Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nez tordu à réparer
R
7 février 2021 13:55
Je voudrais savoir si c’est hram de se réparer mon nez avec une chirurgie car j’ai le nez tordu et ça me gêne quand je dors, quand je fais du sport
7 février 2021 13:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La chirurgie réparatrice est permise. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 février 2021 14:23
C’est haram de poser des questions pareilles.
Citation
Rayan272727 a écrit:
Je voudrais savoir si c’est hram de se réparer mon nez avec une chirurgie car j’ai le nez tordu et ça me gêne quand je dors, quand je fais du sport
B
7 février 2021 15:36
Ce n'est pas du tout Haram. ALLAH a apporté la science et la médecine aux Hommes pour améliorer leur santé physique et psychologique. Si ton nez te gêne, n'hésite pas, c'est une opération coûteuse mais benine qui va te donner plus d'assurance et aider même a mieux respirer.
Citation
Rayan272727 a écrit:
Je voudrais savoir si c’est hram de se réparer mon nez avec une chirurgie car j’ai le nez tordu et ça me gêne quand je dors, quand je fais du sport
7 février 2021 16:26
Salam

J’ai pratiqué 21 ans de boxe au niveau mondial, à la fin de ma carrière je me suis fait réparer les dégâts occasionnés au niveau nasal, une longue opération pour restaurer une cloison nasale pour rendre la respiration très aisée, la médecine n’a jamais été Haram, juste c’est juste Angel
Citation
Rayan272727 a écrit:
Je voudrais savoir si c’est hram de se réparer mon nez avec une chirurgie car j’ai le nez tordu et ça me gêne quand je dors, quand je fais du sport
9 février 2021 20:29
Si le nez est tordu c est une septoplastie qu'il faut faire, on remet la cloison nasal droite et c'est médical et peu être pris en charge par la sécu. La rhinoplastie c est différents c est pour changer la forme de ton nez et la c'est de l'esthétique. Choisis bien vigoureusement ton futur chirurgien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook