Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le visage reflet du cœur ???
J
20 juin 2023 00:26
Salam, est il vrai que le visage reflète l’intérieur de la personne ?? Les gens mauvais allah les dévoile sur leurs visages?
20 juin 2023 00:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as déjà vu Ted Bundy ? Détails ici (cause du décès : chaise électrique. !?).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
20 juin 2023 07:17
Wa3likom Salam

Oui sur certaines personnes tu vois comme une noirceur ... et d'autres sont lumineuses ....
U
20 juin 2023 07:26
C'est des conneries.
La plupart des escros sont de belles personnes physiquement parlant, mais à l'intérieur c'est tout le contraire.
Comme pour des tueurs en série qui sont beaux hommes.
20 juin 2023 09:17
un jour lors d'un entretien d'embauche le recruteur m'a dit que j'avais une mine patibulaire.
angry smiley
O
20 juin 2023 11:07
Salam
Moi j’y crois oui.
20 juin 2023 11:21
وعليكم السلام ورحمة الله

Allahou a3lem mais pour ceux qui commettent des péchés oui ça se voit sur leur visage avec l'âge c'est apparent

Ils ont un visage affreux
Il suffit de voir la tête des pédophiles, tueurs en séries, violeurs....

Est ce que leur visages respirent la bonté ? La beauté de l'âme ?

Il est rapporté qu’Ibn Abbas a dit :
» Certes la droiture illumine le coeur, ennoblit le visage, renforce le corps, augmente les biens, et entraîne l’amour de la Création pour la personne concernée.
Tandis que la perversité noircit le coeur, ternit le visage, affaiblit le corps et entraîne la haine de la création envers cette personne. »

[astuces-hijab.com]

On se rend pas compte l'accumulation de péchés ce que ça fait déjà sur le cœur et ensuite ça se voit sur le visage
Citation
Just in time a écrit:
Salam, est il vrai que le visage reflète l’intérieur de la personne ?? Les gens mauvais allah les dévoile sur leurs visages?
Z
20 juin 2023 13:53
La foi illumine le coeur et le visage.

Les ivrognes ont la tête rouge bordeaux (même couleur que leur boisson préférée). Que Dieu les aide à guérir de ce fléau.

Le pire se sont les sorcières (qui font du sihr), Dieu les rends laides, repoussantes même (sans parler de l'effet boumerang, tout le mal qu'elles ont fait lui revient en pleine figure, par le biais de leurs enfants maris familles...).

Ce n'est que justice (sur terre).

Que Dieu les guide.
b
20 juin 2023 13:53
Salam


les léopards, quand on les connait pas ils peuvent se montrer très beau et attractif et ils arrivent facilement à se fondre dans leur environnement, et pourtant quand ils réussissent à attraper leur proie, ils ne leur laissent aucune chance...

Les hérissons ont appris à se mettre en boule pour éviter les agressions et piquent pour se protéger jusqu'à faire craindre les autres autour de lui mais en prenant le temps de regarder leurs ventres, il peuvent être très douillet ..
C
20 juin 2023 14:46
Salam
Un jour je zapé la TV je suis tombé sur une journaliste dans une prison qui interviewait un homme.
Ça m a intrigué a la vue je me suis dit il doit être de la mafia un baron de la drogue.
Car c était un homme grand sportif très belle allure coupe en arrière mâchoire carré très propre sur lui il parlait bien et accordait son attention a la journaliste agréable souriant.
La voix off disait que cet un homme était un sociopate et il était la a perpétuité car c est un tueur en série.
J ai plus l impression que les gens dégage une aura qui peuvent mettre mal à l aise.
Les coeurs parlent et ne mentent pas.
Dans mon entourage il y a une femme qui a un attitude froide et a une attitude étrange avec moi elle est plus âgées que moi.
Je la trouve hyper moche elle doit peut être se dire la même chose de moi ?
20 juin 2023 15:20
Oui je pense vraiment que le visage est le reflet de l'âme
20 juin 2023 18:18
Salam

À la mort de la personne, c’est d’autant plus visible.
B
20 juin 2023 20:16
Salem,

Oui, le visage reflète l’intérieur de la personne, surtout les yeux et la bouche...
Citation
Just in time a écrit:
Salam, est il vrai que le visage reflète l’intérieur de la personne ?? Les gens mauvais allah les dévoile sur leurs visages?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook