Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ce type de relation peut réussir
M
13 décembre 2019 10:13
Salam tout le monde ,


Y a t il des Bledards qui ont une situation stable en France ( cadre + situation financière stable ...) et qui sont en couple ou ils ont épousé une fille d'origine maghrébine née ici ?

Il y a une fille , on se plait mutuellement mais j'ai peur que ce genre de relation est vouée à l’échec .

En plus dans mon entourage je connais aucun couple comme ça , tout mes amis sont avec des maghrébines authentiques .

Merci.
13 décembre 2019 10:21
"maghrébines" authentiques ??? j'avais jamais entendu ça ? du coup je suis un fake ?
13 décembre 2019 10:21
c'est quoi des Blédars et des maghrébines authentiques ?
C
13 décembre 2019 10:27
Et si on est une maghrebine née au bled, qui a grandi dans un autre pays et qui actuellement vit ici on est un double Fake? Ou triple fake? eye popping smiley
Y
13 décembre 2019 10:30
Salam

Mon mari est un bledards comme tu dis , il est cadre El hamdoullilah.

Moi je suis arrivée en France très jeune , et ça marche pour nous .... je suis aussi bledarde car née en France

Mais juste une chose que je n ai pas compris « maghrébines authentiques » c est quoi????

Tu peux être bledards ou pas ce qu il compte dans le couple c est le respect et l amour ... nous n oublions pas d ou nous venons sous prétexte que nous somme cadre ou pas , ce n est qu un statut et le plus important c est notre religion non l argent gagnés
M
MFL
13 décembre 2019 10:30
Des maghrébins du Maghreb quoi!

C’est vrai que nous, nous sommes français d’origine maghrébine...

Posteur, je te conseille en effet d’épouser une fille comme toi, il y en a bcp qui viennent du bled, font leur étude ici et ont des bons postes...

Je pense que c’est préférable, vous aurez le même parcours, les mêmes délires et mêmes ambitions

Perso, les mecs comme toi que je connais ont souvent épousé des françaises de souches, pas forcément musulmane et se plaisent dans cette union...

Je ne généralise pas mais souvent les gens aisés du Maroc ont un idéal, genre la belle blonde , peut être dans l’idée d’ une meilleure intégration
a
13 décembre 2019 10:36
Ce qui compte ce n est pas la religion et les valeurs ?
M
13 décembre 2019 10:46
Salam

Je suis un bledard cadre avec bonne situation financière comme tu dis et j'ai épousé une femme avec le même profil et au final c'est un échec.
Les gens sont différents et les gens changent... Si j'ai un conseil à te donner c'est de te marier avec une femme qui est déjà mature dans sa tête et qui sait ce qu'elle veut réellement dans la vie, qui a les mêmes objectifs que toi et surtout qui a les mêmes centre d'intérêt que toi. Avec ça vous ne vous ennuirez jamais
13 décembre 2019 10:47
tais toi la fake
Citation
Cawit a écrit:
Et si on est une maghrebine née au bled, qui a grandi dans un autre pays et qui actuellement vit ici on est un double Fake? Ou triple fake? eye popping smiley
M
13 décembre 2019 10:51
Des réponses très constructives ...
13 décembre 2019 10:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La religion et les valeurs, c'est le minimum syndical. Il faut bien plus. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
amira9999 a écrit:
Ce qui compte ce n est pas la religion et les valeurs ?
A
13 décembre 2019 11:06
Ah parce que tu crois qu'il y'a des blessés ou bledardes authentiques.

Ça se fait très rare je pense.
A
13 décembre 2019 11:09
Pardon probleme avec mon clavier


Penses tu qu'il y'a encore bledards et bledardes authentiques pas tant que ça

Et qu'est ce qu'elles ont les maghrebines nees en France ??? De plus que les bledardes


Ya des cons et connes partout faut arrêter d'avoir des préjugés.
U
13 décembre 2019 11:22
Salam,

Si tu te poses la question, il est évident que dans ton cas c’est non.

Bye
Citation
Maagoul a écrit:
Salam tout le monde ,


Y a t il des Bledards qui ont une situation stable en France ( cadre + situation financière stable ...) et qui sont en couple ou ils ont épousé une fille d'origine maghrébine née ici ?

Il y a une fille , on se plait mutuellement mais j'ai peur que ce genre de relation est vouée à l’échec .

En plus dans mon entourage je connais aucun couple comme ça , tout mes amis sont avec des maghrébines authentiques .

Merci.
C
13 décembre 2019 11:30
ptdr

Toi chuuuut et sers nous un verre, rends toi utile grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
tais toi la fake
a
13 décembre 2019 11:49
Oui je suis d accord mais c avant tout la base non
13 décembre 2019 11:50
voila votre diabolo grenadine

ça fera 3.50 euros par contre y'a un supplément maghrébine pas authentique donc 9.80 merci
Citation
Cawit a écrit:
ptdr

Toi chuuuut et sers nous un verre, rends toi utile grinning smiley
I
13 décembre 2019 11:59
Bah dis donc c’est la hess à ce point ou quoi?
A ce prix là autant mourir de soif grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
voila votre diabolo grenadine

ça fera 3.50 euros par contre y'a un supplément maghrébine pas authentique donc 9.80 merci
A
13 décembre 2019 12:05
Assalamu alaykum oui il n'y a pas de cause pour que ça ne fonctionne pas entre vous, il y'a très bien des mixité d'origine et ça fonctionne très bien machaa'Allah
Enfin moi je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas si vous vous entendez bien et que vous avez la même mentalité etc..

Ma soeur est née en France et son mari au bled ça fait plusieurs années qu'ils sont ensemble Allahoumma Barek il n'y a aucun problème. Je connais beaucoup d'entourage comme ça..
13 décembre 2019 12:07
désolé madame c'est le prix, j'ai des charges et un loyer élevés a payer

et " si ti veux pas y'en a ki veulent la gazelle"
Citation
nanoushhh a écrit:
Bah dis donc c’est la hess à ce point ou quoi?
A ce prix là autant mourir de soif grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook