Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Strings qui dépassent du jean's ! ! !
31 mars 2006 13:39
voila les filles qui s'habillent avec des jeans qui laissent entrevoir leurs strings et fesses quand elles s'assoient?
Et aussi la mode des t-shirts courts qui laissent entrevoir la poitrine et le nombril ?
Je voulais connaitre votre avis , sur cet " mode " grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 13:40 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
31 mars 2006 13:42
moi perso jaime pas
jtrouve ca super vulgaire
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
31 mars 2006 14:14
alors moi j'adhere completement d'ailleurs c le retour des beaux jours g hate de les montrer a tt le monde mes dessous !!grinning smiley



Bon ca va je rigole !!! tongue sticking out smiley

safi n'hchem confused smiley



angelo tu crois serieusement qu'une fille sur le yab' va se ramener et dire : "moi je montre mon q" !!

mdr ca serai bien marrant ca !!!


et d'ailleurs vous les mecs vous en pensez quoi de ces filles la? vs regardez? et si vos copines/fiancés/femmes faisaient la meme chose??
ben quoi ca peut arriver nan?



grinning smiley
Nadia
31 mars 2006 14:17
Citation
angelo a écrit:
voila les filles qui s'habillent avec des jeans qui laissent entrevoir leurs strings et fesses quand elles s'assoient?
Et aussi la mode des t-shirts courts qui laissent entrevoir la poitrine et le nombril ?
Je voulais connaitre votre avis , sur cet " mode " grinning smiley

bah franchement, sé pas déplaisant a voir grinning smileyClapClapClap

spectacle gratuit ,autant en profité tongue sticking out smiley mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
31 mars 2006 14:25
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
moi perso jaime pas
jtrouve ca super vulgaire

idem
31 mars 2006 14:25
Citation
nadiya_6 a écrit:
alors moi j'adhere completement d'ailleurs c le retour des beaux jours g hate de les montrer a tt le monde mes dessous !!grinning smiley



Bon ca va je rigole !!! tongue sticking out smiley

safi n'hchem confused smiley



angelo tu crois serieusement qu'une fille sur le yab' va se ramener et dire : "moi je montre mon q" !!

mdr ca serai bien marrant ca !!!


et d'ailleurs vous les mecs vous en pensez quoi de ces filles la? vs regardez? et si vos copines/fiancés/femmes faisaient la meme chose??
ben quoi ca peut arriver nan?



grinning smiley
Salam , j'ai reçu un mp d'une Yabiladienne qui en porte et qui dépassent du jean's ,ça lui plait ,chacun ses gouts, elle a pas préfére le divulgé en live devant tout le monde , c'est trop vulgaire à son gout , je dirais pas son nom , elle se reconnaitra winking smiley
Toutes ces filles à moitié nues çà donnent de mauvaises idées à beaucoup de personnes , c'est souvent associés à des filles dévergondée,voir allumeuse, fille facile ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 14:26 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
31 mars 2006 14:26
pas pudique du tout

mais bon ! rbbi ki chuff
B
31 mars 2006 14:36
Salamsmiling smiley,


La yabi en question trouve ça vulgaire d'en parler mais pas d'en porter?eye rolling smiley Assez paradoxale comme attitude..smiling smiley

M'enfin, chacun sa life.. Perso, j'ai jamais vraiment croisé de filles qui laissaient volontairement entrevoir leurs strings (mis à part à la TV).. Mais bon bizarrement j'en entends bcp parler!
One step forward and two ahead...
r
31 mars 2006 14:52
on dit " li chta7 ma yrhtte lahia' celui qui danse ne cache pas sa barbe. Alors celle qui met le string et laisse les autres voir ses fesses ( des gens qu'elle voit et surtout qu'elle ne voit pas!!!) et là elle ne peut pas nous le dire et défendre son point de vue ou plutot son C.. de vuegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Moi personnellement la première fois que je l'ai vue j'ai été choquée, elle était en bicyclette et recourbée, le string était rouge et avec un brillant. Sincèrement je l'ai dépassée en voiture pour bien voir son visage ( chose que je ne fais jamais).
Maintenant je commence à m'habituer dse les voir surtout en été. nombril, seins, fesses... on ne sait plus ce que nous reserve l'avenir avec ces modes làeye popping smiley
31 mars 2006 15:04
Citation
Casaouya a écrit:

M'enfin, chacun sa life.. Perso, j'ai jamais vraiment croisé de filles qui laissaient volontairement entrevoir leurs strings (mis à part à la TV).. Mais bon bizarrement j'en entends bcp parler!

viens faire un tour sur parisgrinning smiley

surtout sur les champs -élysées Clap

mdrrrrrr tes zoeilles vont etre servis tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
31 mars 2006 15:08
Plus rien de m'étonne...

Chacun sa vie !

Mais ce n'est pas à la mode depuis un bail tongue sticking out smiley...
Faut se remettre à jour pour celles qui usent de cette "pratique" ....
B
31 mars 2006 15:10
Salamsmiling smiley,


Pourtant Karim, je monte souvent sur Paris...
Walakin, imkene je n'y ai pas fait attention!smiling smiley
One step forward and two ahead...
31 mars 2006 15:14
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Pourtant Karim, je monte souvent sur Paris...
Walakin, imkene je n'y ai pas fait attention!smiling smiley

oui je vois tu fait plus aux garcons eye popping smileyeye popping smileygrinning smileytongue sticking out smiley pas bien !!!!!No no
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
31 mars 2006 15:16
Salamsmiling smiley,


C'est surtout que j'ai pas trop le temps de m'atarder sur cette partie du corp, que ce soit celui d'une femme, que celui d'un homme!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
e
31 mars 2006 15:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
alors moi j'adhere completement d'ailleurs c le retour des beaux jours g hate de les montrer a tt le monde mes dessous !!grinning smiley



Bon ca va je rigole !!! tongue sticking out smiley

safi n'hchem confused smiley



angelo tu crois serieusement qu'une fille sur le yab' va se ramener et dire : "moi je montre mon q" !!

mdr ca serai bien marrant ca !!!


et d'ailleurs vous les mecs vous en pensez quoi de ces filles la? vs regardez? et si vos copines/fiancés/femmes faisaient la meme chose??
ben quoi ca peut arriver nan?



grinning smiley



tant que c'est un beau Q ça ne me dérange pas
31 mars 2006 15:34
Citation
el 3aKel a écrit:

tant que c'est un beau Q ça ne me dérange pas


oh tongue sticking out smiley ca a le merite d'etre franc au moins !! grinning smiley
Nadia
e
31 mars 2006 15:38
moi ce qui me fait halluciner le plus ce sont les femmes trop fortes, je ne veux pas dire trop grosses, raté , je l'ai dis.

et qui mettent un string qui se voit. ça donne envie de dégueuler.

et comme on dit chez nous: lbes gueddek ywatik
h
31 mars 2006 15:42
seduire c'est laisser entrevoir une chose, mais aujourd'hui y'a plus d'entrevoir, y'a que VOIRRRR...et ça fait vulguaire.....y'a un juste millieu
k
31 mars 2006 15:42
moi jaime pa du tou c abusé é cé vulgaire!!!
e
31 mars 2006 15:46
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
voila les filles qui s'habillent avec des jeans qui laissent entrevoir leurs strings et fesses quand elles s'assoient?
Et aussi la mode des t-shirts courts qui laissent entrevoir la poitrine et le nombril ?
Je voulais connaitre votre avis , sur cet " mode " grinning smiley

bah franchement, sé pas déplaisant a voir grinning smileyClapClapClap

spectacle gratuit ,autant en profité tongue sticking out smiley mdrrrrrr


mais c'est galère , je me rappelle dans l'amphi, on était 3 ou 4 marocains dans la même UV, on jettait des gommes des stylos ..... pour que les filles se courbent.

Tfouuuuuuuuuuuuu 3lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook