Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa beau parent
o
23 octobre 2009 10:02
salem voila je souhaiterais faire venir mes beau parents du maroc pour un séjour touristique!!je voudrais avoir vos éxpérience es long pour obtenir le visa?? cela dépend de quoi? y'a t'il des astuces??merci!!
v
23 octobre 2009 10:20
il faut que tes beau parents ont des moyens, pensions de retraire, maison etc.......
ils doivent presenter leurs moyens financieres pour éviter tout probleme
o
23 octobre 2009 11:42
je pensais que c'est à nous qui les accueillons en france qui devons justifier de nos moyens car il demande les recources etc...
pourquoi eu doivent justifier de moyens?Et s'ils n'ont pas de moyen le visa peu être refusé??
merci pour vos témoignages!!
v
23 octobre 2009 11:48
en principe, le consulat ignore les ressources de l'hébergeant, il s'interesse tjs sur les ressources de demandeurs de visa sinon prise en charge d'un enfant au maroc, c'est par expérience
l
23 octobre 2009 11:49
C'est eux qui demandent le visa, et non vous!

La vrai question qui intéresse le consulat est de savoir si vos parents ont suffisamment d'attaches matérielles au pays pour ne pas s'incruster et devenir une charge pour la France...

Il faut savoir que dans la conception française, c'est les parents qui prennent en charge les enfants et pas l'inverse...

maintenant, que cela soit raisonnable ou pas, je ne crois pas que le consulat s'embarrasse de scrupules..

Citation
oujdawia a écrit:
je pensais que c'est à nous qui les accueillons en france qui devons justifier de nos moyens car il demande les recources etc...
pourquoi eu doivent justifier de moyens?Et s'ils n'ont pas de moyen le visa peu être refusé??
merci pour vos témoignages!!
o
23 octobre 2009 17:28
ha ok ok je vois ou vous voulez en venir mais c'est n'importe quoi! es ce une vie de "s'incruster" dans un pays ans avoir aucun droit??franchement... sinon donc pour en revenir a ma question s'ils n'ont qu'un commerce c'est un garage de mécanique vos pensez que le consulat en tiendra compte? merci d'avance!
ville92 qu'entend tu par prise en charge d'un enfant au maroc????
o
24 octobre 2009 10:36
svp il n'y a pas que ces quelques personnes qui ont eu cette éxpérience à vos claviers les yabis merci!!
o
25 octobre 2009 18:54
?????????????????????????????????????????perplexe
o
26 octobre 2009 12:13
je suis sur qu'il doit bien y avoir des personnes dans mon cas?! allez svp un peu de solidarité!!
o
27 octobre 2009 08:26
bon tant pi....crying(crying(
v
27 octobre 2009 11:59
l'un de tes freres ou soeurs résidants au Maroc pourrait faire la prise en charge aussi si tes parents ont un garage de mécanique, ils peuvent déposer ça comme justificatif d'activité qui fait la fin de chaque mois des ressources aussi une maison etc............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook