Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le stress , un Moteur ou un frein pour vous ?
L
29 mars 2018 18:47
Salam

Sous pression , êtes vous plus efficace ? Que pensez vous de ca ?

Plus on stress plus nos performances sont focalisée sur la tâches à accomplir ou pas du tout ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 18:47 par LastFirstTime.
T
29 mars 2018 18:49
Salam un frein malheureusement crying(
y
29 mars 2018 18:50
Salam

perso ça dépend de l'origine du stress, déjà je prcrastine pas mal, ddonc oui qq part, donc c'est un stress contrôlé, mais si c'est un stress extérieur, type pb familial, ça peut nuire à mon travail
L
29 mars 2018 18:52
Pourquoi ?
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam un frein malheureusement crying(
L
29 mars 2018 18:52
Salam

Tu le vois comme un truc positif ?
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

perso ça dépend de l'origine du stress, déjà je prcrastine pas mal, ddonc oui qq part, donc c'est un stress contrôlé, mais si c'est un stress extérieur, type pb familial, ça peut nuire à mon travail
y
29 mars 2018 18:58
avec le temps tu le gères le stress, tu t'y habitue ou pas lol

c'est pas non plu un moteur pour moi, j'essaie de l'éviter justement, donc je me mets du stress mais pas important si tu veux


je sais que par ex demain j'a un rdv, j'ai de la paperasse à fr, mais pas d’urgence, je serais en stress 1h avant lol, mais cool , j'ai déjà prévu de bloquer cette heure là, mais cette heure là sera intense par contre
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tu le vois comme un truc positif ?
k
29 mars 2018 19:02
Dans le cas du stress en mode pression
S’il vient de moi même c’est un moteur
Exemple : avant des examens jme stress solo genre j’me motive quoi (imagine tu reussis pas etc..) donc je taff a foooond et je réussis eye rolling smiley

S’il vient des autres c’est un frein car ça M’enerve!!
Exemple : le matin jsuis en retard on me speed genre dépêche toi nananin bin ducoup jsui encore pluss en retard... grinning smiley

J’espère que ça répond à ta question smiling smiley
T
29 mars 2018 19:02
Plus on me pousse, plus je stresse, moins je fais.
()
T
29 mars 2018 19:04
Et bien ça me stoppe par exemple j'ai un examen je me dis il faut que j'assure et bien le moeme.t d'aller réviser je me sens mal très mal j'ai le coeur qui se resserre du coup j'arrête les révisions et je me sens tellement mieux après
k
29 mars 2018 19:06
C’est pas une excuse pour pas travailler plutôt lol ??



Ps je rigooole tkt smiling smiley
Citation
Tuba15 a écrit:
Et bien ça me stoppe par exemple j'ai un examen je me dis il faut que j'assure et bien le moeme.t d'aller réviser je me sens mal très mal j'ai le coeur qui se resserre du coup j'arrête les révisions et je me sens tellement mieux après
T
29 mars 2018 19:08
Nn mdrrr si je pouvais controler ca je le ferais je lis le coran et tt ms c'est dur parfois je pleure sur mon bureau a cause de ça mais je crois que je manque de confiance en moi parfois je me dis t'auras jamais cette note
29 mars 2018 19:10
Salam


[fr.linkedin.com]
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Sous pression , êtes vous plus efficace ? Que pensez vous de ca ?

Plus on stress plus nos performances sont focalisée sur la tâches à accomplir ou pas du tout ?
L
29 mars 2018 19:10
Le dernier paragraphe c'est carrément comme je suis Cool
J'aime pas être comme ca,je me dis tjs la prochaine fois je m'y prendrai à l'avance
Eh bah non!!rebelotte Ill
Citation
yabiman95 a écrit:
avec le temps tu le gères le stress, tu t'y habitue ou pas lol

c'est pas non plu un moteur pour moi, j'essaie de l'éviter justement, donc je me mets du stress mais pas important si tu veux


je sais que par ex demain j'a un rdv, j'ai de la paperasse à fr, mais pas d’urgence, je serais en stress 1h avant lol, mais cool , j'ai déjà prévu de bloquer cette heure là, mais cette heure là sera intense par contre
k
29 mars 2018 19:18
C’est à moi que tu répond ? J’me trompe pas ?? Pcq des fois j’ai des notifs et c pas pour moi...

Si oui jte rpn ducoup, et si cetai pas pour moi tempis mdr

Enft c’est la fin de ton msg qui m’a fait rire lol
Mais jconnaissais une fille qu’etait comme toi et en effet en prenant confiance elle a régler ce pb...
en tout cas ta raison si tu stress trooop ça sert a rien de forcer winking smiley
Citation
Tuba15 a écrit:
Nn mdrrr si je pouvais controler ca je le ferais je lis le coran et tt ms c'est dur parfois je pleure sur mon bureau a cause de ça mais je crois que je manque de confiance en moi parfois je me dis t'auras jamais cette note
29 mars 2018 19:18
Sa dépend pourquoi. Quand c’etait pour les cours y’a que sous pression que jetait productive

Y’a d’autres domaine où le stresse me paralyse
y
29 mars 2018 19:19
rien q'aujourd'huij'ai rien fait de la journée, je te laisse imaginer le nombre de fois où je me suis dis allez fais le c'est vite fait.... ben walou lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Le dernier paragraphe c'est carrément comme je suis Cool
J'aime pas être comme ca,je me dis tjs la prochaine fois je m'y prendrai à l'avance
Eh bah non!!rebelotte Ill
L
29 mars 2018 19:27
C'est relou d'être comme ça
J'aimerai bien avoir un peu du stress des gens lol
Jpeux avoir une épée de damoclès au dessus de la tête,bah pour moi tant que tout n'est pas perdu,tt va bien pour moi lol
Ca m'empêche pas de dormir grinning smiley

Jme détèste angry smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
rien q'aujourd'huij'ai rien fait de la journée, je te laisse imaginer le nombre de fois où je me suis dis allez fais le c'est vite fait.... ben walou lol
29 mars 2018 19:30
Le pire des freins pour ma part. Il me coupe les jambes
J’ai quand même réussi plein de chose( permis, longues études) mais a quel prix?
Si je trouvais la formule magique pour me débarrasser de ce fardeau je serais la plus heureuse du monde
y
29 mars 2018 19:33
bon après je te dis ça pck c'est pas primordial non plus et une heure je suis large aussi, y'a pas d'urence

mais c'est surtout les autres qui le voient d'un mauvais oeil, pour moi 'est très organisé, voir trop mm mdr pck je calcule tout, du moins j'essaie et ça marche lol enfin pour le moment

après ce rdv par ex, j'ai callé 2 courses que j'ai à faire deuis un momet, et qd tu refardes bien au final, uque c'est dans la même zone, et pas urgent, ben j'ai gagné du temps en les retardant....ça m'a évité un ou deux aller retours qu'un non procrastineur aurait fait Angel
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est relou d'être comme ça
J'aimerai bien avoir un peu du stress des gens lol
Jpeux avoir une épée de damoclès au dessus de la tête,bah pour moi tant que tout n'est pas perdu,tt va bien pour moi lol
Ca m'empêche pas de dormir grinning smiley

Jme détèste angry smiley
L
29 mars 2018 19:38
Oui je comprends
Tant que toi tu t'y retrouve comme ca c'est très bien
Citation
yabiman95 a écrit:
bon après je te dis ça pck c'est pas primordial non plus et une heure je suis large aussi, y'a pas d'urence

mais c'est surtout les autres qui le voient d'un mauvais oeil, pour moi 'est très organisé, voir trop mm mdr pck je calcule tout, du moins j'essaie et ça marche lol enfin pour le moment

après ce rdv par ex, j'ai callé 2 courses que j'ai à faire deuis un momet, et qd tu refardes bien au final, uque c'est dans la même zone, et pas urgent, ben j'ai gagné du temps en les retardant....ça m'a évité un ou deux aller retours qu'un non procrastineur aurait fait Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook