Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue et choque là
P
9 janvier 2022 17:46
J'ai reçu une appel de mon ex beau père
On me disant c'est je veux tt se règles entre moi et mon ex et que lui règles les choses au début j'étais contente je dis wow sympas qui a pensé à réglé les choses pour son petit fils en final me demande à couche avec lui je suis vraiment dégoûte comment possible pour un grand père demande un truc pareil franchement et je pleure la car je suis déçue
Et heureusement mon mari pas la car il va le tué c'est il a entendu ce que lui demande
Je suis triste chaque fois y a quelque chose
D
9 janvier 2022 17:49
Ah ouais, il est chelou le Daron..
Il parlait pour lui ou pour son fils ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai reçu une appel de mon ex beau père
On me disant c'est je veux tt se règles entre moi et mon ex et que lui règles les choses au début j'étais contente je dis wow sympas qui a pensé à réglé les choses pour son petit fils en final me demande à couche avec lui je suis vraiment dégoûte comment possible pour un grand père demande un truc pareil franchement et je pleure la car je suis déçue
Et heureusement mon mari pas la car il va le tué c'est il a entendu ce que lui demande
Je suis triste chaque fois y a quelque chose
9 janvier 2022 17:51
Un gros pervers !

Tu l'as recadré j'espère en lui disant qu'une P.T. restera toujours une P.te !

Tu pleures pour un vieux cochon ? ?! ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/22 17:54 par Tunlyn.
D
9 janvier 2022 17:55
Oh mon Dieu ! La folie dans toute sa splendeur
P
9 janvier 2022 17:55
Non pour lui
Citation
Darrelia a écrit:
Ah ouais, il est chelou le Daron..
Il parlait pour lui ou pour son fils ?
'
9 janvier 2022 17:56
Excuse moi mais… prk tu es tjrs en contacte avec ces gens là en fait ? perplexe

De où ce mr il a ton numéro en fait ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
9 janvier 2022 17:56
Pas pour lui je pleure car je crois vraiment que les gens sont bien et je me fais encore avoir
Je dis que je suis.une stupide d'être naïve
Citation
Tunlyn a écrit:
Un gros pervers !

Tu l'as recadré j'espère en lui disant qu'une P.T. restera toujours une P.te !

Tu pleures pour un vieux cochon ? ?! ...
P
9 janvier 2022 17:57
Je n'ai pas changé de numéro reste la famille de mon fils
Citation
Passagère. a écrit:
Excuse moi mais… prk tu es tjrs en contacte avec ces gens là en fait ? perplexe

De où ce mr il a ton numéro en fait ?
a
9 janvier 2022 18:03
assalam alaykom

l absence de foi et de pudeur amene l himanite a sa decadence
b
9 janvier 2022 18:14
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Ton ex mari et toi êtes divorcé, alors que tu accorde un lien avec le père de ton fils ok c'est totalement légitime, mais au vu de ce que tu nous dis je ne vois pas l'intérêt que tu t'efforce de garder un lien pour ton fils avec un "grand père" pareil... AstarghfiruLlah

Garde ton ancien numéro pour rester en contact avec le père, ce numéro servira uniquement à cela bi idni Llah.
Et pour le reste tu bloques, tu informe ton ex mari que si il doit savoir quoi que ce soit qui concerne le petit c'est lui qui en fait la demande, ton ex beau père n'est pas ton mahram il n'a pas à te contacter en privé surtout pour ce genre de parole salace hachek ! C'est à ton ex mari de prendre ses responsabilités de père et de les assumé a bonne escient, pas besoin que X ou Y s'en mêle !
Et si il (ton ex mari) reste dans cette optique d'envoyer son père parler à sa place, alors laisse ton nouveau mari gérer ces échanges entre hommes.

Beurk Ill

SOS
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai reçu une appel de mon ex beau père
On me disant c'est je veux tt se règles entre moi et mon ex et que lui règles les choses au début j'étais contente je dis wow sympas qui a pensé à réglé les choses pour son petit fils en final me demande à couche avec lui je suis vraiment dégoûte comment possible pour un grand père demande un truc pareil franchement et je pleure la car je suis déçue
Et heureusement mon mari pas la car il va le tué c'est il a entendu ce que lui demande
Je suis triste chaque fois y a quelque chose
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
9 janvier 2022 18:22
C'est quoi ces gens ?!
9 janvier 2022 18:23
Coupe contact avec lui et si ton mari sait que tu postes ici ilva le découvrir.
9 janvier 2022 18:26
Quand on est divorcée, la belle famille n'a pas à t'appeler et tu n'as pas à décrocher.

Tous les échanges, même avec ton ex, doivent se faire par messages.

Le fait que les écrits laissent des traces qui restent calme toutes les ardeurs malsaines, quelles quelles soient.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je n'ai pas changé de numéro reste la famille de mon fils
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
9 janvier 2022 18:28
affiche le devant son fils, des ex beaux-frères et sœurs et ton ex belle-mère
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je n'ai pas changé de numéro reste la famille de mon fils
D
9 janvier 2022 18:32
Salam


Pourquoi tu parle encore avec ton ex beau père ? Je comprend même pas pourquoi tu lui donne de l intérêt perplexe
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai reçu une appel de mon ex beau père
On me disant c'est je veux tt se règles entre moi et mon ex et que lui règles les choses au début j'étais contente je dis wow sympas qui a pensé à réglé les choses pour son petit fils en final me demande à couche avec lui je suis vraiment dégoûte comment possible pour un grand père demande un truc pareil franchement et je pleure la car je suis déçue
Et heureusement mon mari pas la car il va le tué c'est il a entendu ce que lui demande
Je suis triste chaque fois y a quelque chose
g
9 janvier 2022 19:09
Choqué aussi...

C'est la première fois qu'il tient ce genre de propos ?

Il ta dit ça comment ?

Comment la discussion a déraper vers ce "sujet" genre il ta balancé ça comme ça ?

Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai reçu une appel de mon ex beau père
On me disant c'est je veux tt se règles entre moi et mon ex et que lui règles les choses au début j'étais contente je dis wow sympas qui a pensé à réglé les choses pour son petit fils en final me demande à couche avec lui je suis vraiment dégoûte comment possible pour un grand père demande un truc pareil franchement et je pleure la car je suis déçue
Et heureusement mon mari pas la car il va le tué c'est il a entendu ce que lui demande
Je suis triste chaque fois y a quelque chose
9 janvier 2022 20:02
Salam

Le pire c’est que si, (d’après ce que j’ai compris) son « ex beau-père » reste son mahram. Ill

Evidemment avec les problèmes que tu rencontres posteuse, tu coupes court et éloigne toi ainsi que ton fils de lui.


Citation
Oukht_Anonyme a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Ton ex mari et toi êtes divorcé, alors que tu accorde un lien avec le père de ton fils ok c'est totalement légitime, mais au vu de ce que tu nous dis je ne vois pas l'intérêt que tu t'efforce de garder un lien pour ton fils avec un "grand père" pareil... AstarghfiruLlah

Garde ton ancien numéro pour rester en contact avec le père, ce numéro servira uniquement à cela bi idni Llah.
Et pour le reste tu bloques, tu informe ton ex mari que si il doit savoir quoi que ce soit qui concerne le petit c'est lui qui en fait la demande, ton ex beau père n'est pas ton mahram il n'a pas à te contacter en privé surtout pour ce genre de parole salace hachek ! C'est à ton ex mari de prendre ses responsabilités de père et de les assumé a bonne escient, pas besoin que X ou Y s'en mêle !
Et si il (ton ex mari) reste dans cette optique d'envoyer son père parler à sa place, alors laisse ton nouveau mari gérer ces échanges entre hommes.

Beurk Ill

SOS
K
9 janvier 2022 20:04
Il faut pas te rendre malade, c'est un gros porc ?? tu bloques son numéro et voilà
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai reçu une appel de mon ex beau père
On me disant c'est je veux tt se règles entre moi et mon ex et que lui règles les choses au début j'étais contente je dis wow sympas qui a pensé à réglé les choses pour son petit fils en final me demande à couche avec lui je suis vraiment dégoûte comment possible pour un grand père demande un truc pareil franchement et je pleure la car je suis déçue
Et heureusement mon mari pas la car il va le tué c'est il a entendu ce que lui demande
Je suis triste chaque fois y a quelque chose
M
9 janvier 2022 20:07
C’était ses papiers à elle donc forcément faut encore le contact pour la prochaine demande de titre de séjour Ill
Citation
Passagère. a écrit:
Excuse moi mais… prk tu es tjrs en contacte avec ces gens là en fait ? perplexe

De où ce mr il a ton numéro en fait ?
b
9 janvier 2022 20:17
Wa aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Son ex mari est converti me semble t'il et son ex beau père est un non musulman qui lui propose des coucheries (inceste) hachek... On est loin de pouvoir dire qu'il tient son rôle de mahram.

➡️ CONCERNANT LE MAHRAM NON MUSULMAN, IL Y A DEUX CAS DE FIGURES :


?? De ce faite il entre dans...
LE PREMIER CAS DE FIGURE QUI EST :



SI LE MAHRAM NON MUSULMAN SE PERMET L'INCESTE, OU BIEN IL CROIT À UNE RELIGION QUI REND LICITE L'INCESTE TEL QU'AL MAJOUSSIYAH

( LES ADORATEURS DU FEU) ET CEUX QUI LEUR EST SEMBLABLE;

DANS CE CAS LÀ, IL EST INTERDIT FORMELLEMENT À LA FEMME MUSULMANE DE S'ISOLER AVEC LUI, CAR SON DANGER EST PLUS GRAND, QUE SON DANGER AVEC UN HOMME ÉTRANGER !



IBN QOUDAMA RAHIMAHOU ALLAH DIT :



« IL NE CONVIENT PAS QUE LA DIVERGENCE CONCERNE LE MAJOUSSI (LES ADORATEURS DU FEU) CAR ON NE PEUT PAS SE FIER À LUI PUISQU'IL CROIT LICITE L'INCESTE.»

EXTRAIT D'AL-MOUGHNI(5/34).



LE DEUXIÈME CAS DE FIGURE EST :



CELUI DU MAHRAM NON MUSULMAN DIGNE DE CONFIANCE, DANS CE CAS LÀ, IL PEUT AVOIR LE STATUT DE MAHRAM SELON LA MAJORITÉ DES SAVANTS,

SAUF L'ÉCOLE HANBALITE.

VOIR AL-MOUGHNI (5/34).



SH. IBN OTHAYMIN RAHIMAHOU ALLAH A DIT (EN FAVORISANT L'OPINION DE LA MAJORITÉ) :

« SI LA RELIGION DU MAHRAM EST INFÉRIEURE À CELLE DE LA MUSULMANE COMME C'EST LE CAS DE CELLE-CI AVEC UN MÉCRÉANT, IL PEUT LUI SERVIR DE MAHRAM, À CONDITION QU'ON LE SACHE SÛR. DANS LE CAS CONTRAIRE, ON NE LA LUI CONFIE PAS EN CAS DE VOYAGE.»

SHARH AL-MOUMT'I (7/41).
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Le pire c’est que si, (d’après ce que j’ai compris) son « ex beau-père » reste son mahram. Ill

Evidemment avec les problèmes que tu rencontres posteuse, tu coupes court et éloigne toi ainsi que ton fils de lui.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook