Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le ventre!!!!
f
9 février 2011 14:05
salam alaykume tou le monde,


voila jetai au regime mais on ma di darretez vu que je me mari dans 2mois pck sinon ma robe de marier ne mirai pas ( cest du 40) donc sa va je suis pas non plus enorme mais il ya ce ventre que je veu perdre et jarrive pas, pourtant je fais plu de 50abdo par jour depuis 15 jours mais wallou je remarque rien.

alors les filles avez vous des solution pour perdre du ventre svpp???
s
9 février 2011 15:20
moi aussi le meme probleme et je ve une solutions aussi
s
9 février 2011 15:30
Les abdos normalement c'est efficace.

est ce qu'on t'a bien appris à les faire? Si les abdos ne fonctionnent pas essaie la course à pied deux fois par semaine pendant 30 à 40 minutes.
n
9 février 2011 15:31
salam

fait un regime et fait du sport cours
fait des tours de terrain dans un stade
f
9 février 2011 16:09
javais commencer un regime mais jai perdu de la poitrine sad smiley , et des cuisse mon ventre lui na pas changer!!

enfaite je mange equilibré, je ne grignote plus et je mange tres tres peu de gras je vau pas faire un regime parce que jai peur de perdre tro de poid et de plus entrer dans ma robe de marier .

cetadire il y a une fason particuliere de faire les abdo???
s
9 février 2011 16:48
oui il faut bien les faire. il faut que tu fasses intervenir les bons muscles, il ne faut pas tirer sur ta tête et tu as pleins d'exercices différents pour faire travailler les différents abdos.

Tu peux regarder sur ce lien, ça te donnera une idée des gestes à reproduire [www.youtube.com]
M
9 février 2011 17:25
Selem ahleikoum,,
Ne pas manger le soir j'ai entendu que s'était éficace, et le régime Dukan aussi
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
f
9 février 2011 17:54
cest tro bien les video sur youtube merciii
m
9 février 2011 18:12
salam

j ai entendu ke boir un verre d eau le matin avant de manger laftour ca va aider

bonne courage
s
9 février 2011 18:20
Citation
fifia84 a écrit:
cest tro bien les video sur youtube merciii

pas de koi Welcome (tu as remarqué à la 0 .07 min tu peux cliquer pour avoir les instructions des exercices).
Bon courage et mes félicitations pour ton mariage!
p
9 février 2011 21:01
Salam

Ton ventre c'est de la graisse ou de la peau?
b
9 février 2011 21:25
salam fifa sa va , moi aussi j'ai une petit ventre petit mais c ma fixeéte et a chaque fois que j'essayé une robe j'avais l'impression de le voir alors que non.
pr le ventre on ma di que fallait perde la graisse du ventre av de faire des abdos pasque justement les abdos gonfle les musle enfin muscle les abdo mais n'elimine pas obligatoirement les graisses. parole d'un prof de sport lol
f
10 février 2011 13:24
heyy baltota, moi quand je me regarde dans le miroir je voi que sa mon ventre jai limpression kil est enorme mais les gen me dise nimporte quoi ton ventre est normal!!!!
j
10 février 2011 21:45
Salam alaykoum
félicitation pour ton mariage!
euh moi perso j'ai fait de la course à pied!!je courais pendant 45linutes 3 fois par semaine, j'ai fait ça pendant 6mois...je me suis arrêtée avec l'été lol. J'ai du ventre aussi, même si à la base ce n'était pas le but de mes footings, perso j'ai rien perdu dutout, ça n'a pas changé...
15 février 2011 14:22
salam

Alors moi j'ai essayer une technique pour perdre du ventre et j'ai eu au bout d'un moi un ventre plat =)
mais cette technique ne fais perdre que du ventre c pas un régime pour tout le corps

Alors je me faisais une tisane matin et soire
le matin elle permettait de moins manger du coup lorsque je prenais mon petit dej' vers 7h bah j'avais faim que vers 13h
et je me faisais une tisane le soir avant de dormir pour me détendre et pour faire fondre les graisse que j'avais mangé dans la journée ...

Cette technique à marché sur moi mais je vous garanti rien
a
15 février 2011 14:55
Salam quel est ta tisane?
15 février 2011 16:37
Lipton le classique
F
15 février 2011 17:04
Salam fifia84 ,
tout d'abord félicitations pour ton mariage.
moi j'ai le même problème, je ss allée voir un gastro la semaine dernière, il m'a dit que mes intestins sont gonflés, et m'a préscrit des médicaments pour les gaz, pour faciliter la digestions et pour l'acidité. en fait, il m'a expliqué qu'à part le gonflement des intestins, j'ai beaucoup d'acide dans l'estomac, ce qui m'incite à manger beaucoup.
il m'a précrit un régime aussi, faut pas manger de la dinde sauf la potrine faut pas manger entre les repas, pas de boissons gazeuses, ni café ni lait froid....
il m'a recommandé de boire beaucoup d'eau et surtout un ou deux verres avant le petit déj, et manger des légumes à la vapeur, pas de viande de mouton, peu de sel et de sucre et pas de sauces ou fritures (la cuissons au four est fortement recommandée), il m'a recommandé aussi de boire la tisane et de faire du sport minimun la marhce et d'éviter les pontallons taille basse.
envoie moi ton email pour te scanner et t'envoyer le régime.

bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook