Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ne veulent pas mon bonheur, aucun !
Y
21 février 2018 18:07
Salam,

J'ai fait des connaissances dans ma vie, et aucun homme mais vraiment aucun ne veut mon bonheur, je cherche une vie normale de couple, fonder un foyer, recevoir de l'amour et en donner, il n 'y a aucun homme qui veut m'offrir cela.
Je n'ai trouvé personne sur mon chemin qui souhaite partager avec moi une vie à deux tout simplement.
Je n'ai trouvé que des hommes cruels, sans pitié, trop égoistes envers moi.
Je vois autour de moi des femmes dans ma famille qui vivent très bien avec leur mari, des maris qui sont a leur écoute, simples, adorables.
Je les envie un peu c'est vrai, mais je me dis pourquoi pas moi, à moi que ça arriverait, pourquoi ?????
s
21 février 2018 18:11
Regarde ce que tu a fait dans ton passé pour avoir une réponse
L
21 février 2018 18:11
Soit patiente ma soeur, Tu trouvera un hommes qui te donnera tout l'amour que tu souhaite.
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

J'ai fait des connaissances dans ma vie, et aucun homme mais vraiment aucun ne veut mon bonheur, je cherche une vie normale de couple, fonder un foyer, recevoir de l'amour et en donner, il n 'y a aucun homme qui veut m'offrir cela.
Je n'ai trouvé personne sur mon chemin qui souhaite partager avec moi une vie à deux tout simplement.
Je n'ai trouvé que des hommes cruels, sans pitié, trop égoistes envers moi.
Je vois autour de moi des femmes dans ma famille qui vivent très bien avec leur mari, des maris qui sont a leur écoute, simples, adorables.
Je les envie un peu c'est vrai, mais je me dis pourquoi pas moi, à moi que ça arriverait, pourquoi ?????
21 février 2018 18:13
mdr ça choisit des pourriture et ça viens pleurer par la suite.
21 février 2018 18:16
dans la vie tu ne choisi pas moi j'ai toujours rêvé devenir riche depuis toute petite. Pourquoi je ne vais jamais épouser un homme riche ni le devenir par moi même ?
Citation
MrSoso a écrit:
mdr ça choisit des pourriture et ça viens pleurer par la suite.
i
21 février 2018 18:16
on peut vouloir ton bonheur mais on a du mal a faire des concession ou a te l'apporter
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

J'ai fait des connaissances dans ma vie, et aucun homme mais vraiment aucun ne veut mon bonheur, je cherche une vie normale de couple, fonder un foyer, recevoir de l'amour et en donner, il n 'y a aucun homme qui veut m'offrir cela.
Je n'ai trouvé personne sur mon chemin qui souhaite partager avec moi une vie à deux tout simplement.
Je n'ai trouvé que des hommes cruels, sans pitié, trop égoistes envers moi.
Je vois autour de moi des femmes dans ma famille qui vivent très bien avec leur mari, des maris qui sont a leur écoute, simples, adorables.
Je les envie un peu c'est vrai, mais je me dis pourquoi pas moi, à moi que ça arriverait, pourquoi ?????
21 février 2018 18:22
Il est où le rapport ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
dans la vie tu ne choisi pas moi j'ai toujours rêvé devenir riche depuis toute petite. Pourquoi je ne vais jamais épouser un homme riche ni le devenir par moi même ?
Y
21 février 2018 18:23
Pourquoi ?
Citation
issa83 a écrit:
on peut vouloir ton bonheur mais on a du mal a faire des concession ou a te l'apporter
P
21 février 2018 18:23
Cherche auprès d'Allah
Ce n'est sûrement pas tes relations Haram qui vont t'amener la perle
21 février 2018 18:23
Si tu attends qu'on te donne, alors excuse moi tu peux toujours attendre.
Un conseil n'attend rien car ce n'est pas la vie de couple, en ce qui les autres couples, je pense que tu vois ce que tu ''veux'' voir!
Donne toi de l'amour, donne toi de l'importance car même si tu fais 20-30 ans de mariage tu crois qu'on t'en donnera à ta juste valeur?
Les fausses croyances nuisent gravement à la santé !
À bon entendeur !!
21 février 2018 18:24
ben on ne choisi pas sa vie. Ni les gens qu'on n'attire
Citation
MrSoso a écrit:
Il est où le rapport ?
z
21 février 2018 18:24
A croire certaines femmes sans hommes nous sommes foutues!!!
21 février 2018 18:26
Salam,
Tu t'es interrogée sur ton comportement ?
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

J'ai fait des connaissances dans ma vie, et aucun homme mais vraiment aucun ne veut mon bonheur, je cherche une vie normale de couple, fonder un foyer, recevoir de l'amour et en donner, il n 'y a aucun homme qui veut m'offrir cela.
Je n'ai trouvé personne sur mon chemin qui souhaite partager avec moi une vie à deux tout simplement.
Je n'ai trouvé que des hommes cruels, sans pitié, trop égoistes envers moi.
Je vois autour de moi des femmes dans ma famille qui vivent très bien avec leur mari, des maris qui sont a leur écoute, simples, adorables.
Je les envie un peu c'est vrai, mais je me dis pourquoi pas moi, à moi que ça arriverait, pourquoi ?????
21 février 2018 18:26
Jusqu'à preuve du contraire on a un libre arbitre non ? Et personnellement j'ai toujours fréquenter les gens que j'avais envie moody smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ben on ne choisi pas sa vie. Ni les gens qu'on n'attire
i
21 février 2018 18:27
ben je connais pas te ex donc je peut pas te dire , je te trouve juste une piste .
Tout simplement parce que c'et la vie
Citation
sincere79 a écrit:
Pourquoi ?
J
21 février 2018 18:35
Ma belle aies confiance en Allah. Peut être qu’il s’agit d’épreuves afin de t’apprendre certaine choses de la vie. C pas facile d’être seule je le sais mais c rare de trouver d gens qui veulent ton bien que ce soit en amitié ou en amour. C un constat que je fais: les mauvaises filles trouvent facilement mais les gens bien galerent c le monde a l’envers mais dis toi qu’Allah te réserveras qq1 que tu mérites Inchallah
T
21 février 2018 18:36
Vi ! Ça c'est bien vrai ! Seuls les Schtroumpfs sont indispensables angry smiley

L'intérêt de mon intervention ? Aucun, mais avec des lettres ch'fais des mots !

Faut bien les mettre quelque part silboupli angry smiley


Rolala, y en a j'vous jure angry smiley


...
Citation
zaz111 a écrit:
A croire certaines femmes sans hommes nous sommes foutues!!!
Y
21 février 2018 18:45
Je me donne a moi-meme de l'amour ?? comment ??
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Si tu attends qu'on te donne, alors excuse moi tu peux toujours attendre.
Un conseil n'attend rien car ce n'est pas la vie de couple, en ce qui les autres couples, je pense que tu vois ce que tu ''veux'' voir!
Donne toi de l'amour, donne toi de l'importance car même si tu fais 20-30 ans de mariage tu crois qu'on t'en donnera à ta juste valeur?
Les fausses croyances nuisent gravement à la santé !
À bon entendeur !!
i
21 février 2018 18:53
un exemple tout bête , je souhaite le bonheur a tout le monde mais je suis incapable de leur apporter
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,

J'ai fait des connaissances dans ma vie, et aucun homme mais vraiment aucun ne veut mon bonheur, je cherche une vie normale de couple, fonder un foyer, recevoir de l'amour et en donner, il n 'y a aucun homme qui veut m'offrir cela.
Je n'ai trouvé personne sur mon chemin qui souhaite partager avec moi une vie à deux tout simplement.
Je n'ai trouvé que des hommes cruels, sans pitié, trop égoistes envers moi.
Je vois autour de moi des femmes dans ma famille qui vivent très bien avec leur mari, des maris qui sont a leur écoute, simples, adorables.
Je les envie un peu c'est vrai, mais je me dis pourquoi pas moi, à moi que ça arriverait, pourquoi ?????
W
21 février 2018 18:57
Ne crois pas que les autres connaissent le bonheur, tu ne sais pas ce qui se cache derrière chaque couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook