Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp c urgent indemnite
18 avril 2015 20:57
svp c dans combien de temps je peux bénéficier des indémnités journalieres ? après un accident
merci
F
18 avril 2015 21:03
Pendan toute la durée de ton accident de travail.
Si le médecin t'a mis un mois, c'est un mois, il peut renouveler autant de fois que nécessaire jusqu'à la consolidation de la blessure, qui sera décidé par le médecin du travail.
Il faut bien envoyer les papier tout de suite à la sécurité sociale et suivre les instructions de la fiche d'AT.
18 avril 2015 21:09
il s agit pas d un accident de travail c hors travail
j ai tout rempli les avis d interruption de chaque mois et mnt sa fais 6mois et j ai rien reçu
F
18 avril 2015 21:12
Je ne sais pas.
Il faudrait que tu appelles la sécu, et rapidement, ils te diront quoi faire pour régulariser.
18 avril 2015 21:15
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne sais pas.
Il faudrait que tu appelles la sécu, et rapidement, ils te diront quoi faire pour régulariser.
merci bcp
18 avril 2015 21:34
Quelque soit le motif d'un arrêt de travail, en général, les Indemnités sont payés tous les jours.

Ce n'et pas normal de n'avoir rien perçu depuis mois. Comme le disait Clothilde33, que je salut au passage, il faut voir avec la CPAM;
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
18 avril 2015 21:39
Citation
sos courriers a écrit:
Quelque soit le motif d'un arrêt de travail, en général, les Indemnités sont payés tous les jours.

Ce n'et pas normal de n'avoir rien perçu depuis mois. Comme le disait Clothilde33, que je salut au passage, il faut voir avec la CPAM;
Salam sos courriers
Ravi de voir que tu viens toujours sur le forum.
Portes toi bien smiling smiley
18 avril 2015 21:45
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam sos courriers
Ravi de voir que tu viens toujours sur le forum.
Portes toi bien smiling smiley

Salam Clothide33,

Oui, je viens toujours mais moins souvent.

Portes toi bien aussi. smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 avril 2015 21:53
Citation
sos courriers a écrit:
Quelque soit le motif d'un arrêt de travail, en général, les Indemnités sont payés tous les jours.

Ce n'et pas normal de n'avoir rien perçu depuis mois. Comme le disait Clothilde33, que je salut au passage, il faut voir avec la CPAM;
Merci sos courriere maisc comme ca au maroc je sais pas koi faire lundi inchallah je vais les appeler
a
19 avril 2015 10:20
Citation
lilia003 a écrit:
il s agit pas d un accident de travail c hors travail
j ai tout rempli les avis d interruption de chaque mois et mnt sa fais 6mois et j ai rien reçu

ça arrive aussi ce genre de situation en France t'inquiète , c'est ton employeur qui n'a pas remplit le formulaire à retourner à la sécurité sociale pour qu'ils te paient
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
19 avril 2015 16:38
Citation
ainvittel a écrit:
ça arrive aussi ce genre de situation en France t'inquiète , c'est ton employeur qui n'a pas remplit le formulaire à retourner à la sécurité sociale pour qu'ils te paient
oui anivittel je vais les appeler demain inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook