Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surnoms honteux
A
17 avril 2020 15:02
Salam aleykoum à tous, pour détendre l'atmosphère, quels sont vos surnoms honteux?
17 avril 2020 15:03
Salam


J'ai pas de surnoms honteux mais c'est toujours un peu affectif un surnom grinning smiley
B
17 avril 2020 15:06
Bou twel ^^
et jen oublis plein dautres largement plus honteux hahah
le pire cest quand il ya les invités et quon tappelle par ces surnoms, tas vraiment honte ptdr

hihi
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
A
17 avril 2020 15:07
La chance. Tu n'aurais pas dit ça si tes frères t'appellaient Winnie et ta grand-mère, Cabrita ( petite chèvre).?
B
17 avril 2020 15:09
Kiki, car je m'appelle christelle
17 avril 2020 15:09
Je trouve ca mignon confused smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
La chance. Tu n'aurais pas dit ça si tes frères t'appellaient Winnie et ta grand-mère, Cabrita ( petite chèvre).?
A
17 avril 2020 15:11
Le pire, c'est que c'est souvent en public. Les gamins à l'école ne comprenaient pas l'Espagnol quand ma grand-mère venait me chercher à l'école mais ils ont pigé chèvre mdr.
W
17 avril 2020 15:12
Mon père m'appelait Kika et ce surnom m'est restéegrinning smiley
A
17 avril 2020 15:12
J'imagine ?. J'ai connu ça avec ma grand-mère.
A
17 avril 2020 15:14
Tape Winnie Sanderson sur Google et tu verras comment mes frères me voient mdr. Quant à ma grand-mère, elle le faisait à l'école.
A
17 avril 2020 15:15
a
17 avril 2020 17:30
salam

j ai eu le pire surnom du monde je pense quand j étais enfant

je ne l écrirai pas

les rares personnes à qui je l ai dit sont plutôt d accord sur le fait qu on peut difficilement faire plus honteux
A
17 avril 2020 17:32
Je comprends Oukhty ?
P
17 avril 2020 17:39
Wa aleykoum salam toutes les déclinaisons possibles et inimaginables autour de Lulu ... Ça va Lulu vroumette a Lulu berlu.

J appelle mon mari bébé résultat ma fille de 18 mois appelle son père bébé fait faire attention avec les surnoms ça porte à confusion ptdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum à tous, pour détendre l'atmosphère, quels sont vos surnoms honteux?
A
17 avril 2020 17:46
C'est marrant ! Elle ne l'appelle jamais Papa ? Ça va la choquer quand elle va apprendre que c'est Papa ou son prénom. J'ai pleuré quand mon grand-père avait appelé ma grand-mère par son prénom. Je pensais qu'elle s'appelait " Mémé Beau Yeux" vu que mon grand-père l'appelle " Mémé " ou " Beau Yeux". Ok, j'avais trois ans.
P
17 avril 2020 17:50
Rassures toi elle appelle le plus souvent Abou
Citation
Chacha36 a écrit:
C'est marrant ! Elle ne l'appelle jamais Papa ? Ça va la choquer quand elle va apprendre que c'est Papa ou son prénom. J'ai pleuré quand mon grand-père avait appelé ma grand-mère par son prénom. Je pensais qu'elle s'appelait " Mémé Beau Yeux" vu que mon grand-père l'appelle " Mémé " ou " Beau Yeux". Ok, j'avais trois ans.
A
17 avril 2020 17:51
Ah, c'est bon, alors. ?
17 avril 2020 18:01
le chat hhh car j'etai un passe partout mdr
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum à tous, pour détendre l'atmosphère, quels sont vos surnoms honteux?
17 avril 2020 18:06
ptdrptdr
tu la tuer
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam toutes les déclinaisons possibles et inimaginables autour de Lulu ... Ça va Lulu vroumette a Lulu berlu.

J appelle mon mari bébé résultat ma fille de 18 mois appelle son père bébé fait faire attention avec les surnoms ça porte à confusion ptdr
A
17 avril 2020 18:35
C'est mignon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook