Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis obligée de couper mes cheveux ?
22 avril 2013 21:39
salam,

voilà alors j'ai les cheveux très longs,jusqu'au hanches.je ne plaisante pas,je les ais coupés 3 fois dans ma vie et ils sont assez abîmés..ils sont aussi très frisés , pour vous donner une idée ils sont exactement comme ceci : [www.sweetliss.com]
en encore un petit peu plus longs et abîmés. mes amies me disent qu'ils faut vraiment que je les coupe mais ils ont mis pas mal de temps à pousser et je n'ai vraiment pas envie de passer chez le coiffeur...
y'a t-il une solution avant que je passe la "porte des enfers" ?
m
22 avril 2013 22:55
Salam, moi je squatte l'huile de ricin et lait de coco pr les avoir long :-(((( t'as bien de la chance de les avoir a cet longueur. J'aimerais être a ta place. Tu va regretter si tu les coupes parceque Srx y'a pas mieux que les cheveux long après c'que tu peux faire c'est couper mi-long mais pas court jte le déconseille m'a sœur.
23 avril 2013 04:28
Salam

Waaaaouww magnifique les cheveux longs !!!

C'est tellement beau et tellement rare !

Je kiffe les cheveux de la fille sur la photo que tu as posté.

Ne les Coupe PAS.

S'ils sont abîmés comme tu le dis , coupe seulement les fourche et fais des soins.

Dire que certaines paient des fortunes pour une pose d'extension...
23 avril 2013 09:41
Citation
ines8544 a écrit:
salam,

voilà alors j'ai les cheveux très longs,jusqu'au hanches.je ne plaisante pas,je les ais coupés 3 fois dans ma vie et ils sont assez abîmés..ils sont aussi très frisés , pour vous donner une idée ils sont exactement comme ceci : [www.sweetliss.com]
en encore un petit peu plus longs et abîmés. mes amies me disent qu'ils faut vraiment que je les coupe mais ils ont mis pas mal de temps à pousser et je n'ai vraiment pas envie de passer chez le coiffeur...
y'a t-il une solution avant que je passe la "porte des enfers" ?
Tu dois pas passer inaperçue dans la rue avec une telle crinière lol...
23 avril 2013 12:35
Salam,

Si tu les lisses ils vont t'arriver aux genoux, lol.
Moi j'aime pas les cheveux trop long, mi long ou long jusqu'au bas du dos je trouve ça très joli, j'aime pas le court non plus, comme on dit: kheirou el omouri awsatouha.

Pour les soigner il faut faire beaucoup de masques, (deux fois par semaine), boire beaucoup d'eau et manger équilibrer, couper les pointes très souvent, ça les aide à pousser plus fort et en meilleure santé.

Moi je compte même pas le nombre de fois où je les ai coupé dans ma vie, sinon je crois qu'ils traîneront par terre.loooool
Y
23 avril 2013 15:10
Si c'est toi sur la photo tes cheveux sont absolument superbes. A ta place je ne prendrais pas le risque de les abimer en faisant un lissage. Sur la photo ils ont beaucoup de brillance ce serait dommage qu'ils se ternissent si le lissage les assèche, ou pire, les brûle. Par contre les pointes semblent effilochées. Ce serait bien de couper quelques centimètres une à trois fois par an (quelques = 2 ou 3 centimètres).
.
Donc je me répète mais prends pas de risque, ils ont mis trop longtemps à pousser, "le mieux est l'ennemi du bien", ils sont superbes au naturel, ne va pas tout abimer en cherchant à faire mieux smiling smiley
.
Ils sont vraiment beaux.
23 avril 2013 15:58
Citation
Yolika a écrit:
Si c'est toi sur la photo tes cheveux sont absolument superbes. A ta place je ne prendrais pas le risque de les abimer en faisant un lissage. Sur la photo ils ont beaucoup de brillance ce serait dommage qu'ils se ternissent si le lissage les assèche, ou pire, les brûle. Par contre les pointes semblent effilochées. Ce serait bien de couper quelques centimètres une à trois fois par an (quelques = 2 ou 3 centimètres).
.
Donc je me répète mais prends pas de risque, ils ont mis trop longtemps à pousser, "le mieux est l'ennemi du bien", ils sont superbes au naturel, ne va pas tout abimer en cherchant à faire mieux smiling smiley
.
Ils sont vraiment beaux.


C'est pas moi sur la photo mais mes cheveux sont fichus exactement pareils.Je ne pense jamais à les lisser parce que sinon ça me fait une touffe incroyable ,lisse mais avec énormément de volume et puis..bref c'est pas très beau ! xD ,mais je pense peut être aller chez le coiffeur juste pour lui demander un soin pour les fourches,je sais pas si ça se fait mais je vais bien voir
23 avril 2013 16:00
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ines8544 a écrit:
salam,

voilà alors j'ai les cheveux très longs,jusqu'au hanches.je ne plaisante pas,je les ais coupés 3 fois dans ma vie et ils sont assez abîmés..ils sont aussi très frisés , pour vous donner une idée ils sont exactement comme ceci : [www.sweetliss.com]
en encore un petit peu plus longs et abîmés. mes amies me disent qu'ils faut vraiment que je les coupe mais ils ont mis pas mal de temps à pousser et je n'ai vraiment pas envie de passer chez le coiffeur...
y'a t-il une solution avant que je passe la "porte des enfers" ?
Tu dois pas passer inaperçue dans la rue avec une telle crinière lol...

Non je ne passe pas inaperçue quand je sors ! Un jour,il y a même une dame qui est venue m'accoster pour me dire " Vos cheveux sont magnifiques,longs et frisés,tout comme j'aime ! Comment vous faites pour les coiffer ? ect... " xD
23 avril 2013 16:06
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

Waaaaouww magnifique les cheveux longs !!!

C'est tellement beau et tellement rare !

Je kiffe les cheveux de la fille sur la photo que tu as posté.

Ne les Coupe PAS.

S'ils sont abîmés comme tu le dis , coupe seulement les fourche et fais des soins.

Dire que certaines paient des fortunes pour une pose d'extension...


Merci smiling smiley C'est pour ça que je veux pas les couper,je les aimes tellement :3
J'ai mis presque 5 ans à les laisser pousser car la dernière fois que j'ai couper mes cheveux je devais avoir environ 15 ans,je les avais couper très court,mais ça faisait une espèce d'afro tout frisé... Et depuis je ne les ais plus coupé et je ne veux pas d'ailleurs..Je vais aller voir un coiffeur je pense pour demander quelques renseignements car j'ai vraiment pas envie de les couper après toutes ces années ! ^^'
23 avril 2013 22:30
Salemm crying( crying( nnnnnn ont direr mes cheveux à l'époquee je regrette tellement.
Je te déconseille de les couper tu va en souffrir.
Moi je les avais comme ds la photos que tu as postee mais archi trop bouclé vraimnt jte jure javais d amie tjr la meme phrase comment tu fait pr les laverr lool jusko jr ma copine ma di tu doit les couper et faire une forme sa doit faire super bo...jai pas hésiter ya 4ans déja dnc jai fai un dégrader et jai commencer a enchener les broching...résultat walah mes cheveux depuis n'ont pas pousser, il chute, et jai plus mes belle boucle ke javais et si tu regarde je skoite les forum pr fair pousser mes cheveux pr mn mariage inchalah dnc voilaaa je retrouverais plus jamais ma touff labnate kay raro d fois fo pas ecouter t amie.

Ce que je te propose c de faire des soin soit beurre de karité ou bien huile de coco ne coupe pas je paierais pr avoir les cheveux ke javais en plus c tellement rare des long cheveu bouclé machallah il doivent etre magnifique Prend soin de tes bo cheveux bisou
p
13 mai 2013 10:31
moi je te conseille lissage bresilien keratine + extension cheveux a vclips!
d'abord soigner tes cheveux et les lisser et te liberer des bruching
puis extension à clips qui n'abimeront pas tes cheveux
bien sur en naturel
90 pour cent de ce qui est fait ici est soit synthetique soit mélangé!
p
14 juin 2013 13:07
quand pour une raison ou une autre, vous coupez vos cheveux longs, pensez à les récupérer. il sera toujours possible de les monter en tissage et plus tard en extensions?! on sait jamais! et pensez que 90 pour cent des salons vont les recuperer pour eux!
P
14 juin 2013 21:11
Au pire coupe seulement les pointes de temps en temps, mais bon après... moi je couperai pas. J'aime trop les cheveux longs
r
15 juin 2013 19:34
Les hommes kiffent les cheveux longs ca les envoutent
L
16 juin 2013 02:09
Coucou

Il faut s'entendre déjà sur le " couper ". Car il y a couper et couper. Si c'est pour passer d'une crinière comme sur la photo à un carré plongeant en effet il y a un risque que tu regrettes. Mais tout dépendra de ton envie de changement.

Perso les cheveux qui arrivent juste en dessous du soutien gorge par expl je trouve ca long.

Si vraiment cela te gêne de les avoir moins longs qu'ils ne le sont, coupe juste les pointes là ou c'est abimé.
16 juin 2013 12:32
Salem
Coupes 5cm et pour les réparer utilises les huiles huile d'olive, huile d'agran, huile de ricin..... et pour les coiffer cherches sur le net tu vas trouver pas mal des idées avoir des cheveux long c'est un avantage c'est tellement beaux
16 juin 2013 23:04
Citation
rawni a écrit:
Les hommes kiffent les cheveux longs ca les envoutent
Comment tu sais çà lol?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook