Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé amoureux pendant quelques secondes
2 novembre 2022 13:41
Salam Alaykoum,

C'était à la banque. Je suis allé m'assoir au bureau de la conseillère.

Une fois assis devant elle, le temps a commencé à défiler, comme si chaque seconde était une éternité.

J'étais subjugué. Je lui posai les questions pour lesquelles j'étais venu, mais plus rien ne m'importait sauf d'entendre la douceur de sa voix et ses intonations qui ont touchées le fond de mon âme.

Je ne pouvais m'empêcher de poser mon regard sur sa lèvre supérieur qui ressemblait à une cerise lustrée au sirop de sucre.

Quelquechose de mystique, de très fort s'est produit. Je suis presque certain qu'elle a ressenti la même chose. Ça ne pouvait qu'être partagé parceque c'était une valse mystique. Sans danse et sans musique

Rien qu'à y repenser j'oublie où je suis et ce que je fais.
L
2 novembre 2022 14:01
Une connexion d'âmes ?
2 novembre 2022 15:11
Les circumambulations sur pogo stick provoquent des hallucinations smoking smiley

Elle devait porter une tunique harlequin et une grosse moustache qui surmontait ses lèvres perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 15:14 par Magneto*.
2 novembre 2022 15:24
« Rien qu'à y repenser j'oublie où je suis et ce que je fais. »

Ni dans quel état j’erre mdrrr

Fais gaffe, elle a du te faire signer un prêt à 50% d’intérêt à l’insu de ton plein gré. Le miracle mystique ptdr
2 novembre 2022 15:25
Je te comprend la mienne aussi est bien en place , surtout quand elle m’appelle par mon nom avec sa douce voix , on dirait on est marié , j’ai des envie de lui faire des gros virements
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
z
2 novembre 2022 15:40
Tu es bien naïve pour parler de "connexion d'âmes" Oups

C'est à cause de son "âme" que le posteur ne peut pas détourner ses yeux de sa bouche? eye rolling smiley

Citation
La Louve * a écrit:
Une connexion d'âmes ?
2 novembre 2022 16:17
C'est vrai qu'elle est belle, mais pas belle, comme les standards de TikTok. Plutôt d'une beauté simple.

C'est la bonté de son âme qui s'est reflété dans son apparence physique. In love
Citation
zenith182 a écrit:
Tu es bien naïve pour parler de "connexion d'âmes" Oups

C'est à cause de son "âme" que le posteur ne peut pas détourner ses yeux de sa bouche? eye rolling smiley
F
2 novembre 2022 16:21
C'est de l'attirance physique, car le vrai amour ça se construit .
2 novembre 2022 19:15
Ton portefeuille ... tu l'as retrouvé ou pas ?
2 novembre 2022 20:28
Oui ... Cool
Citation
Tunlyn a écrit:
Ton portefeuille ... tu l'as retrouvé ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook