Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Topic de fin de journée (souvenir cocasse)
6 avril 2017 17:50
Avez-vous des moments cocasses ou bizarre à raconter ?
Les histoires vécues sont mieux que la TV des fois...
Je me lance. Pour ouvrir le Topic, et puis j'attends vos histoires à vous.

Un jour, une collègue (d’une succursale éloignée de la nôtre) me demande de l’aider à rattraper une grosse bourde, qui risquait de lui coûter cher. Je n’ai pas hésité à l’aider, pour ne pas que la hiérarchie lui tombe dessus.
Une fois le service rendu, un matin en arrivant au bureau, je découvre un très beau bouquet de jonquilles.

Mes autres collègues m'ont charriés toutes la journée… J’ai compris plus tard que :

Cette femme était homo et que dans le langage des fleurs, la jonquille sous-entend « le désir ».

Moi, la seule chose qui m’inquiétait terriblement, était de ne surtout pas rentrer avec ces fleurs à la maison à cause du mari jaloux …

Avant de rentrer le soir, lorsque je suis allée récupérer mon enfant chez la nounou (une sœur musulmane adorable). Je lui ai offert le bouquet en lui disant qu’elle était unique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 10:24 par J'vous ai à l'oeil.
P
6 avril 2017 17:57
Et après avec la collègue ?

Il faut finir les histoires qu'on raconte.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
P
6 avril 2017 17:57
LOL ptdr

Pour continuer sur les bourdes au boulot: j'avais fait brûler de l'encens sur une sorte braise ronde (je ne sais si vous voyez de quoi je parle, je ne sais pas comment ça s'appelle). une fois l'encens brûlé, la braise redeviens noire, terne, plus de fumée... je ne me pose pas de question, je jette le truc à la poubelle! après, la poubelle à failli prendre feu... une cliente me dit: "c'est normal que la poubelle fume?"
Ouf, pas trop de mal, juste un gros trou dans le fond de la poubelle en plastique ptdr
6 avril 2017 18:01
Salam,

je déteste l'ambiance "bureau" , pleins de monde et tu ne sais jamais à quoi ils servent tellement ils passent leur journée à manger, à boire des cafés, à remanger, à casser du sucre sur la nouvelle, à faire des blagues salaces.

Bon, je ne suis pas du tout dans cette configuration niveau études/travail mais c'est comme ça que j'imagine l'ambiance quand on me dit "je bosse dans un bureau" d'ailleurs ton anecdote me conforte dans mon opinion avec l'histoire du bouquet Ill

Ceci dit, je respecte quand même ce métier Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
K
6 avril 2017 18:14
Ca me rappelle une histoire de ya deux ans. Une collegue habitait à la rue perpidenculaire à la mienne. Une très gentille collegue, avec un grand coeur. Du coup en rentrant on prend à manger et plutôt que de rester au snack je lui dis de monter chez moi.

Elle me fait plein de compliments et pour rigoler je lui dis "arrête je vais croire que tu aimes les filles"

Elle me dit que c'est le cas. J'ai mieux compris ces accolades quotidiennes SOS

True Story ptdr


M
6 avril 2017 18:46
En même temps les filles se câlinent tellement au quotidien...va savoir celles qui le font par amitié ou amour.

Au moins pour les mecs c'est carré lol, une poignée de main et basta Cool
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ca me rappelle une histoire de ya deux ans. Une collegue habitait à la rue perpidenculaire à la mienne. Une très gentille collegue, avec un grand coeur. Du coup en rentrant on prend à manger et plutôt que de rester au snack je lui dis de monter chez moi.

Elle me fait plein de compliments et pour rigoler je lui dis "arrête je vais croire que tu aimes les filles"

Elle me dit que c'est le cas. J'ai mieux compris ces accolades quotidiennes SOS

True Story ptdr


6 avril 2017 19:06
Je devais aller acheter un truc , arriver au magasin j'étais dans le rayon chocolat (encore et toujours) et la y'a une femme qui me bouscule, elle s'excuse et repart.

J'étais dans un autre rayon, la meme femme me bouscule et repart comme si de rien était.

Je calcule pas, et je continue mon chemin.

Je me retourne et je revois encore la meme femme : qui me bouscule encore et dis un truc en une langue étrangere.

Je commence a m'enerver, et puis elle me dit : " Je voulais juste vous faire remarquer que votre pull était mal mis et coincé dans votre jupe". Puis elle repart.

Enfaite mon pull était correctement mis.

Donc je ne sais toujours pas c'était quoi son probléme.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
6 avril 2017 19:44
Dernièrement jme suis offerte une p'tite brosse a dent. Toute contente de mon achat, arrivée a la maison jvais pour la teste, cette fameuse brosse a dent en pot de yaourt recyclé Lol.
En me brossant jme dis waii pas mal et je lis en même temps les infos derrière la boîte.

Et la jme rend compte que jme suis trompée de brosse a dent, c'était l'intrus dans le lot. C'était une normal enfin nan pas tout a fait, les poils de la brosse a dent sont a base de cochon ^^.
P
6 avril 2017 19:46
Viens écouté l'histoire
Citation
TiLa Pia a écrit:
Dernièrement jme suis offerte une p'tite brosse a dent. Toute contente de mon achat, arrivée a la maison jvais pour la teste, cette fameuse brosse a dent en pot de yaourt recyclé Lol.
En me brossant jme dis waii pas mal et je lis en même temps les infos derrière la boîte.

Et la jme rend compte que jme suis trompée de brosse a dent, c'était l'intrus dans le lot. C'était une normal enfin nan pas tout a fait, les poils de la brosse a dent sont a base de cochon ^^.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook