Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virer de l'université ????toutes personnespeux venir m'apporter son...
S
27 décembre 2016 23:10
Salem alykoum , je suis étudiante à l'université , j'ai eu une discution avec ma prof par mail et apparement elle l'a mal prit car sont dernier message ete " il y a certaine limite à ne pas franchir , tu en as franchie une et elle est conséquente " . Hors je suis rester . correcte et je ne les pas insulter donc je comprend pas sa réaction . ( pour info c'est ma prof d'ethno). Vraiment je comprend pas du tous , ma question est " est ce que je peux me faire vire ? De plus je les pas insulté juste échange de point de vue . Je ne vous cache absolument rien donc j'aimerais votre point de vue et votre avis sur " peut on ce faire virer quand t'on a pas insulter son prof n'y rien , simplement qu'elle a mal prit ce que je lui est écrit "? Merci pour vos futurs réponses qui je l'espère bon m'éclaire car je suis un peux choqué .
r
27 décembre 2016 23:12
Salem,

Cela dépend du contenu de la conversation...
27 décembre 2016 23:16
Salam Aleykoum

Si tu étais juste avec elle, et que tu ne lui as pas manquée de respect, ne t'inquiètes pas, elle ne peut rien faire contre toi, sinon tu as les associations étudiantes de ton université, ils vont te défendre.

Sois tranquille et ne te stresse pas.

Demain tu lui envois un messages explicatif.

qu'Allah te facilite.

Salam Aleykoum

Citation
Sara7715 a écrit:
Salem alykoum , je suis étudiante à l'université , j'ai eu une discution avec ma prof par mail et apparement elle l'a mal prit car sont dernier message ete " il y a certaine limite à ne pas franchir , tu en as franchie une et elle est conséquente " . Hors je suis rester . correcte et je ne les pas insulter donc je comprend pas sa réaction . ( pour info c'est ma prof d'ethno). Vraiment je comprend pas du tous , ma question est " est ce que je peux me faire vire ? De plus je les pas insulté juste échange de point de vue . Je ne vous cache absolument rien donc j'aimerais votre point de vue et votre avis sur " peut on ce faire virer quand t'on a pas insulter son prof n'y rien , simplement qu'elle a mal prit ce que je lui est écrit "? Merci pour vos futurs réponses qui je l'espère bon m'éclaire car je suis un peux choqué .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 23:31 par Le guérrier-Maghreb.
F
27 décembre 2016 23:19
Bah tu t'appelles Sara ... C'est un crime.

Mais si on exclus la piste du racisme, bah c'est un simple malentendu ... Et tu pourras facilement le prouver, garde une trace imprimer de tes echanges avec elles, si ta besoin d'un avocat, je suis là.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
27 décembre 2016 23:20
Si tu n'as rien fait de mal tu n'as pas à t'inquiéter.

Garde bien les messages comme preuve
D
27 décembre 2016 23:23
Mdrrr Namouss, tu vas défendre qui ntaya ga3 ? À part les moustiques comme toi ? grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
Bah tu t'appelles Sara ... C'est un crime.

Mais si on exclus la piste du racisme, bah c'est un simple malentendu ... Et tu pourras facilement le prouver, garde une trace imprimer de tes echanges avec elles, si ta besoin d'un avocat, je suis là.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
27 décembre 2016 23:26
Mais MAIS MAIIIIIS QUI TA SONNER TOI ?! >.<

Me ridiculise pas devant ma futur cliente ! è.é Pfffff !
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr Namouss, tu vas défendre qui ntaya ga3 ? À part les moustiques comme toi ? grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
27 décembre 2016 23:30
Mdrrrrr j'avoue ça décrédibilise ton taf d'avocat...

J'arrête j'arrête... ptdr
Citation
Faranight a écrit:
Mais MAIS MAIIIIIS QUI TA SONNER TOI ?! >.<

Me ridiculise pas devant ma futur cliente ! è.é Pfffff !
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 décembre 2016 23:30
Mdrr enfaite tu devrais créer un post et parler tout seul j'suis sur que j'vais plus en pouvoir... Tes trop fort ^^
Et n'oublie pas dans ton post de faire tout les smileys que tu connais ^.^
Citation
Faranight a écrit:
Mais MAIS MAIIIIIS QUI TA SONNER TOI ?! >.<

Me ridiculise pas devant ma futur cliente ! è.é Pfffff !
S
27 décembre 2016 23:34
Lol tous vos message mon fait rire , elle m'a dit aussi que je serais convoqué à la rentree avec ma professeur principal . Par rapport à la conversation je suis rester tres correcte et polie malgres quelques piques de sa part. De plus c'est elle qui avait tord dans l'histoire car je vous explique : on est un groupe et on doient faire un truc d'ethno ( enquête à l'extérieur ) bref et déjà elle nous à imposée à moi et mon amie deux filles dans notre groupe. Ensuite on ete dans la mérde car elle nous à imposée un lieu qui est fermé pendant les vacances jusqu'au 5 janvier , date à laquelle d'ailleurs on doient rendre notre dossier collectif et moi j'ai de base simplement voulus savoir comment notre groupe aller faire et je me suis assez vite rendu compte qu'elle me cassé et qu'elle me fessait comprendre que l'on devaient ce demerder. Je précise que je suis rester " correcte " et " polie " je pense que finalement elle a pas aimé que je lui réponde et que je tienne tête. Pour ce qui sont à l'université vous en pensez quoi ? Car je trouverais sa gros quand même de ce faire vire juste par ce que un prof a pas aimé nos échanges. moody smiley
F
27 décembre 2016 23:35
Merci merci ^.^

Oulahhhhh tu vois les choses en grand toi :0 Tu oublis que je suis l'ennemi public numéro 1, Rechercher Mort ou Mort sad smiley
Si je fais ça je fini là où tu sais mdrrr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr enfaite tu devrais créer un post et parler tout seul j'suis sur que j'vais plus en pouvoir... Tes trop fort ^^
Et n'oublie pas dans ton post de faire tout les smileys que tu connais ^.^
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
27 décembre 2016 23:35
Sara c'est un prénom passe partout
Citation
Faranight a écrit:
Bah tu t'appelles Sara ... C'est un crime.

Mais si on exclus la piste du racisme, bah c'est un simple malentendu ... Et tu pourras facilement le prouver, garde une trace imprimer de tes echanges avec elles, si ta besoin d'un avocat, je suis là.
D
27 décembre 2016 23:35
Mdrrrrrrrrrrr mais wAllah lui tout seul sur un post, il peut parler trannnnquille, et nous on lirait on serait mort de rire ! ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr enfaite tu devrais créer un post et parler tout seul j'suis sur que j'vais plus en pouvoir... Tes trop fort ^^
Et n'oublie pas dans ton post de faire tout les smileys que tu connais ^.^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
27 décembre 2016 23:36
Je veux bien que tu sois mon avocat lol au moin je serais plus zen car vraiment certe université est thumbs down
Citation
Faranight a écrit:
Bah tu t'appelles Sara ... C'est un crime.

Mais si on exclus la piste du racisme, bah c'est un simple malentendu ... Et tu pourras facilement le prouver, garde une trace imprimer de tes echanges avec elles, si ta besoin d'un avocat, je suis là.
27 décembre 2016 23:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Quand on a un problème, on appelle le N+1.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
27 décembre 2016 23:47
Bein oui c'est vrai j'avais oublié --' c'est nul alors... è.é ^•^ Lol
Citation
Faranight a écrit:
Merci merci ^.^

Oulahhhhh tu vois les choses en grand toi :0 Tu oublis que je suis l'ennemi public numéro 1, Rechercher Mort ou Mort sad smiley
Si je fais ça je fini là où tu sais mdrrr
S
27 décembre 2016 23:48
C'est quoi "N+1"
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Quand on a un problème, on appelle le N+1.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
27 décembre 2016 23:48
J'te conseille pas soeurette, lui il va te faire virer de France carrément, c'est un mauvais avocat... thumbs down ptdr
Citation
Sara7715 a écrit:
Je veux bien que tu sois mon avocat lol au moin je serais plus zen car vraiment certe université est thumbs down
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
27 décembre 2016 23:50
Mdrrrrr au moin j'aurais pus à angoissée de me faire vire de l'université grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'te conseille pas soeurette, lui il va te faire virer de France carrément, c'est un mauvais avocat... thumbs down ptdr
F
27 décembre 2016 23:53
L'écoute pas, Imane c'est une jalouse de ouf !

Je suis le meilleur avocat qui soit, j'ai réussi à faire sortir de prison des grand criminels comme Tony LaMontagne, et Pabeau Escobar !

Rendez-vous à la rentrée, apporte les documents (echange avec ta prof' imprimer) et un cocktail pour te détendre, je socupe di tout, tu socupe di rien !
Citation
ImaneYCS a écrit:
J'te conseille pas soeurette, lui il va te faire virer de France carrément, c'est un mauvais avocat... thumbs down ptdr
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook