Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il des maçons?
K
3 avril 2019 03:15
Salem tout le monde

Quelqu'un connait un maçon pour faire des traveau dans une maison. À prix interessant, pas trop chere quoi.

N'esitez pas à me donner des contactes si vous en avez merci.
3 avril 2019 12:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Maçon du Québec, c'est bon ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
3 avril 2019 13:09
Salem merci de ta reponse
Mais pas dutout je suis de la region parisienne. C dommage du coup
3 avril 2019 13:53
Il faudrait être plus précis dans la localisation et la nature des travaux. Entre Roissy et Orly, ce n'est pas pareil. Entre poser un muret et ajouter un étage, ce n'est pas pareil non plus.
3 avril 2019 16:07
Salem aleykum,

Mon oncle est maçon. Je peux lui demander si tu veux, je te mettrais en relation avec ma futur femme et cousine pour plus d'informations. C'est quoi les travaux ? Et le tarif aussi ça m'intéresserait.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
3 avril 2019 16:52
Salem
Ok merci je veux bien stp
J'achete une maison elle est un peu vieillo donc c pour faire de la renovation.
Mais surtout la salle de bain.
Le tarif je sais pas c'est à ton oncle de me dire.
Par contre oui jai un budjet à ne pas depasser

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Mon oncle est maçon. Je peux lui demander si tu veux, je te mettrais en relation avec ma futur femme et cousine pour plus d'informations. C'est quoi les travaux ? Et le tarif aussi ça m'intéresserait.
3 avril 2019 16:56
Par contre,

Je sais pas comment on va procéder pour les échanges des tarifs etc, Ça serait pour quand éventuellement ? Ba écoute, je vais l'appeler mais j'attends que tu me dise pour quand éventuellement ?
Citation
Kideyrine a écrit:
Salem
Ok merci je veux bien stp
J'achete une maison elle est un peu vieillo donc c pour faire de la renovation.
Mais surtout la salle de bain.
Le tarif je sais pas c'est à ton oncle de me dire.
Par contre oui jai un budjet à ne pas depasser
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
3 avril 2019 17:10
À partir du 1er mai
3 avril 2019 17:14
Ça marche inschallah. Je lui ai demandé par texto. J'attends qu'il me donne plus d'informations. Je tiendrai au courant dans la journée inschallah.
Citation
Kideyrine a écrit:
À partir du 1er mai
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
3 avril 2019 17:25
Ok super merci beaucoup
3 avril 2019 17:29
Ça sera bon logiquement mais il faudrait que tu me précise tout les travaux qu'il y'aura à faire ? Le mètre carré de la salle de bain également ? Ce que tu souhaites rénover dans ta maison ?

Ton budget tourne autour de combien ? Et mon oncle a plus de 30 ans de métier du coup, Tu peux être rassuré. Il sait tout faire.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
3 avril 2019 18:09
Ok
J'ai plein de choses à faire
Tu veux me mettre en contacte avec lui ou tu prefere que je te dise et que tu lui passe le message???
3 avril 2019 18:10
Passe par moi avant, Je fais l'intermédiaire. Explique moi tout en détail stp.
Citation
Kideyrine a écrit:
Ok
J'ai plein de choses à faire
Tu veux me mettre en contacte avec lui ou tu prefere que je te dise et que tu lui passe le message???
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
3 avril 2019 18:18
Ok

Au RDC jai un mur semi porteur à degommer pour aggrangir le sejour.
Enlever une porte et fermer le trou de la porte pour que ca soi condané. Sauter la cheminee qui est en.angle. enlever le parquet

Au 1er il ya la salle de bain elle est petite du coup je voudrai reculer les wc et pour cela il faudrai casser le mur un peu.

Au 2eme etage g une piece entire que je voudrai separer en 2 pour faire 2 chambes.

Apres ya du carrelage à mettre puis la peinture
3 avril 2019 18:26
Pas de soucis, Ce sont des choses qui la pour habitude de faire ça posera pas problème. Tu veux qu'il te fasse un devis pour le tarif où tu as déjà un budget ?
Citation
Kideyrine a écrit:
Ok

Au RDC jai un mur semi porteur à degommer pour aggrangir le sejour.
Enlever une porte et fermer le trou de la porte pour que ca soi condané. Sauter la cheminee qui est en.angle. enlever le parquet

Au 1er il ya la salle de bain elle est petite du coup je voudrai reculer les wc et pour cela il faudrai casser le mur un peu.

Au 2eme etage g une piece entire que je voudrai separer en 2 pour faire 2 chambes.

Apres ya du carrelage à mettre puis la peinture
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
3 avril 2019 18:28
Il a le materiel du coup?

Oui un tarif stp
3 avril 2019 18:39
Oui il a tout le matériel nécessaire tkt pas. Je viens d'envoyer ce que tu m'as envoyé à ma tante. Elle va lui transmettre et tu auras une réponse dans la soirée.

Le tarif, Je sais pas du tout. Il faudrait que tu me dise quel est ton budget.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
3 avril 2019 18:41
Trop dintermediaire dans tout ca du coup j'espere que les msg va vraiment arrivé à destination...
2000e
3 avril 2019 18:43
Ça marche. Tu auras une réponse dans la soirée inschallah. Tu as ma parole. Ça devrait t'être bon normalement mais j'attends sa réponse.
Citation
Kideyrine a écrit:
Trop dintermediaire dans tout ca du coup j'espere que les msg va vraiment arrivé à destination...
2000e
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
3 avril 2019 18:52
C'est où ? Est ce que tu aurai une place pour qu'il puisse garer son camion ? Car si c'est en plein Paris ou au alentours du 93 ça serait un peu compliqué, très peu de place de parking.
Citation
Kideyrine a écrit:
Il a le materiel du coup?

Oui un tarif stp
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook