Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
theorie du genre enseigné ecole maternelle (france)
2 février 2017 19:24
2 février 2017 19:26
2 février 2017 19:27
2 février 2017 19:29
voila en gros en france vos enfants des la creche la maternelle sont formé a etre homosexuel qu'on me reprenne si ce que je dis est faux
i
2 février 2017 19:49
C'est quoi la théorie du genre en gros ?

C'est pas qu'un garçon peut faire comme la fille et vice-versa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 20:17 par in15.
2 février 2017 19:51
Alors déjà, va falloir arrêter d'écouter Zemmour. Vraiment.

Figure toi que la France est un pays qui a décidé d'arrêter de persécuter les homosexuel. Tu as un problème avec ça ?
Maintenant si tu veux une école qui apprend à tes gosses à être misogyne et homophobe, t'auras plus de chance dans les écoles privées.

En attendant ya quelque chose d'assez cool sur Yabi, c'est qu'il y a de profs dessus, qui savent vraiment ce qu'il se passe dans les écoles. J'aimerais bien les voir réagir sur ce post
Citation
K92 a écrit:
voila en gros en france vos enfants des la creche la maternelle sont formé a etre homosexuel qu'on me reprenne si ce que je dis est faux
Capechiant le pyro(mytho)mane
2 février 2017 19:53
Concept extrêmement dangereux non ? ptdr

Faut vraiment que je fasse un thread pour expliquer la différence entre sexe et genre et pourquoi des études sur le sujet existe
Citation
in15 a écrit:
C'est quoi la théorie du genre en gros ?

C'est pas qu'un garçon peut jouer à la barbie et la fille peut jouer au Gie a Joe grinning smiley ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
2 février 2017 19:55
oué voila aussi les garcon s'habille en fille et inversement que si il se sente fille il ont le droit que ya pas de honte a avoir que c normal etc ils les programmes des petits eux meme le disent que c a la maternelle que ca se joue
Citation
in15 a écrit:
C'est quoi la théorie du genre en gros ?

C'est pas qu'un garçon peut jouer à la barbie et la fille peut jouer au Gie a Joe grinning smiley ?
i
2 février 2017 19:56
Je connais pas trop la théorie du genre, mais je me souviens que c'était hyper-médiatisé dans les médias grinning smiley

Citation
Capestian a écrit:
Concept extrêmement dangereux non ? ptdr

Faut vraiment que je fasse un thread pour expliquer la différence entre sexe et genre et pourquoi des études sur le sujet existe
i
2 février 2017 20:03
Est-ce que cette théorie du genre dit que l'homme peut mettre du rouge à lèvre, mettre du mascara pour gonfler ces cils, porter une mini-jupe, un soutient-gorge, des porte-jartelles, des seins sillicones, bref une conchita quoi ? perplexe




Citation
K92 a écrit:
oué voila aussi les garcon s'habille en fille et inversement que si il se sente fille il ont le droit que ya pas de honte a avoir que c normal etc ils les programmes des petits eux meme le disent que c a la maternelle que ca se joue



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/02/17 20:07 par in15.
2 février 2017 20:07
pdtr exactement conchita
Citation
in15 a écrit:
Est-ce que cette théorie du genre dit que l'homme peut mettre du rouge à lèvre, mettre du mascara pour gonfler ces cils, porter une mini-jupe, un soutient-gorge, des porte-jartelles, des seins sillicones, bref une conchita quoi ? perplexe
i
2 février 2017 20:12
Est-ce que cette théorie du genre dit que comme l'homme est l'égal à la femme, il peut, comme une femme, coucher avec un homme ? perplexe
Citation
K92 a écrit:
pdtr exactement conchita
C
2 février 2017 20:13
Bonjour

Franchement, faut que tu atterrisses. Et puis entre nous, en France, les occidentaux ont été les premiers choqués de voir des hommes en robe (djellabah), mais ça ... ça compte pas je suppose, c'est halal dans votre subconscient ... (oups, on va encore dire que je suis raciste. mais ça doit être pire qu'être homophobe ou sexiste je suppose, n'est-ce pas ?)

Pour ma part, j'ai eu étant petite une grue télécommandée, un circuit de voiture, un flipper, un billard même, des jeux de construction avec des marteaux et des boulons, je n'ai eu qu'une ou deux barbies avec lesquelles je ne me suis pas vraiment amusé, plein de playmobiles ...

Bref, beaucoup plus de jeux de garçons que de jeux de filles et je te rassure, je me suis mariée, j'ai eu des enfants et j'ai préféré rester à la maison pour avoir une vie de famille harmonieuse. J'adore cuisiner, beaucoup moins faire le ménage (mais bon, qui a dit que j'étais parfaite ? mdr) et je pense que dans mon "genre" je ne m'en sors pas trop mal. Ouf, tout va bien.
Citation
K92 a écrit:
oué voila aussi les garcon s'habille en fille et inversement que si il se sente fille il ont le droit que ya pas de honte a avoir que c normal etc ils les programmes des petits eux meme le disent que c a la maternelle que ca se joue
2 février 2017 20:18
je sais pas ce qui est sur c qui veulent que l'homme se comporte comme une femme et que la femme se comporte comme un homme ils veulent inverser la creation c leur religion c des satanistes apres editer des livres pour les maternelles avec des titres qui laisse place a aucun doute genre mes deux papa ou payer des gens pour qu'il fassent des recherches pour savoir comment preparer un enfant en maternelle a etre homosexuel ya un enfant en angleterre je sais plus quel age moins de 15 ans qui a changé de sexe a cause de cette theorie enseigné a l'ecole
Citation
in15 a écrit:
Est-ce que cette théorie du genre dit que comme l'homme est l'égal à la femme, il peut, comme une femme, coucher avec un homme ? perplexe
i
2 février 2017 20:20
Est-ce que cette théorie dit comment faire pour que l'homme devienne enceinte comme la femme ?perplexe

Citation
K92 a écrit:
je sais pas ce qui est sur c qui veulent que l'homme se comporte comme une femme et que la femme se comporte comme un homme ils veulent inverser la creation c leur religion c des satanistes apres editer des livres pour les maternelles avec des titres qui laisse place a aucun doute genre mes deux papa ou payer des gens pour qu'il fassent des recherches pour savoir comment preparer un enfant en maternelle a etre homosexuel ya un enfant en angleterre je sais plus quel age moins de 15 ans qui a changé de sexe a cause de cette theorie enseigné a l'ecole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 20:31 par in15.
2 février 2017 20:22
ya pas que moi ta meme des politiciens francais qui se sont disputer a l'assemblé pour le retrait de cette theorie du genre ta meme des associations qui se battent contre surement ya meme des profs qui refuse de l'inclure dans leur programme

Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Franchement, faut que tu atterrisses. Et puis entre nous, en France, les occidentaux ont été les premiers choqués de voir des hommes en robe (djellabah), mais ça ... ça compte pas je suppose, c'est halal dans votre subconscient ... (oups, on va encore dire que je suis raciste. mais ça doit être pire qu'être homophobe ou sexiste je suppose, n'est-ce pas ?)

Pour ma part, j'ai eu étant petite une grue télécommandée, un circuit de voiture, un flipper, un billard même, des jeux de construction avec des marteaux et des boulons, je n'ai eu qu'une ou deux barbies avec lesquelles je ne me suis pas vraiment amusé, plein de playmobiles ...

Bref, beaucoup plus de jeux de garçons que de jeux de filles et je te rassure, je me suis mariée, j'ai eu des enfants et j'ai préféré rester à la maison pour avoir une vie de famille harmonieuse. J'adore cuisiner, beaucoup moins faire le ménage (mais bon, qui a dit que j'étais parfaite ? mdr) et je pense que dans mon "genre" je ne m'en sors pas trop mal. Ouf, tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/17 20:23 par K92.
e
2 février 2017 20:48
Renseignez vous sur la théorie du genre avant de tirer des conclusions de la sorte. C'est juste distinguer le sexe biologique du genre...
K92
2 février 2017 21:02
vous etes loin de la realité loin loin
2 février 2017 21:04
Salam ,je travaille dans l éducation nationale , en poste en maternelle et primaire JE n'ai encore jamais vu de telles vidéo dans le programme scolaire, du moins pas dans les ecoles maternelles et élémentaires ou j'ai travaillé....
K92
2 février 2017 21:05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook