Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trio Joubran
v
13 janvier 2008 18:36
salam tt le monde!!!

Vous connaissez alors ce groupe de oudistes? non!!! ben c'est l'occasion de découvrir : [www.letriojoubran.com]
J'ai deux albums à eux : Randana et Majaz et c'est vraiment un bonheur de les écouter et surtout de les voir sur scène ...
v
14 janvier 2008 19:48
bouhou je suis le seul à écouter ce groupe c'est vraiment dépriment ... je m'en vais les écouter en pleurant confused smiley
a
14 janvier 2008 20:50
Mais non tu n'es pas tout seul , voir un peu plus loin sur cette même rubrique tout le bien que nous avons dit sur ce trio gènial qui effectivement est un vrai règal pour les yeux et les oreilles lors d'un concert.
Citation
poutch a écrit:
bouhou je suis le seul à écouter ce groupe c'est vraiment dépriment ... je m'en vais les écouter en pleurant confused smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
14 janvier 2008 21:47
jaime beaucoup les frères Joubrane jai assister a l'un de leurs concert et jai enormement apprecier
v
15 janvier 2008 00:34
Citation
fdaliya a écrit:
jaime beaucoup les frères Joubrane jai assister a l'un de leurs concert et jai enormement apprecier

moi j'étais aux anges je n'ai jamis ressenti un plénitude aussi forte ... vivement le procain concert
c
18 janvier 2008 13:59
C'est super chouette !j'adore !! J'avais déjà vu un commentaire sur eux sur arte y'a un moment de ça...très émouvant en plus d'être envoûtant ! Pas évident d'être artiste de nos jour, mais en plus artiste palestinien...je dis chapeau !!Bravo a eux.

Dans le même style, j'écoute Rahib Abou Khalil....très envoûtant aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 14:03 par choupinette75.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
M
18 janvier 2008 18:50
Citation
poutch a écrit:
salam tt le monde!!!

Vous connaissez alors ce groupe de oudistes? non!!! ben c'est l'occasion de découvrir : [www.letriojoubran.com]
J'ai deux albums à eux : Randana et Majaz et c'est vraiment un bonheur de les écouter et surtout de les voir sur scène ...

ils ont fait un concert récemment à l'UnESCO à Paris
un super bon moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook