Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stress dû aux cours
M
31 mars 2021 11:13
salam ,

je ne comprends pas pourquoi mais depuis quelques temps , on me dit que je déçois beaucoup sur mes notes en cours , je sais très bien que je ne doit rien à personne mais ça me blesse énormément sachant que je fais tout pour réussir ( réviser 1 semaine à l'avance pour les controles , être attentive en classe , ne pas bavarder etc.) . S'ajoute à ça la pression que me mettent les profs en disant qu'ils aimeraient bien que je fasse plus d'éfforts , mais je passe déja la quasi totalité de mon temps libre à réviser .

j'ai toujours eu des résultats bons voire très bons sans forcément avoir beaucoup de mal à les obtenir mais là je ne comprends pas comment je fais pour échouer dans quasiment tous mes controles .
L
31 mars 2021 11:33
Salam,

Tu veux dire que tu as toujours eu de bons résultats et tu as baissé d'un coup alors que tu bosses ?
M
31 mars 2021 11:38
oui exactement
Citation
La Louve** a écrit:
Salam,

Tu veux dire que tu as toujours eu de bons résultats et tu as baissé d'un coup alors que tu bosses ?
O
31 mars 2021 11:39
Oui elle veut dire ça
Citation
La Louve** a écrit:
Salam,

Tu veux dire que tu as toujours eu de bons résultats et tu as baissé d'un coup alors que tu bosses ?
L
31 mars 2021 14:52
Et en dehors des cours, comment tu vas? Il s'est passé quelque chose dans ta vie? tu es préoccupée, déprimée, stressée? baisse de concentration? Le confinement peut-être... comment tu expliques cette baisses de résultats pour le même travail?

Je suis étonnée qu'on te fasse des reproches plutôt que de s'assurer que tu vas bien.
Citation
MimiiNutella a écrit:
oui exactement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook