Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: sur le point de déprime ahhhh
R
19 décembre 2006 00:40
salam alikoum


malgré ttes les démarches que j ai fais depuis un moment la, j arrive pas

a trouver un stage, qu est obligatoire pour valider mon BTS.

ce qui me stresse plus c est qu aucune entreprise ne ma contacté pour un entretien!!!

il me reste peu de temps! donc SVP si vous avez des contacts ou des connaissances n hesitez pas...

mon stage est en informatique il debute le 08 Janvier et a pour fin le 16 Fevrier

merciiiiii
w
19 décembre 2006 00:54
salam

je te propose d aller sur le site des derouilleurs
R
19 décembre 2006 00:58
c est quoi exactement? car il faut etre membre pour voir les messages e tt!

merci
w
19 décembre 2006 01:04
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
c est quoi exactement? car il faut etre membre pour voir les messages e tt!

merci



inscris toi et apres tu poste un message. avec l intitulé du stage, ta zone géographique, la date du stage etc etc.

les derouilleurs c est un groupe de personnes d origine marocaine, algerienne etc etc qui ont réussi, et qui veulent entraider les autres qui recherchent ou qui veulent des info d ordre juridique ou autres.
R
19 décembre 2006 01:15
merci bien je suis entrain de le faire

bonne soiree
w
19 décembre 2006 01:36
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
merci bien je suis entrain de le faire

bonne soiree


de rien, bonne chance
O
19 décembre 2006 09:46
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam alikoum


malgré ttes les démarches que j ai fais depuis un moment la, j arrive pas

a trouver un stage, qu est obligatoire pour valider mon BTS.

ce qui me stresse plus c est qu aucune entreprise ne ma contacté pour un entretien!!!

il me reste peu de temps! donc SVP si vous avez des contacts ou des connaissances n hesitez pas...

mon stage est en informatique il debute le 08 Janvier et a pour fin le 16 Fevrier

merciiiiii

salam aleikom
BTS en quoi concrêtement?
N
19 décembre 2006 14:32
salam


voici un site, ils demandent souvent des stagiaires à prendre dès que possible , tu peux avoir tes chances


www.iquesta.com


ALLAHi3awneke, si ca peut te rassurer je recherche également un stage ...du moins j'ai pas encore commencé mais il me reste un peu de temps encore, je ne suis pas encore arrivé à ma phase de panique lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/06 14:33 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
19 décembre 2006 19:39
Salam

Ou te situe tu exactement ? Car je connais quelque entreprises d'informatique sur la région Lyonnaise si ca t'interesse smiling smiley
m
19 décembre 2006 20:58
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
salam alikoum


malgré ttes les démarches que j ai fais depuis un moment la, j arrive pas

a trouver un stage, qu est obligatoire pour valider mon BTS.

ce qui me stresse plus c est qu aucune entreprise ne ma contacté pour un entretien!!!

il me reste peu de temps! donc SVP si vous avez des contacts ou des connaissances n hesitez pas...

mon stage est en informatique il debute le 08 Janvier et a pour fin le 16 Fevrier

merciiiiii


salam arlikoum,


tu est en BTS devpmnt./ ou administrateur réseau


si tu est en reseau ==> ton lycée doit surement avoir un reseau complet pour fair un stage convenable
si vraiment tu ne trouve pas de stage ==>essai de le faire dans ton lycée...

allah y jib el kheir... AMINE
w
wiz
19 décembre 2006 21:16
VA SUR KAPSTAGES ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
R
19 décembre 2006 23:30
merci bcp a vous ts c tres gentil

je suis en 2é année de bts informatique de gestion option administrateur reseaux sur paris

donc je cherche un stage plutot en administration des reseaux sur paris et sa region

mon cv est deja posté sur kapstage comme sur d autres sites pour informaticiens mais malheuereusement

aucune entreprise n a pris la peine de m appeler alors que plusieurs personnes de ma classe ont passé des

entretiens et prises(pas tous) grace a kap stage!!!et c est ca qui me rend OUF!moi mm pas un appel! allah yster

merci nawal et fé gaffe attend pas les 2 derniers mois ca passe trop vite!commence des now!

merci momo695 malheurseument je cherche que sur paris a moins si t m heberge (tm)

mon lycee possede un reseau mais comme je suis pas le seul de la classe a ne pas trouver un stage il peuvent pas prendre un et laisser les autres en+ il ya rien a faire!
0
20 décembre 2006 13:55
Salam !!

Pas de soucis Marhaba Bik !! smiling smiley !!

Sinon tu as est allé sur le site des pages jaunes et cherchez sur paris ? Je suis sur et certain que tu trouvera car plusieurs personne ignore ce moyen de recherche smiling smiley
R
20 décembre 2006 18:48
ahhh merci c trop gentil barak allah o fik!

les pages jaunes no j ai pas essayé!en ce moment je parcours les cybercafé lol mais walouuu

je viens de voire que té BERKANI Clap
0
20 décembre 2006 19:15
Salam

Wa Baraka fik !!

Quoi quoi ta pas essayé les pages jaunes ??????!!!!!!! eye popping smiley

Pauvre malheureux !! grinning smiley !! Tu verra , tu aura pas mal d'entreprise a contacter j'en suis persuadée et inch'Allah tu trouvera ton entreprise !!

Met informatique dans les pages jaunes puis ta localité et le département et choisis ce qui te convient et tu verra une pluie d'entreprise et appelle les smiling smiley

Laisse tombé les cybercafé ca ne t'apportera rien a part glandouiller pendant 1 mois !!

Alors fisssssaaaaa appelle les des demain matin !!

Et oui Berkani smiling smiley Pourquoi tu l'est aussi ? smiling smiley
R
20 décembre 2006 21:50
merci momo

le probleme c est pas les entreprises!j en connais beaucoup! et j en ai deja envoyé a une 20 ou 30 d entre elles mais aucune ne veut de moi lool

mais demain matin inchallah je vais essayer les pages jaunes on sait jamais!au moins j aurais tt fait

moi oci je suis BERKANIsmoking smiley
0
20 décembre 2006 21:53
Salam !!

Nan faut pas envoyer mon ami No no

T'apelle et tu dit : Bonjour,J'aurait aimé avoir un renseignement et l'interlocuteur va dire oui et toi tu dit Je suis actuellement en BTS xxxxx et j'aimerais faire un stage chez vous et la y te répondra oui ou non si c'est oui tu lui quand est ce que je peut passe vous voir !!

Et tu ramene un CV et une lettre de motivation et inch'Allah l'affaire sera dans le sac winking smiley

Ohh y a que des berkani et berkania sur ce site ou quoi grinning smiley T'est d'ou de berkane ?
N
20 décembre 2006 21:57
Citation
Rass_El_Hanout a écrit:
merci bcp a vous ts c tres gentil

je suis en 2é année de bts informatique de gestion option administrateur reseaux sur paris

donc je cherche un stage plutot en administration des reseaux sur paris et sa region

mon cv est deja posté sur kapstage comme sur d autres sites pour informaticiens mais malheuereusement

aucune entreprise n a pris la peine de m appeler alors que plusieurs personnes de ma classe ont passé des

entretiens et prises(pas tous) grace a kap stage!!!et c est ca qui me rend OUF!moi mm pas un appel! allah yster

merci nawal et fé gaffe attend pas les 2 derniers mois ca passe trop vite!commence des now!

merci momo695 malheurseument je cherche que sur paris a moins si t m heberge (tm)

mon lycee possede un reseau mais comme je suis pas le seul de la classe a ne pas trouver un stage il peuvent pas prendre un et laisser les autres en+ il ya rien a faire!



aslamsmiling smiley

de rien, j'espere que tu trouveras inchALLAH, en effet je dois pas attendre les 2 derniers mois mais la je crois que c mortevil

jvais my mettre la tu ma mis la pressiongrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
R
20 décembre 2006 22:14
oui je vais le faire des demain matin inchallah!le telephone c gratoss lool

je viens d apprendre qu une entreprise a appelé chez moi mais ma ptite soeur ne retrouve plus

la feuille ou elle avait noté les coordonnées de l entreprise!comme par hasard!la RAGE!

j avoue ya bcp de berkani sur le site tant mieux lol moi je suis de lamhal sino mais je traine ++ a saidia kan je suis labas lol

bon courage nawel commence tot t aura plus de chance et surtt plus de choix comme ca au moins t aura un stage interessant!
0
20 décembre 2006 22:15
Salam

T'en fait pas , appelle demain et inch'allah tu trouvera smiling smiley

Ok ok moi aussi je suis sur Saidia parfois mais bon j'alterne entre Berkane et Saidia grinning smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook