Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tache brune sur mon visage solution svp
g
30 octobre 2007 13:18
bonjour a tous voila mon problem c est que j ai des tahce noir sur mon visage j ai essayer de maitre les pomade contre soliel mais ça rien fait et je les cahce avec fond de tein. si parmis vous il ya quelqun qui connais une créme ou un tretmant afair ou un masque pour en lever ça .quand je serai beaucoup au soleil sa se voir beaucoup quand j etais au maroc le moit juillet les tache sont devenus plus brun .et merci
N
30 octobre 2007 13:26
Salam smiling smiley

Je te conseille avant tout de prendre RDV chez un Dermatologue, je pense qu'il sera plus à même de te conseiller et proposer tel ou tel traitement.

Cette tâche est située ou? Est-elle apparue d'un coup?
t
31 octobre 2007 09:40
bonjour

j'avais le mm probleme apres kelkes bouttons sur le visage les tâches brunes

une copine m'as conseillé sherley ca se vend o maroc seulement a 10dh tous les soirs avant de dormir je me lave bien le visage avec du savon de marseille je met sherley le matin au reveil je me lave bien le visage encore 3 fois min avec du savon de marseille toujours et avant de sortir je met un ecran totale ki convient a ma peau apres une semaine tu vas remarké la difference crois moi

tu pe le faire meme dans d'autres endroits mais t pa obligé de laver apres par ex sous les bras entre les cuisses ca eclairssit vraiment la peau

mais attention pour le visage il faut surtout pas ke toublies de sortir sans te laver et mettre ton ecran totale

bon courage
i
31 octobre 2007 12:28
essaie bi white de vichy ça se vend dans les pharmacies c'est un très bon remède contre les taches noires.ça éclaircie aussi la peau.
g
31 octobre 2007 14:25
je vous remercier pour votre repences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook