Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vaccins, la solution contre le COVID19 ?
A
6 août 2021 19:15
Les vaccins, la solution contre le COVID19 ?

Une réflexion intéressante d'Idriss J. Aberkane

D
6 août 2021 19:21
Encore le vaccin et le covid ptdr

Faut respirer les amis et allez en vacances surtout
A
6 août 2021 19:23
Pour aller en vacances faut le pass sanitaire grinning smiley

Citation
Diurne a écrit:
Encore le vaccin et le covid ptdr

Faut respirer les amis et allez en vacances surtout
D
6 août 2021 19:25
Oui mais ça c est que pour vous les français grinning smiley dans d autre partie du monde on peut circuler librement winking smiley
6 août 2021 19:26
Je crois que c'est l'occasion ou jamais d'investir dans un van aménagé ?
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Pour aller en vacances faut le pass sanitaire grinning smiley
A
6 août 2021 19:29
dans d autre partie du monde

Tu veux dire dans le 93 ?

Mes parents sont vaccinés et pour aller au bled, on leur demande quand même un test PCR.
Même le vaccin ne suffira pas, vu qu'un vaccin ne protège contre une partie de variants et que ce virus est très mutant.

On ne pourra à priori pas voyager librement pour un bon moment.

Ca n'empêche pas de rester optimiste wa al hamdolillah.

Citation
Diurne a écrit:
Oui mais ça c est que pour vous les français grinning smiley dans d autre partie du monde on peut circuler librement winking smiley
A
6 août 2021 19:31
C'est clair

et aussi d'apprendre à chasser, pêcher, faire du feu avec des caillou grinning smiley

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je crois que c'est l'occasion ou jamais d'investir dans un van aménagé ?
6 août 2021 19:46
Jai vu un reportage sur ça il y a pas longtemps à la télé... J'en rêve !!!

Une petite maison mobile et tu voyage partout où tu veux et quand tu veux...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je crois que c'est l'occasion ou jamais d'investir dans un van aménagé ?
D
6 août 2021 19:50
En dehors de l île de France voir même en dehors de la France eye rolling smiley

Tu parles du Maroc je suppose ? Qui a classe la France en zone B ? Je pense que le Maroc a pris ses prédisposition pour éviter une 3/4 vague mortelle comme on peut le voir chez nos voisins algérien ou tunisien.

A un moment il faudra intégré que le monde d’avant n’existe plus avec des facilités et des commodités de voyages entre autres. C est très embêtant pour les voyageurs je le conçois mais que peut faire un pays avec peu de moyen pour protéger avec tout sa population ?

C est les vacances , donc beaucoup de circulation et le virus avec . Personne ne dit que le vaccin est un médicament simplement un moyen d éviter les forme grave, à aucun moment moment j ai entendu que ça empêche de choper le covid simplement d éviter de saturer les hôpitaux.

Effectivement le vaccin sur l on a mtn est quasi déjà obsolète mais c est tout ce que on a pour l instant malheureusement Heu

Allah y 8ze 3lina had wabah
Citation
Docteur Maboul a écrit:
dans d autre partie du monde

Tu veux dire dans le 93 ?

Mes parents sont vaccinés et pour aller au bled, on leur demande quand même un test PCR.
Même le vaccin ne suffira pas, vu qu'un vaccin ne protège contre une partie de variants et que ce virus est très mutant.

On ne pourra à priori pas voyager librement pour un bon moment.

Ca n'empêche pas de rester optimiste wa al hamdolillah.
A
6 août 2021 20:26
Il faut trouver la femme qui accepte de cuisiner dans ces conditions
Citation
AlSham a écrit:
Jai vu un reportage sur ça il y a pas longtemps à la télé... J'en rêve !!!

Une petite maison mobile et tu voyage partout où tu veux et quand tu veux...
A
6 août 2021 20:36
Tout à fait et puis quelque part, c'était comme ça avant, on voyageait moins et on s'en portait pas plus mal.

Amin
Citation
Diurne a écrit:
En dehors de l île de France voir même en dehors de la France eye rolling smiley

Tu parles du Maroc je suppose ? Qui a classe la France en zone B ? Je pense que le Maroc a pris ses prédisposition pour éviter une 3/4 vague mortelle comme on peut le voir chez nos voisins algérien ou tunisien.

A un moment il faudra intégré que le monde d’avant n’existe plus avec des facilités et des commodités de voyages entre autres. C est très embêtant pour les voyageurs je le conçois mais que peut faire un pays avec peu de moyen pour protéger avec tout sa population ?

C est les vacances , donc beaucoup de circulation et le virus avec . Personne ne dit que le vaccin est un médicament simplement un moyen d éviter les forme grave, à aucun moment moment j ai entendu que ça empêche de choper le covid simplement d éviter de saturer les hôpitaux.

Effectivement le vaccin sur l on a mtn est quasi déjà obsolète mais c est tout ce que on a pour l instant malheureusement Heu

Allah y 8ze 3lina had wabah
D
6 août 2021 21:06
Je peux comprendre le manque et le fait que on veuille voir sa famille mais bon kheir InshAllah ?
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Tout à fait et puis quelque part, c'était comme ça avant, on voyageait moins et on s'en portait pas plus mal.

Amin
6 août 2021 21:13
Salam,

Justement j y pensais...mais je préfère la TINY HOUSE...lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook