Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Can we talk about that ⁉️
'
25 mai 2022 19:44
Slm

Like… why when girls break up with boyfriend or are dumped by them, they come and cry rivers, tell you « i will never go back again, they all are the same » … 3 days later they get back together.

Driving me crazy. Like : TAKE YOUR OWN SILLY DECISIONS FAR AWAY FROM ME GIRL !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
25 mai 2022 19:53
Parle la france !
'
25 mai 2022 19:57
Les filles qui chialent quand le gars les hagar et retournent avec.

Mais avant t’as du les ramasser à la ptite cuillère quoi.

Ca me gave.
Citation
Beelal a écrit:
Parle la france !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mai 2022 20:00
Have a boyfriend first and maybe you will be able to talk about love problem and figure out why some people are like this Cool

Citation
☀️ a écrit:
Slm

Like… why when girls break up with boyfriend or are dumped by them, they come and cry rivers, tell you « i will never go back again, they all are the same » … 3 days later they get back together.

Driving me crazy. Like : TAKE YOUR OWN SILLY DECISIONS FAR AWAY FROM ME GIRL !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 mai 2022 20:02
Si c’est pour avoir un « Boyfriend » as you, je préfère me pendre ?

(Façon de parler hein. Je te rendais ton attaque)
Citation
Linpertinent a écrit:
Have a boyfriend first and maybe you will be able to talk about love problem and figure out why some people are like this Cool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 20:07 par ☀️.
25 mai 2022 20:16
Même si je te dis "bonjour" tu vas considérer ça comme une attaque Angel

Et si j'avais dit "be married first", t'aurais répondu quoi ? perplexe

Citation
☀️ a écrit:
Si c’est pour avoir un « Boyfriend » as you, je préfère me pendre ?

(Façon de parler hein. Je te rendais ton attaque)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/22 20:18 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
25 mai 2022 20:23
Bah je t’aurais dit « c’est quoi le rapport ? »

Et puis pr se marier faut trouver qqun wsh.

Toi marie toi et ensuite on verra okey ? ^^
Citation
Linpertinent a écrit:
Même si je te dis "bonjour" tu vas considérer ça comme une attaque Angel

Et si j'avais dit "be married first", t'aurais répondu quoi ? perplexe
25 mai 2022 20:25
It's one of the reasons of the reduction of my answers on the forum. Including in serious cases, people stay passive and don't try to change the person in front of them. Why ? too complicated and too much energy.

For the return, probably the hope of a change or the fear to be alone (and not meet another and better person. A relationship, it's an "investment". A lot of time, a lot of energy. You have a common past, memories. So, it's hard to stop).

Humans feeling are complicated.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
25 mai 2022 20:36
Salam

The solution is la suivante :

Trouver un homme droit dans ses bottes, droit dans son din.
'
25 mai 2022 20:48
Walikom el selem

Mmh but that s not an easy thing to do…
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

The solution is la suivante :

Trouver un homme droit dans ses bottes, droit dans son din.
T
25 mai 2022 20:54
C'est sûr.

Les gens pieux de notre âge, pas facile à trouver.

Ou alors ils sont très biens cachés.

Allahu aalem
Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem

Mmh but that s not an easy thing to do…
'
25 mai 2022 20:54
Mmmh i woulndt try to change the person, cause i know that s probably impossible. What is disturbing me is the fact that she returns to this guy when a few days ago she was crying all the tears or her body, swearing to god she was stupid and she would never fall again.
But then… that happens. She falls again.

Yeah i know. We all fight against our monsters, but some of us seem to be to weak or … i don t know.
They don t even try to protect themselves just in order to be loved or whatever…. That’ s bullshit. Love isn’t about pain and tears. I has to be comforting and safe…
Citation
Dystopia21 a écrit:
It's one of the reasons of the reduction of my answers on the forum. Including in serious cases, people stay passive and don't try to change the person in front of them. Why ? too complicated and too much energy.

For the return, probably the hope of a change or the fear to be alone (and not meet another and better person. A relationship, it's an "investment". A lot of time, a lot of energy. You have a common past, memories. So, it's hard to stop).

Humans feeling are complicated.
S
25 mai 2022 20:55
I couldn’t give a correct answer cuz I’ve never been with a girlfriend in my whole life and I thank god for this I don’t wanna any problems. Humans feelings such a complicated thing to understand.
'
25 mai 2022 20:56
Déjà moi même je ne suis pas ce qui se fait de plus pieux sur cette terre… alors comment oser réclamer un « pieux » genre normal ?

Y’a des tas de filles plus pratiquantes, mastourine, et moutaqine que moi wsh. Je vais pas me voiler la face à defaut de voiler ma tête.

Par contre un TDC c’est nn merci. Vraiment.

Citation
Siwa75 a écrit:
C'est sûr.

Les gens pieux de notre âge, pas facile à trouver.

Ou alors ils sont très biens cachés.

Allahu aalem

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 20:57 par ☀️.
T
25 mai 2022 21:03
Moi non plus je suis loin d'être un ange.

Bien sûr.

On fait au mieux.

Après la foi c'est dans le coeur.

Et bien sur faut le comportement qui va avec, et ça c'est un vrai challenge :

Etre bon et doux avec sa femme, ses parents, être patient et ne jamais se mettre en colère, etre serviable avec son voisin, ne jamais se plaindre en disant il me manque ci ou ça, ne pas médire que autrui...

Le liste est longue en fait, le travail est quotidien.

Citation
☀️ a écrit:
Déjà moi même je ne suis pas ce qui se fait de plus pieux sur cette terre… alors comment oser réclamer un « pieux » genre normal ?

Y’a des tas de filles plus pratiquantes, mastourine, et moutaqine que moi wsh. Je vais pas me voiler la face à defaut de voiler ma tête.

Par contre un TDC c’est nn merci. Vraiment.
T
25 mai 2022 21:03
C'est quoi un TDC?
25 mai 2022 21:05
It’s like the song from U2 «  i can’t live with or without you »…
Contradictions of that sort do not trouble them at all!
'
25 mai 2022 21:10
So you don t want to get married i guess ?
Citation
UnCertainUser33 a écrit:
I couldn’t give a correct answer cuz I’ve never been with a girlfriend in my whole life and I thank god for this I don’t wanna any problems. Humans feelings such a complicated thing to understand.
25 mai 2022 21:10
Salam,

Claro que podemos hablar de eso.

Pero a ti qué más te da ?
Esas chicas, si son tontas ... es su problema

Cuando despertarán, se darán cuenta de lo stupido que fueran

Y como li digo siempre : cada uno tendrá lo que merece

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 21:10 par dulcinée.
'
25 mai 2022 21:12
An assH… ?
Citation
Siwa75 a écrit:
C'est quoi un TDC?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook