donc le mieux est tu fais les abdos en dernier ou après les 45 min
16 septembre 2021 13:51
Ça n’a rien à voir avec le fait d’être confirmé, certains le supporte d’autre non et ça dépend de quel sport on parle si c’est juste un petit footing ou du vélo a petite allure ça va mais ça peut vite être dangereux pour d’autres activités
Citation
Hous's a écrit:
C'est pour sa que j'ai dit aux personnes un mimimum confirmé, qui connaissent leurs corp eye rolling smiley
Facts doesn't care about your feelings
16 septembre 2021 13:52
Exactement, le corp commence à perdre du gras à partir de 40 à 45 minutes d'efforts
Citation
MUAY THAI a écrit:
Pour éliminer la brioche faut tapper les abdos à la fin de la séance en dernier exercice, pendant les 45 première minutes de sport to corp tappe dans la rétention d'eau (eau que ton corp a stockés), passé les 45 minutes ton corp tappe dans la graisse, donc le mieux est tu fais les abdos en dernier ou après les 45 min
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
1
16 septembre 2021 14:11
Mdrr j’avoue puis on porte pas les sacs avec nos ventre hein ahaaaa
Citation
Hous's a écrit:
Ptddr les abdos je les boycott trop jamais jle travaille, en vrai si Javait été français pur souche, ou dans ma table Y'a salade sans sauce et pâtes au beurre, peut être que j'aurais songer à travailler mes abdos.

Mais la chez les rebeus et Turques, impossible d'avoir un ventre plat trop de tentation à la maison. Tu connaît ?
Tjr des plats à la maison..., sa aide pas
.. Et sa sert à rien de faire des abdos si tu as du gras, car ils ne se verront pas du tout...

En plus notre cuisine, n'est pas saine du tout, la plupart de nos plats, Y'a du gras. De la sauce,... Et j'en passe.


Je sait c'est des escuses bidons ??
H
16 septembre 2021 16:51
Salam ce poste est un tuto "comment se porter le mauvaise oeil ?"
16 septembre 2021 16:55
Moi je court à fond pandanr 5 minutes à jeun à 20 km/h le max de la machine... Même si c'est peu pour moi comme vitesse,

Puis après je tourne à 13km/h pendant 20 minutes.. winking smiley

Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça n’a rien à voir avec le fait d’être confirmé, certains le supporte d’autre non et ça dépend de quel sport on parle si c’est juste un petit footing ou du vélo a petite allure ça va mais ça peut vite être dangereux pour d’autres activités
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook