Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virer de l'université ????toutes personnespeux venir m'apporter son...
S
27 décembre 2016 23:10
Salem alykoum , je suis étudiante à l'université , j'ai eu une discution avec ma prof par mail et apparement elle l'a mal prit car sont dernier message ete " il y a certaine limite à ne pas franchir , tu en as franchie une et elle est conséquente " . Hors je suis rester . correcte et je ne les pas insulter donc je comprend pas sa réaction . ( pour info c'est ma prof d'ethno). Vraiment je comprend pas du tous , ma question est " est ce que je peux me faire vire ? De plus je les pas insulté juste échange de point de vue . Je ne vous cache absolument rien donc j'aimerais votre point de vue et votre avis sur " peut on ce faire virer quand t'on a pas insulter son prof n'y rien , simplement qu'elle a mal prit ce que je lui est écrit "? Merci pour vos futurs réponses qui je l'espère bon m'éclaire car je suis un peux choqué .
r
27 décembre 2016 23:12
Salem,

Cela dépend du contenu de la conversation...
27 décembre 2016 23:16
Salam Aleykoum

Si tu étais juste avec elle, et que tu ne lui as pas manquée de respect, ne t'inquiètes pas, elle ne peut rien faire contre toi, sinon tu as les associations étudiantes de ton université, ils vont te défendre.

Sois tranquille et ne te stresse pas.

Demain tu lui envois un messages explicatif.

qu'Allah te facilite.

Salam Aleykoum

Citation
Sara7715 a écrit: