Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet détente quoi de prévue cette été ?
K
30 avril 2024 20:32
Salam alaykoum

Vacances famille sortie boulot 🎤 à vous les amis
30 avril 2024 20:36
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

Rien de prévue, je pense le Sud insha'Allah.
30 avril 2024 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Etant donné l'état de la planète et l'état de l'humanité, que faire ? Continuer à foncer dans le mur ?

Je vais programmer un don de sang. Essayer de mettre en place le compostage qui est obligatoire depuis le 1er janvier 2024.

L'humanité manque de solidarité. Il faut y remédier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Primum non nocere.
30 avril 2024 20:51
Des réunions en loge maçonique, de la détente en buvant du sang de vierge, 2 ou 3 complots avec mes amis banquiers juifs franc macons illuminattis, rien de spécial

Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum

Vacances famille sortie boulot 🎤 à vous les amis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 20:52 par AnzarIzem.
30 avril 2024 20:52
Comment ça donner ton sang ? Elle te parle de détente

Ché pas moi.perso je te verrai cet été avec ton plus beau short vert kaki torse nu et tongs en train daroser tes plantes sur le balcon avec une cigarette roulé sur le coin de la bouche tout en chantant
Donne-moi ton coeur, baby
Ton corps, baby
Donne-moi ton bon vieux funk
Ton rock, baby
Ta soul, baby
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m'emmener au bout du monde
Une femme like you, hey

Quand tu chantes, j'oublie, j'ai plus le moindre souci
J'ai le mal qui fuit, tu donnes un sens à ma vie
Et puis j'sais pas qu'est-ce qui se passe
T'as ce regard dans la face

Qui me ramène à la case départ là où j'suis parti
Nous ramène à la soirée du bar quand on est sorti
Et c'est cette même complicité qui s'installe
Quand on est sur la scène et qu'on brille sous la même étoile
Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines
Que mon vibe coule dans les tiennes
Femme, t'es belle et quand tu chantes t'es sexy
Flash sur elle, rockstar my baby

Puis tu manques de glisser sur une feuille et tu dis plein de grossièretés en chinois , puis tu rentres dans la cuisine et ressors avec une heincken 😵‍💫😂
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Etant donné l'état de la planète et l'état de l'humanité, que faire ? Continuer à foncer dans le mur ?

Je vais programmer un don de sang. Essayer de mettre en place le compostage qui est obligatoire depuis le 1er janvier 2024.

L'humanité manque de solidarité. Il faut y remédier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Primum non nocere.
30 avril 2024 20:52
Je vais aller en Corée du Nord présenter ma candidature comme héros de la République
30 avril 2024 21:04
Je crois qu'une certaine frange nantie de l'humanité s'est suffisamment détendu sur le dos du Tiers-monde et du saccage de la planète.

Allah a dit dans la sourate 5, La table servie, qui est l’une des dernières sourates révélées :


32- C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet, Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Pour les gens qui croient en la Parole d'Allah sérieusement et qui ne peuvent pas être médecin, infirmier, ambulancier, etc, faites une grande œuvre, prenez rendez-vous pour faire un don de sang. Il y a des centres de don partout, même le dimanche. Détails ici.

Perso, j'ai donné récemment. Il faut que j'attende au moins 2 mois pour redonner.

Citation
Pâle Estime a écrit:
Comment ça donner ton sang ? Elle te parle de détente

Ché pas moi.perso je te verrai cet été avec ton plus beau short vert kaki torse nu et tongs en train daroser tes plantes sur le balcon avec une cigarette roulé sur le coin de la bouche tout en chantant
Donne-moi ton coeur, baby
Ton corps, baby
Donne-moi ton bon vieux funk
Ton rock, baby
Ta soul, baby
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m'emmener au bout du monde
Une femme like you, hey

Quand tu chantes, j'oublie, j'ai plus le moindre souci
J'ai le mal qui fuit, tu donnes un sens à ma vie
Et puis j'sais pas qu'est-ce qui se passe
T'as ce regard dans la face

Qui me ramène à la case départ là où j'suis parti
Nous ramène à la soirée du bar quand on est sorti
Et c'est cette même complicité qui s'installe
Quand on est sur la scène et qu'on brille sous la même étoile
Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines
Que mon vibe coule dans les tiennes
Femme, t'es belle et quand tu chantes t'es sexy
Flash sur elle, rockstar my baby

Puis tu manques de glisser sur une feuille et tu dis plein de grossièretés en chinois , puis tu rentres dans la cuisine et ressors avec une heincken 😵‍💫😂
S
30 avril 2024 21:06
Refaire la salle de bain.

J'ai dit à mon mari que je voulais une décoration à la Pirate des Caraïbes ptdr

Il m'a répondu qu'on va avoir du mal à placer le Kraken dans ces 2m² ptdr ptdr

Je lui ai dit que je voulais au moins le Black Pearl dans la Baignoire ha ha.
30 avril 2024 21:08
Moi aussi j’ai donné des litres, cependant ça fait 1 an que j’ai plus donné.
Mais tu fais bien, il faut donner.
Csr le jour où nous ou un de nos proches aura besoin dune transfusion, on serait content que certains aient pensé à donner.
Citation
CHN-W a écrit:
Je crois qu'une certaine frange nantie de l'humanité s'est suffisamment détendu sur le dos du Tiers-monde et du saccage de la planète.

Allah a dit dans la sourate 5, La table servie, qui est l’une des dernières sourates révélées :


32- C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet, Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Pour les gens qui croient en la Parole d'Allah sérieusement et qui ne peuvent pas être médecin, infirmier, ambulancier, etc, faites une grande œuvre, prenez rendez-vous pour faire un don de sang. Il y a des centres de don partout, même le dimanche. Détails ici.

Perso, j'ai donné récemment. Il faut que j'attende au moins 2 mois pour redonner.
30 avril 2024 21:17
Je te conseille d’aller y faire du prêche. Tu verras, ils sont super ouverts aux religions 🙄
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je vais aller en Corée du Nord présenter ma candidature comme héros de la République
30 avril 2024 21:30
Oui ils sont ouverts et j'en ai la preuve
Citation
AnzarIzem a écrit:
Je te conseille d’aller y faire du prêche. Tu verras, ils sont super ouverts aux religions 🙄
30 avril 2024 21:40
Laquelle
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oui ils sont ouverts et j'en ai la preuve
30 avril 2024 21:42
J'ai assez fait le gamin aujourd'hui je suis claqué
Citation
AnzarIzem a écrit:
Laquelle
r
1 mai 2024 04:23
Comme tous les communistes, le culte de la/des personnalité/s. Les Kims en Corée, Staline en Urss..

La guerre aux monothéismes..
Citation
AnzarIzem a écrit:
Je te conseille d’aller y faire du prêche. Tu verras, ils sont super ouverts aux religions 🙄
1 mai 2024 06:24
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

On attend les beaux jours pour remettre le jardin bogoss car là il est fumé,le garage un gros trie est prévu,on va faire les brocantes en tant que vendeur et acheteur, barbecue obligé puis direction le Japon en famille inshallah et toi?
Citation
Kate middleton. a écrit:
Salam alaykoum

Vacances famille sortie boulot 🎤 à vous les amis
1 mai 2024 08:45
Marianne , SA majesté ........ la guerre dans les pays musulmans......
Citation
redding59 a écrit:
Comme tous les communistes, le culte de la/des personnalité/s. Les Kims en Corée, Staline en Urss..

La guerre aux monothéismes..
1 mai 2024 09:08
Pas de boulot en été (enfin si quand même un peu histoire de préparer la rentrée avec les gremlins 2024-2025) grinning smiley

Sinon sorties seule et/ou en famille, petite escapade certainement au sud de la France en bord de mer (avec mon petit loulou), bricolage (j’suis pas un homme donc c’est pas des trucs de dingue) et il y aura certainement d’autres trucs mais j’sais pas encore quoi grinning smiley

Voilà Danse
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
1 mai 2024 10:37
Wa aleykoum salam,

Normalement on a prévu d'aller en Tchétchénie inshaAllah (mon pays d'origine). J'ai trop hâte 🥰

Je posterai des photos si vous êtes sages 😊
1 mai 2024 10:46
Soleil, soleil, soleil
Mer bleue, sable fin et doré
Barbecue, cocktail avec le petit ☔ et parasol
Ras le bol de cet hiver qui n'en finit pas.
Pas de MP d'hommes
r
1 mai 2024 12:23
Pas faux mais demande aux musulmans de l'ex urss comment ils vivaient pendant le communisme.

Après une rapide recherche sur l'islam en Russie voici ce que j'ai trouvé:

'L'athéisme d'État est l'occasion de détruire des milliers de mosquées, environ 25 000. De la révolution de 1917, il n'en reste que 500, dont 27 au Daguestan. Des fondations islamiques sont expropriées.'

[fr.m.wikipedia.org]

Vraiment je ne pense pas qu'il y ai une ideologie qui ait fait autant de mal aux religions que le communisme au XXeme s.

Allah o a3lam

Citation
RenAmamiya a écrit:
Marianne , SA majesté ........ la guerre dans les pays musulmans......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook