Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déprimée besoin de votre avis svp
F
10 février 2018 00:50
Salam ahleikom les yabis

Je suis une jeune femme célibataire qui vie avec mes parents ma sœur et mes deux frères ensemble dans la même maison, on se partage la même salle de bain y a des moments où on a envie de prendre une douche et que d’autre membre de la famille attend pour entrer dans la salle de bain.
Se qui m’est arrivé hier est ma pire des hontes il m’arrive des fois d’oublier fermer à clé la serrure de la porte , j’ai l’habitude de m’habiller dans la salle de bain car je suis pudique j’ai pris mon temps pour m’habiller vu que j’ai un grand frère brusque qui réfléchit pas , il a ouvert la porte sans savoir si j’etais encore là j’avais enfiler le bas du pyjama mais pas le haut du coup je me suis retrouvée torse nu seins à l’aire face à mon frère du coup je l’ai insulté s’abrutis qui sait pas frapper avant d’ouvrir il est parti avec la honte sans rien dire j’en ai parler à ma mère qui m’a dit qu’il y avait rien de grave car c’était pas une partie très intime et que j’étais encore jeune et que c’est mon frère pas un inconnu.
Vous pouvez pas imaginer comme j’ai honte
Que pensez vous de cette incident
Y a-t-il des personnes à qui c’est déjà arrivé ?
Y a-t-il un âge pour être pudique total
Comment vous êtes vous senti
10 février 2018 00:56
Fais un carton et mets-le sur la poignée de porte "Occupé" quand tu est dedans, comme pour les hôtels. Pour éviter les futurs accidents.
10 février 2018 01:00
Salam,
Tu n'as rien fait exprés, ton frère non plus Heu .
Il ne faut pas se prendre la tête pour ça. T'as l'air un peu bête sur le moment mais ta mère a raison, il n'y a rien de grave, je dirai même plus, il n'y a rien du tout.
Allez, tourne la page et ne te fais pas de souci pour rien thumbs up
Citation
Fatzohza a écrit:
Salam ahleikom les yabis

Je suis une jeune femme célibataire qui vie avec mes parents ma sœur et mes deux frères ensemble dans la même maison, on se partage la même salle de bain y a des moments où on a envie de prendre une douche et que d’autre membre de la famille attend pour entrer dans la salle de bain.
Se qui m’est arrivé hier est ma pire des hontes il m’arrive des fois d’oublier fermer à clé la serrure de la porte , j’ai l’habitude de m’habiller dans la salle de bain car je suis pudique j’ai pris mon temps pour m’habiller vu que j’ai un grand frère brusque qui réfléchit pas , il a ouvert la porte sans savoir si j’etais encore là j’avais enfiler le bas du pyjama mais pas le haut du coup je me suis retrouvée torse nu seins à l’aire face à mon frère du coup je l’ai insulté s’abrutis qui sait pas frapper avant d’ouvrir il est parti avec la honte sans rien dire j’en ai parler à ma mère qui m’a dit qu’il y avait rien de grave car c’était pas une partie très intime et que j’étais encore jeune et que c’est mon frère pas un inconnu.
Vous pouvez pas imaginer comme j’ai honte
Que pensez vous de cette incident
Y a-t-il des personnes à qui c’est déjà arrivé ?
Y a-t-il un âge pour être pudique total
Comment vous êtes vous senti
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 février 2018 01:02
Chez nous, on voit la lumière, alors quand la lumière est allumée on frappe si on voit que la fermeture est sur le vert.
Citation
DB & PP a écrit:
Fais un carton et mets-le sur la poignée de porte "Occupé" quand tu est dedans, comme pour les hôtels. Pour éviter les futurs accidents.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 février 2018 01:05
C'est normal de frapper avant par précaution.
Citation
Marc814 a écrit:
Chez nous, on voit la lumière, alors quand la lumière est allumée on frappe si on voit que la fermeture est sur le vert.
N
10 février 2018 01:13
Salam

Cette incident va gêner votre relation mais uniquement pour un court temps, le temps de la maturité.
Tu as bien fait d'être brusque et de l'insulter à ce moment, si vous seriez restez silencieux, sa aurait été beaucoup plus gênant entre vous deux sur le long terme.

C'est ton frère pas un inconnu comme dit ta mère... Si l'incident est tout frais, le mieux serait d'en refaire une allusion au meillieur moment, quand tu va reprendre ta douche, de lui dire indirectement à ta sauce.

Mais plus tu te sentiras gêné de la situation devant lui, plus lui sera gêné, faut bien que t’intègre sa , essaye de reprendre une liaison beaucoup plus proche avec lui , de rire avec lui etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 01:14 par Nidalllll.
10 février 2018 01:21
Oh purée la génance, écoutes vaut mieux en rire mdr.

Bref te tracasses pas trop ça va passer t’inquiète pas, en plus comme on t’as dit c’est ton frère pas le voisin donc bon.

Faut pas déprimer pour ça c’est abusé sinon.
Ma3dnous > Kosbor
F
10 février 2018 01:50
Ok c’est mon frère mais il aura toujours cette image de grosse paire dans sa tête si j’avais une petite poitrine d’accord y avait rien à voir
Mais aucun homme les avait vu
J’aurai préféré encore un inconnu qui me connaît pas et que je ne croiserai pas jamais que mon frère que je croise tout le temps
10 février 2018 02:01
Ecoute ma soeur,
Tu nous demandes notre avis, c'est bien.
Regarde ! ! ! ! ! TOUS LES AVIS SONT UNANIMES tu te prends la tête pour rienHeu

Je crois que je n'ai jamais vu une unanimité sur ce forum smiling smiley .
Alors fais nous confiance et résous ça comme bon te semble.
Tu sais ce que je pense où peut-être est le problème? c'est peut-être ton frère, alors essaies à ta manière de l'aider.
- On peut pas frapper avant d'entrer Are you crazy
- Dis moi quand tu vas dans la salle de bain, ce sera à mon tour d'ouvrir grinning smiley
- Heureusement que c'était pas maman ptdr

Tu vois ce que je veux dire RELAX winking smiley
Citation
Fatzohza a écrit:
Ok c’est mon frère mais il aura toujours cette image de grosse paire dans sa tête si j’avais une petite poitrine d’accord y avait rien à voir
Mais aucun homme les avait vu
J’aurai préféré encore un inconnu qui me connaît pas et que je ne croiserai pas jamais que mon frère que je croise tout le temps
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
10 février 2018 02:47
Moi au bled, c'était pendant un mariage , y'a une femme qui se changeait dans une salle, et je suis rentré dans une pièce pcq il le fallait et je suis tombé nez à nez avec elle, la hchouma même si elle était en sous vêtement , j'ai fait demi tour direct , crois moi celui qui doit être le plus gêné dans l'histoire c'est ton frère .
t
10 février 2018 03:27
Franchement tu te fais des films.

En plus t'es pas obligée de donner des détails hein.

Si ça se trouve il est dégoûté bien plus que toi.

Donc stop les films et la prochaine fois ferme bien la porte avec le verrou.
10 février 2018 05:24
Fais gaffe au wc ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
10 février 2018 09:42
Beaucoup de bruit pour rien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 février 2018 10:10
Toi c'est rien , moi c'est pas mon frère c'est mon cousin ! Et je n'avais ni le haut ni le bas ! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook