Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tapis de prière
a
30 juillet 2009 18:38
Salam, je me retourne vers vous pour vous poser une question, je ne sais pas si je peux la qualifier de bête car toute question dans le dine/religion sont à poser.

Je me lance:

J'ai un tapis de prière (sajada) et un autre tapis comme ceux pour pique niquer, il est plus doux que sajada. Ils sont propres pour prier.

Je préfére prier sur le plus doux, mais ma mère me dis que ce n'est pas bien qu'il faut mieux prendre la sajada habituelle.

Qu'en pensez-vous?

MerciBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
30 juillet 2009 18:42
tu peux prendre le doux ...

y a pas de dessin??
assalam o alykoum
L
30 juillet 2009 19:54
Pries sur le tapis que tu préfères, il n'y a aucune différence. Tu peux même prier a même le sol, le tapis n'est pas obligatoire. tant qu'il est propre, pas de problème/
a
30 juillet 2009 22:10
Citation
habib75 a écrit:
tu peux prendre le doux ...

y a pas de dessin??

non il n'y a pas de dessin, mais juste des sortes d'arabesques
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook