Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une vidéo sans adresse !!
24 novembre 2011 18:23
Salam aleikûm,

Comment faire pour mettre une vidéo sur Yabi par exemple quand cette vidéo n'a pas d'adresse ?

Autrement dit : la vidéo en question est enregistrée sur mon ordi mais quand je cherche à prendre son lien je ne peux pas !

Merci de me répondre
H
24 novembre 2011 19:50
tu veu prendre un lien d'une video qui est sur ton pc? tu veu dire le chemin je supose non?
24 novembre 2011 20:26
Citation
Hommetriste78 a écrit:
tu veu prendre un lien d'une video qui est sur ton pc? tu veu dire le chemin je supose non?

Salam aleikûm,

Pardon je ne connaissais pas le terme "chemin" oui je pense que c'est ça : en tout cas pouvoir envoyer l'adresse de ce lien à quelqu'un ou le mettre sur un site par exemple.
24 novembre 2011 20:27
il faut la mettre sur un serveur et aprés tu recupere le lien que tu colle voici qui est bien
[www.embedupload.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
24 novembre 2011 21:00
Salam aleikûm,

Merci les amis thumbs up

Je fais un test :

[199.91.152.43]

dites-moi si ça fonctionne quand vous cliquez sur le lien car moi ça m'invite à re-télécharger la vidéo alors que je l'ai déjà Oups
s
24 novembre 2011 23:31
INOF

tu peux aussi telecharger ce video sur youtube et tu ajoute son lien ...t'a besoin d'inscrire sur youtube si tu veux telecharger

des video sur ta page de youtube
25 novembre 2011 18:10
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
INOF

tu peux aussi telecharger ce video sur youtube et tu ajoute son lien ...t'a besoin d'inscrire sur youtube si tu veux telecharger

des video sur ta page de youtube

Salam aleikûm Sanfour mûfakkir :-)

Mais sur you tube les vidéos que j'enregistre seront vues par tout le monde moody smiley

Quand vous cliquez sur mon lien est-ce qu'il s'ouvre directement ? Personne ne m'a répondu Heu
H
25 novembre 2011 19:22
ton lien ramene sur une page face book mai la video ne marche pas
H
25 novembre 2011 19:24
Citation
INOF a écrit:
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
INOF

tu peux aussi telecharger ce video sur youtube et tu ajoute son lien ...t'a besoin d'inscrire sur youtube si tu veux telecharger

des video sur ta page de youtube

Salam aleikûm Sanfour mûfakkir :-)

Mais sur you tube les vidéos que j'enregistre seront vues par tout le monde moody smiley

Quand vous cliquez sur mon lien est-ce qu'il s'ouvre directement ? Personne ne m'a répondu Heu


c'est pas le but que tou le monde la voi???? je comprend pas
25 novembre 2011 19:55
Citation
Hommetriste78 a écrit:
ton lien ramene sur une page face book mai la video ne marche pas

Salam aleikûm,

Merci hmmm donc ça ne fonctionne pas !
25 novembre 2011 19:57
Citation
Hommetriste78 a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
INOF

tu peux aussi telecharger ce video sur youtube et tu ajoute son lien ...t'a besoin d'inscrire sur youtube si tu veux telecharger

des video sur ta page de youtube

Salam aleikûm Sanfour mûfakkir :-)

Mais sur you tube les vidéos que j'enregistre seront vues par tout le monde moody smiley

Quand vous cliquez sur mon lien est-ce qu'il s'ouvre directement ? Personne ne m'a répondu Heu


c'est pas le but que tou le monde la voi???? je comprend pas

Non, en fait, ce que je cherche c'est juste de pouvoir avoir l'adresse de mes vidéos afin de pouvoir les envoyer par mail ou les mettre sur un forum par exemple.
m
25 novembre 2011 21:44
Citation
INOF a écrit:
Citation
Hommetriste78 a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
INOF

tu peux aussi telecharger ce video sur youtube et tu ajoute son lien ...t'a besoin d'inscrire sur youtube si tu veux telecharger

des video sur ta page de youtube

Salam aleikûm Sanfour mûfakkir :-)

Mais sur you tube les vidéos que j'enregistre seront vues par tout le monde moody smiley

Quand vous cliquez sur mon lien est-ce qu'il s'ouvre directement ? Personne ne m'a répondu Heu


c'est pas le but que tou le monde la voi???? je comprend pas

Non, en fait, ce que je cherche c'est juste de pouvoir avoir l'adresse de mes vidéos afin de pouvoir les envoyer par mail ou les mettre sur un forum par exemple.


@ la posteuse


tu es contradictoire grinning smiley

tu ne veux pas que les gens voient tes vidéo sur you tube et tu veux les mettre sur un forum ptdrOups


ils t'ont tous aidé mais je sais ce que tu veux


ben dis leur que tu veux tout simplement les envoter par MP à une seule personne grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 novembre 2011 22:01
Salam aleikûm,

Non je m'étais mal exprimé ( ou bien tu as mal compris ) ce n'est pas par MP mais bien sur un forum ou par courriel que je voudrais les utiliser...Et c'est en général et non pas d'une vidéo précise donc il y en a que je pourrais partager sur un forum et d'autres pas.
H
25 novembre 2011 22:43
si tu veu envoyer une video par mail tu la compresse avec winrar et normalement quan tu l'envoi par mail appui sur le boutton parcourir jusqu'a ta video compresser et tu met envoyer mai si tu veu juste connaitre le chemin tu clik droi sur ton fichier tu aura le chemin

maintenant si tu veu l'envoyer sur un serveur c'est le meme proceder sauf que tu envera le lien que tu recevra une foi charger pour pouvoir etre telecharger par celui a qui tu veu l'envoyer
s
25 novembre 2011 23:39
INOF

comme ta dit Hommetriste78 faut coder le video par winrar et envoyer au personne que tu veux ..il doit compresser lui aussi

si tu mettre sur youtube avec un nom chinoise personne va trouver ton video grinning smiley ou avec des caractere secrete
26 novembre 2011 08:14
Salame LAHI aleikûm,

Hommeheureux et schtroumpf_bricoleur, ALLAH ijazikoum bi kheir, je viens ( enfin ) de comprendre. En fait j'avais zapper qu'il faut d'abord que je m'inscrive sur l'un de ces serveurs...Je suis trop lente je sais Heu

Je choisirai un nom chinois comme ça personne ne saura que c'est moi qui publie des vidéos de shtroumpfs qui manifestent dans les bois et préparent la RévolutionCool
s
26 novembre 2011 16:23
Clap mais d'abord tu doit inscrire sur google [accounts.google.com] pour inscrire sur youtube Are you crazy
26 novembre 2011 17:26
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Clap mais d'abord tu doit inscrire sur google [accounts.google.com] pour inscrire sur youtube Are you crazy

Tu es sérieux ? Tout ça ?moody smiley

Je crois que je vais abandonner, ça fait trop de travail !

Je préfère encore inviter mes amis et ma famille voir les vidéos chez moi sur mon ordi ça me prendra moins de temps Ill
H
26 novembre 2011 20:57
Citation
INOF a écrit:
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Clap mais d'abord tu doit inscrire sur google [accounts.google.com] pour inscrire sur youtube Are you crazy

Tu es sérieux ? Tout ça ?moody smiley

Je crois que je vais abandonner, ça fait trop de travail !

Je préfère encore inviter mes amis et ma famille voir les vidéos chez moi sur mon ordi ça me prendra moins de temps Ill

si tu a la flemme lol tu a daylimotion pas besoin de s'inscir sur hoogl count lol
27 novembre 2011 18:56
Citation
Hommetriste78 a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
Clap mais d'abord tu doit inscrire sur google [accounts.google.com] pour inscrire sur youtube Are you crazy

Tu es sérieux ? Tout ça ?moody smiley

Je crois que je vais abandonner, ça fait trop de travail !

Je préfère encore inviter mes amis et ma famille voir les vidéos chez moi sur mon ordi ça me prendra moins de temps Ill

si tu a la flemme lol tu a daylimotion pas besoin de s'inscir sur hoogl count lol

eh bien voilà thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook