Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dde de visa conjoint de francais a FEZ?????
z
7 août 2007 14:18
Salam,

voila je souhaiterais savoir quels sont les documents a apporter pour cette demande??
En combien d'exemplaire?
Puis quel est le type de VISA??
Et enfin si c'était payant ou pas??

Merci!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
y
7 août 2007 14:29
C'est gratuit, c'est le visa de conjoint de français et concernant les papiers je me souviens plus trop
mais normalement tu as du recevoir la liste des papiers a apporter avec ta transcription d'acte de mariage
z
7 août 2007 14:36
bein non je ne l'ai pas recu....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
m
8 août 2007 02:25
d'abord demande un rendez vous
consulte le service des rendez vous des visas tout les jours c ce kil y a de mieux a faire pour les papiers enfin les documents, le livret de famille ou les actes transcrit, une quittance de domicile, ou edf lettre manuscrit comme quoi tu peut recevoir ton conjoint et regarde aussi la liste sur le site du consulat ce qu il te faut justifier safi
m
30 janvier 2009 17:56
bonjour
mon mari est marocain il vit o maroc
moi je vis en france avec notre bébé en commun (mon mari ne l'a pas encore reconnu mais le fera en france)
1 fois que la demande de visa est parti de la prefecture il faut compté combien de temps pour qu'il le recoive o consulat de fes??
merci de me repondre
m
30 janvier 2009 18:04
zineb, tu trouve tout les papiers pour demande visa conjoint franaçs sur le site suivent d'ambassade de france au paroc, il suffit de le taper sur google
h
30 janvier 2009 18:21
pour Zineb:
un formulaire donné par le consulat pour visa du conjoint français à remplir+2 photos+photocopies passeport les 6 premiéres pages

pour ton mari: CNI+copie de la transcription de lacte+copie du livret de famille+justificatif de son résidence EDFou contrat de bail et finalement une lettre écrit par lui même pour le rejoindre et vivre avec lui en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook