Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSFERER LES DONNEES D UN TELEPHONE...HELP...
27 juillet 2023 21:49
Salam les yabis,

Quand on achete un nouveau tel comment transférer les données de l ancien téléphone sur le nouveau...

Mon opérateur veut bien le faire mais au prix de 24 euros...si c est facile je veux tenter moi même sans perdre les données...

Merci d'avance.
27 juillet 2023 22:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Google connaît tout de toi. Répertoire et appli. Il suffit de se connecter à ton compte Google pour tout remettre.

Concernant les photos et les documents, il suffit de les mettre sur une carte SD.

Samsung propose le transfert via Smart Switch. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juillet 2023 22:49
J'ai aussi perdu mon portable la semaine dernière avec tous mes contacts importants et j'ai pas réussis le transfert de données même avec l'appli Smart Swich
Pas de MP d'hommes
27 juillet 2023 23:02
En matière de données, toujours mettre en œuvre la règle 3-2-1. Détails ici.
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai aussi perdu mon portable la semaine dernière avec tous mes contacts importants et j'ai pas réussis le transfert de données même avec l'appli Smart Swich
S
27 juillet 2023 23:16
En fait, je crois qu'il faut avoir l'ancien téléphone pour faire le "switch/transfert". J'ai utilisé cette application quand j'ai eu mon nouveau portable, de samsung à samsung et le transfert a été nickel. Peut-être que ça ne fonctionne pas si c'est une autre marque ? Une façon de fidéliser la clientèle ?

En tout cas, pour ma part, j'ai trouvé cette application géniale. En 15 minutes, je retrouvais mon portable d'avant avec toutes mes applis adorées.
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai aussi perdu mon portable la semaine dernière avec tous mes contacts importants et j'ai pas réussis le transfert de données même avec l'appli Smart Swich
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook