Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT RECHERCHE UN IMAM OU RAQUI ÎLE-DE-FRANCE
P
13 octobre 2016 16:44
As Salam aleykoum,

Je recherche un bon raqui ou imam , expérimenté en Île-de-France qui puisse se déplacer chez moi si possible où me donner un rendez-vous individuel, je ne veux pas effectuer de roqya en groupe. Je recherche quelqu'un d'honnête qui récite uniquement la roqya chariya.

Merci d'avance.
13 octobre 2016 17:03
Assalam aleikoum wa rahmatoulah

Raqui Hassan Bounamcha: 09 52 64 21 27, je ne sais pas s'il se déplace à domicile...
P
13 octobre 2016 18:20
Aleykoum Salam,

Merci pour ta réponse en revanche je connais déjà Aami Hassan, j'ai effectué plusieurs roya chez lui c'est quelqu'un de très très bien Ma Sha Allah.
Aami Hassan est actuellement malade donc pour le moment il n'effectue pas de séance individuel j'ai appelée le cabinet il y a trois jours, il fait que des séances collective .

Je recherche un raqui comme lui a qui on peut faire confiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 18:21 par Parisienne75..
13 octobre 2016 19:03
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Si vous pouvez éviter de faire des séances collectives, c'est mieux pour vous... Vous pouvez aggraver votre cas plus qu'autre chose...

Un raqi à la base c'est comme un médecin... Vous vous voyez etre consulté avec d'autres malades portant d'autres virus... Vous venez soigner un rhume et repartez avec une pneumonie lol

C'est pareil pour rokia. Chacun individu malade porte en lui un certain nombre de djinns qui accompagnent le mal occulte qui le touche (sorcellerie mangée (toukel), écrite, possession via le mauvais oeil, etc.)... et certains ont la capacité de déplacement.

C'est à dire qu'ils peuvent quitter un corps pour un autre... lorsqu'ils se sentent menacés ou à la lecture du coran qui les brule... quand d'autres sortent pendant la lecture et reviennent dans le corps une fois la lecture du coran stoppée... Donc, la personne peut aller pour en enlever 5 qui lui font la misère, et revient avec 10.

Chaque personne souffre d'un mal particulier. Ce qui signifie que le traitement doit etre individuel, avec un long suivi... Car selon la nature du mal, de la durée de sa présence dans le corps, la foi de la personne, le suivi du "traitement donnée" par le raki, etc. cela peut prendre beaucoup beaucoup de temps avant d'entrevoir une éventuelle guérison... Le tout étant toujours conditionné par Allah Azawajel... qui valide le mal et le remède...

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârut et Mârut, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant » ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allâh. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !" Sourate 2 - Verset 102

Allah y chafik In Sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook